Bon ben j'ai changé le pneu AR depuis et pas eu de sensation du genre.
Pour la petite histoire mais je sais que je ne devrais pas...
Je vous raconte : hier soir en rentrant du taf, sur la départementale, je vois un feu blanc au loin dans mon rétro gauche, je roule comme dab... Bien quoi, j'envoie entre les voitures mais le gars se rapproche et se met derrière moi, au cul : je reconnais l'AVANT d'un GSX-R avec un feu super blanc, genre Xénon, je double la voiture de devant et c'est dégagé devant donc je pousse la 6 et j'essore la poignée : le mec fait pareil sauf qu'il me passe...
Hein, comment !!!
Et une fois derrière je vois donc que c'est une BUSA avec un 4 en 1 AKRA ou YOSH...
Là, j'ai un poil du mal à comprendre... sauf si le gars était un rapport en dessous...
Donc on arrive sur un rond point et la BUSA le franchit propre, pif paf ; je lui emboîte le pas... enfin la roue AR...
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
Et puis les voitures se pousse pour le laisser passer et moi avec : plus personne devant et une grande courbe à gauche : je suis en 3 cette fois mais le mec n'envoie pas de suite...
Puis d'un coup je le vois partir : j'accroche et là on se fait la courbe à des vitesses largement hors permis à point....
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
: la courbe finie sur une zonr de dépassement à 2 voies et on continue la p'tie bourre...
Mais en poussant les rapports, le ZZR 1400 revient tranquilou sur lui et le gars me voyant lui coller au basque se décale à droite et je passe... à fond les gamelles... Sauf que devant y'a des voitures :merci le freinage puissant du ZZR 1400 !!!
Bon le gars roulait propre et ça fait plaisir dans ces conditions de pousser un poil !
Un grand V pour saluer le gars ensuite et chacun a pris sa route.
J'aime quand cela se passe comme ça mais avec le beau temps, les kékés ressorte leur roadster et y'en a vraiment qui ont des conduites de barges : 120/130 en interfile alors que le bagnoles sont au pas et ce soir : carrément 150 en interfiles avec un Z750 dernière génération...
Là, je ne joue pas !
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
Je laisse passer les "trompes la mort".
A+
PS : meilleur conso pour le moemnt : 6.4 L/100 km : mais je n'arrive pas à conduire longtemps au vitesse réglementaire... Et cette grande ligne driote que je passe matin et soir qui me tend les bras...
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)