Page 3 sur 3

Re: zzr 1100 1997 unique gozzila

Posté : ven. 15 févr., 2013 20:11
par unix2097

Dernier message de la page précédente :

skyloup a écrit :et vi kiki a bien tout gonflé un peu partout ...

passé de 1052 Cc a 1108 Cc ( rayon du cylindre * rayon du cylindre * 3.14 )*58(course) *4 (nombre de cylindre) = cylindrée de la moto

rampe de carbu qui vas bien ...

calculater qui va bien

equipage allégé pour une prise de regime ameliorée ...




la dessus tu mes un carénage qui dechire



le tout réglé par un pro qui est né dedans et qui travail pour lui même





tu obtien une moto de la mort qui tue [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]


mzzr a écrit :ok, merci pour la fusion
c'est possible de mettre une grosse roue comme ça ? n'est ce pas dangereux etc ??
Image

comme je dis a certains clients ... tout est possible ... en a tu les moyens ( financier)

mais ce ne seras pas homologué . pas fais par le constructeur et les roues dépassent du gabaris du vehicule c'est interdit en france

et il faut savoir que plus la roue est large moins c'est maniable mais tu a plus de potentiel transfert de puissance
Ah ça, pour gonfler ... Il gonfle, un jour j'ai vu passer une 1135 de chez hamp racing, elle volait sur la piste [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] , préparé par KiKi, limite les autres teams l'ont accusé de sorcellerie!

Re: zzr 1100 1997 unique gozzila

Posté : ven. 15 févr., 2013 20:14
par skyloup
attention ... discalifiquation de la team pour sorcellerie mdr


euh ...
Mr zzr c'est pas parcque KIKI roule avec gozilla que c'est homologué [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Re: zzr 1100 1997 unique gozzila

Posté : ven. 15 févr., 2013 20:21
par mzzr
ah oui 5000 € il abuse sa reste un pneu une jante et un bras c'est plus chère que la moto, si je m’attendai a ca lol
skyloup a écrit : euh ...
Mr zzr c'est pas parcque KIKI roule avec gozilla que c'est homologué [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
KIKI a écrit :pour le mono bras ces pas du triumph ces 1 vrai mono bras
taille dans la masse speciale 1100 homologuee tuv allemand 200 cv roue ar
[smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]

Re: zzr 1100 1997 unique gozzila

Posté : ven. 15 févr., 2013 20:50
par skyloup
homolgué en allemegne ... mais ici c'est la france ... les plus chiants sur les normes ... lol

et je croyais que tu parlais de la photo que tu avais mis ou la il est clair que c'est un bras oscillant élargis et allongé

Re: zzr 1100 1997 unique gozzila

Posté : ven. 15 févr., 2013 21:01
par mzzr
oui mais je penser que c'etai pareil que ce soit un mono bras ou un élargie ca reste du non homologué

Re: zzr 1100 1997 unique gozzila

Posté : ven. 15 févr., 2013 21:12
par Sirylox
Un elargi pose d'autres problemes qu'un monobras, comme l'axe de la chaine. D'ailleurs sur la photo que tu as posté bizarrement il manque la chaine [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Re: zzr 1100 1997 unique gozzila

Posté : ven. 15 févr., 2013 21:38
par mzzr
ah oui tien, je n'avais pas fait attention a ce détails, peut être une courroie ou un arbre a cam de l'autre coté

Re: zzr 1100 1997 unique gozzila

Posté : ven. 15 févr., 2013 21:50
par unix2097
Généralement il y a 2 chaînes sur un élargi, justement pour déporter la chaîne finale à l'aide d'un arbre intermédiaire.

Re: zzr 1100 1997 unique gozzila

Posté : sam. 17 déc., 2016 16:08
par Flo974
Whaaaaaa !! J'adore, magnifique !! Et côté moteur la même. Elle doit marcher du feu de dieu !!!!!!!!