Dernier message de la page précédente :
Alzheimer te guette!!!! Pour ne plus te souvenir de ce que tu viens de noter...Alzheimer te guette!!!! Pour ne plus te souvenir de ce que tu viens de noter...

Dernier message de la page précédente :
Alzheimer te guette!!!! Pour ne plus te souvenir de ce que tu viens de noter...Choses dites, choses faites !!! Bon j'ai fait 190 kms avec le plein et il ne restait qu'une barre.... Cependant mes trajets ne sont pas très représentatifs en rapport à un mode "ballade", je peux mieux faire donc je reste sur les bases données auparavant.Acromm a écrit :Acromm : 0km avec de la Volvic!!!!!![]()
Honnêtement je n'ai jamais regardé... Je n'en sais rien, je comptais (si j'y pense) voir ça au prochain plein (ce que je me suis dit avant le dernier) et pas fait... Donc comme on a tous plus ou moins la même brêle je vais dire comme les autres... En tout cas l'ordi m'annonce 7.2 en moyenne mais je ne fais que de la ville...
Comme convenu ensemble, je te donnerai un chèque global en réglant celle d'Orléans.La grenouille a écrit :Et n'oubliez pas l'acompte de 95€ PAR PERSONNEpour valider votre inscription !
Date limite : 30 juin 2016
Oui Msieur !!!Acromm a écrit :Comme convenu ensemble, je te donnerai un chèque global en réglant celle d'Orléans.La grenouille a écrit :Et n'oubliez pas l'acompte de 95€ PAR PERSONNEpour valider votre inscription !
ATTENTION À TOUS CEUX QUI SOUHAITENT FAIRE UN OU DES VIREMENTS, LES COORDONNÉES BANCAIRES DU CLUB ONT CHANGÉ !!!!La grenouille a écrit :Et n'oubliez pas l'acompte de 95€ PAR PERSONNEpour valider votre inscription !
la grenouille a écrit :@ Philoux c'était une stratégie pour avoir un peu de tes news car je suis en manque de tes chèques![]()
sks-preft a écrit :non mais j'y crois pas, Orca tu ose parler....petit rappel, avec le président on te propose une virée chez Kiki et tu nous sors une excuse a 2 balles " j'ai les courses avec Madame "
pour de ce qui est des heures de conduites c'est plus pour toi, qui a la jambe dans le sac....moi tout va bien
aller bon rétablissement, bonne leçon de conduite avec Zebra et rdv en Octobre
Chochotte !!!!sks-preft a écrit :Mais non je ne boude pas, c'est juste que j'ai une séance tatouage peu de temps avant, je ne me vois pas faire toute cette route avec le dos en vrac.
Je préfère éviter tout frottement, donc le cuir sur le dos, passagère, je ne prends pas de risque.
A bientôt tout le monde
je ne peut pas vous répondre sur la conso version full . car toujours pas de gtr dans mon garageGrosloup a écrit :Pour Piou ce sera grosso modo comme moi et pour camboui il doit surement faire un peu plus que le 636.
Donc si tu table les étapes entre 200 et 220 kms on devait pouvoir s'en sortir.