Dernier message de la page précédente :
salut a tous après une longue absenceme revoici
ça dépend du weekend si jais mes enfants ou aps mais, si vous voulez de moi
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
même si je suis de belgique ça me ferrais plaisir de faire le trou vaec les zzriste
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Dernier message de la page précédente :
salut a tous après une longue absencealors ca c'est coolskyy a écrit : ATTENTION, c'est pas pour les lopettes, ca tourne vache !!!!! mais quel beau pays
Si tu veux venir, aucun problème.olibeau a écrit :salut a tous après une longue absence
me revoici
ça dépend du weekend si jais mes enfants ou aps mais, si vous voulez de moi
![]()
même si je suis de belgique ça me ferrais plaisir de faire le trou vaec les zzriste
merciTiti a écrit :Si tu veux venir, aucun problème.olibeau a écrit :salut a tous après une longue absence
me revoici
ça dépend du weekend si jais mes enfants ou pas mais, si vous voulez de moi
![]()
même si je suis de belgique ça me ferrais plaisir de faire le tour avec les zzriste
Et bien sûr que l'on veut de toi (plus on est de fous... ).
Mais préviens assez rapidement : on est en train de faire les réservations.
Dans le premier post :olibeau a écrit :une info comme je suis du coin je ne suis aps obligé de dormir dans les gites ?
Titi a écrit :PS : Les réservations définitives se feront ultérieurement. Nous vous tiendrons rapidement au courant des dates butoir. Nous tenons également à préciser que ce week-end vous est proposé sous la forme d'un package ; aucune participation partielle ne pourra être acceptée.
c'est pas une question du prixTiti a écrit :Dans le premier post :olibeau a écrit :une info comme je suis du coin je ne suis aps obligé de dormir dans les gites ?Titi a écrit :PS : Les réservations définitives se feront ultérieurement. Nous vous tiendrons rapidement au courant des dates butoir. Nous tenons également à préciser que ce week-end vous est proposé sous la forme d'un package ; aucune participation partielle ne pourra être acceptée.
On essayera de voir ça...red59 a écrit :arg une sortie pas loin, et je suis pas la :-(... par contre si quelqu'un a la trace GPS ca serait sympa de la partager ensuite, histoire de pouvoir profiter ultérieurement de votre travail acharné ;-)
Titi a écrit :On essayera de voir ça...red59 a écrit :arg une sortie pas loin, et je suis pas la :-(... par contre si quelqu'un a la trace GPS ca serait sympa de la partager ensuite, histoire de pouvoir profiter ultérieurement de votre travail acharné ;-)
Les rote boucs sont préparés avec google maps. Alors comme je n'ai pas de GPS, je ne sais pas si c'est possible de les transférer dessus...