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Re: Nouveau 11

Posté : sam. 19 mars, 2022 17:13
par Arnal

Dernier message de la page précédente :

En voila une belle poele , j'ai l'impression que tu n'es pas au bout de tes surprises [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Re: Nouveau 11

Posté : sam. 19 mars, 2022 17:15
par PLF28
Ouaip, ça fait peur quand même... Je cherche des infos sur la pression de gaz [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif] si quelqu'un a quelque chose...
C'est bon, j'ai trouvé : 10 bars [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Re: Nouveau 11

Posté : mer. 23 mars, 2022 8:49
par PLF28
Pour ceux que ça interresse, voilà le setting HyperPro pour le 1100C [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
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Re: Nouveau 11

Posté : ven. 25 mars, 2022 10:15
par PLF28
Sinon, j'en suis à peu près là :
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Et le moteur ne devait pas tourner très rond quand même avec un câble HT dans cet état... [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]
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Re: Nouveau 11

Posté : ven. 25 mars, 2022 10:31
par dnstouron
la tête du cable HT ...
Par contre je suis curieux de voir comment ta moto est a l'équilibre sur ta table
même pas une chandelle sous le moteur histoire d'assurer la sangle
j'aurai pas osé

Re: Nouveau 11

Posté : ven. 25 mars, 2022 11:16
par PLF28
Aucun risque, il y a 2 sangles [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Re: Nouveau 11

Posté : ven. 25 mars, 2022 17:50
par PLF28
Je vois que Kawa n'avait pas rectifié le tire concernant le remplacement des roulements de direction... Toujours obligé de sortir le post à souder [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Et je vous raconte pas la boue que j'ai trouvé des les systèmes de réglages de la fourche.. Enorme !!! 2 heures pour tout nettoyer.

Re: Nouveau 11

Posté : ven. 25 mars, 2022 18:16
par Rata
C'est rectifié sur les D. Il y a 2 dégagements pour sortir les cuvettes de roulements haut et bas.

Re: Nouveau 11

Posté : ven. 25 mars, 2022 19:48
par PLF28
C'est bien ce qu'il me semblait [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Re: Nouveau 11

Posté : ven. 25 mars, 2022 20:07
par dnstouron
Encore un avantage du D... [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Re: Nouveau 11

Posté : sam. 26 mars, 2022 9:22
par PLF28
Avec un post à souder, ça se fait en 5 min sur un Tom ou un C [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Re: Nouveau 11

Posté : ven. 01 avr., 2022 12:07
par PLF28
Alors, petit retour sur les jantes du ZX-12R.
Un peu déçu par la jante AV, elle fait sensiblement le même poids que celle d'origine... (9.2Kg)
Par contre, la jante AR est 100g plus légère que celle d'origine (alors qu'elle fait 1/2 pouce de plus en largeur avec le disque de 220mm qui remplace le 250 mm d'origine)
Mais très agréablement surpris par le porte couronne !!! Je passe de 3.2Kg à 1.150 sur le nouveau [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Donc, ça fait 2.150K de gagner sur les jantes.

Avec des jantes de ZX-10R, les différences de poids auraient été bien plus importantes, mais le tarif des jantes aurait lui aussi triplé [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]

Re: Nouveau 11

Posté : dim. 03 avr., 2022 16:42
par PLF28
Jantes terminées [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
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Re: Nouveau 11

Posté : dim. 03 avr., 2022 16:44
par dnstouron
tu vas devoir usiner de la piéce pour pouvoir mettre le capteur de vitesse dans la roue avant non ?
le ZX12R en est dépourvu ... ou tu passes à un capteur de vitesse l'electrique (par aimant) et tu modifies le tableau de bord ?

Re: Nouveau 11

Posté : dim. 03 avr., 2022 16:46
par PLF28
J'ai préparé l'emplacement pour recevoir l'entraineur avant de faire la peinture ;-)

Re: Nouveau 11

Posté : dim. 03 avr., 2022 16:49
par dnstouron
tu as usiner la roue du coup ?
l'axe du 1100 et ces entretoises restent ou pareil tu as fait des adaptations /usinage

Re: Nouveau 11

Posté : dim. 03 avr., 2022 16:53
par PLF28
Ou, juste un petit dégagement pour pouvoir insérer l'entraineur.
Les entretoises, c'est ce qu'il me reste a faire, mais pour ça, il faut que je finisse les suspensions et le nettoyage du châssis (y a du taf... [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] )

Re: Nouveau 11

Posté : lun. 04 avr., 2022 11:33
par PLF28
En attendant de pouvoir passer en bobines crayon, j'ai remplacé les câbles HT
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[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Re: Nouveau 11

Posté : mar. 05 avr., 2022 8:10
par gordi
Beau boulot👍

Re: Nouveau 11

Posté : jeu. 07 avr., 2022 14:23
par PLF28
J'ai comme un gros doute là d'un coup... Je m'apprête a réassembler ma fourche, mais sur les MicroFiches et manuels, ils montrent une rondelle de centrage entre le ressort de buté de détente et la pipe d'amortissement.
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Mais je n'en ai pas... [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] J'ai cherché sur une tof de Philoux78
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Qui ne la montre pas non plus [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif] C'est une farce de Kawa ou du précédent mécano ?

Re: Nouveau 11

Posté : jeu. 07 avr., 2022 17:08
par Rata
C'est la rondelle présente dans l'assemblage 44022 ?
Si oui, c'est plus une rondelle de butée afin que le ressort ne vienne pas en contact direct sur la pipe.
C'est la même chose sur le 1100: https://www.pieces-kawa.com/kawasaki-mo ... 10/0/15250

J'ai pas de photo de ma fourche et je ne me souviens plus de cette rondelle.

Re: Nouveau 11

Posté : jeu. 07 avr., 2022 17:51
par PLF28
Oui, c'est ça, c'est celle de l'assemblage (c'est un 1100 [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] )
Je viens d'ailleurs de regarder sur la fiche du 600 et elle est schématisée, mais, sur la pièce, elle n'existe pas ! Donc, c'est une blague de Kawa [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

De toute façon, le remontage de la fourche est en standby, il y a un défaut avec les bagues de guidage Ketech [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] la supérieur n'a pas le bon jeu à la coupe. Elle ne rentre pas... [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]

Re: Nouveau 11

Posté : ven. 08 avr., 2022 13:27
par PLF28
Un ami est venu me déposer des pièces de ZZR :
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Et j'ai remarqué une différence de piston de récepteur d'embrayage :
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Apparemment, cette pièce a évolué avec les années, mais pas de différence de référence [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]

Re: Nouveau 11

Posté : dim. 10 avr., 2022 14:34
par PLF28
Bon, ben voilà... C'est le drame !!!
Après nettoyage des la partie bras oscillant, il s'avère que les roulement D du bras est HS [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]
Du coup, je vais être obligé de le sortir ce p_tain d'axe [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
J'ai essayé de le percer pour atteindre l'espace entre l'axe et l'entretoise sans succès c'est comme si c'était d'une pièce...
J'ai commencé a le "vibrer" sans succès non plus...
Ca sent le découpage [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]

Si quelqu'un a une idée... [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]

Re: Nouveau 11

Posté : dim. 10 avr., 2022 21:51
par Rata
Une photo de l'axe ou de la zone où il est ?

Re: Nouveau 11

Posté : lun. 11 avr., 2022 8:35
par PLF28
Il est à sa place :
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Re: Nouveau 11

Posté : lun. 11 avr., 2022 16:27
par PLF28
Heu, juste une question comme ça en passant, pour démonter le carter de sélection, il faut déposer le moteur du cadre ?

Re: Nouveau 11

Posté : lun. 11 avr., 2022 16:43
par B'Lial
En principe non, mais il faut tomber la biellette du sélecteur.

Re: Nouveau 11

Posté : lun. 11 avr., 2022 17:14
par PLF28
Ben alors là, je ne vois pas comment... On ne peux pas suffisamment sortir le carter pour pouvoir le tourner pour passer l'arbre de sélection [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]
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Re: Nouveau 11

Posté : lun. 11 avr., 2022 18:07
par B'Lial
Je suis un boulet mdr

Tu parles du carter de sélection et j'ai compris carter de pignon de sortie de boîte

Désolé

Re: Nouveau 11

Posté : lun. 11 avr., 2022 18:11
par PLF28
[smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
Donc, je suis bon pour le sortir... Au moins, si j'arrive pas a sortir l'axe du bras, j'aurais la place pour le couper... [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]