Voici le récapitulatif des personnes succeptibles de venir
-rulian et peggy
-L@urent77
-LordOcto
-TITI.
-zzr61
- ZZR098 & steph
-mahmat
-TomTom
-MYSTER et SDS Myster
-Vince94
-chris77250 et joelle
Vu que je n'ai eu d'informations sur ST GERMAIN ,l'endroit va donc etre "GENICOURT"
si on dit "Vouiiiiiii" pour le 27/09 ce sera le soir uniquement
A vos claviers
Petit rappel
zzr098 a écrit :The"Menu" of resto genicourt
Tarif: 21€par personne
Entrée:
Assiette de bulots et crevettes bouquet- mayonnaise
ou
Assiette de charcuterie varié
Plat:
Pavé de saumon sauce basilic accompagné de ses légumes (riz,tomate provençale ,Haricots vert)
ou
Pavé de boeuf sauce poivre (ou sans ) accompagné de ses légumes (frites,tomate provençale,Haricots vert)
des infos sur st germain y en avait pas besoin ... j'ai juste dis que je te laissé la place... on verra une prochaine fois pour la creperie en mm tps y avait le mm nbre de participants pour chaque resto on va pas se batailler ...Allez roule l'organisateur...
sauf que moi pas persuadé d'etre là... le soir ça me tente pas je verrai à me décider avant la date limite ...
Certain membre voulais venir le midi pour faire une ballade après le repas,
serait-il possible de la faire avant pour satisfaire tout le monde.
Comme ça si cele fait trop tard pour le resto, au moins ils auront vu les copain dans l'après midi.
Pour c'est ok, je confirme.
c'est dommage que ce ne soit que le soir !!!! car ce sera plus court et puis j'avoue que de me taper 200 bornes pour rentrer de nuit (je suis pas fan de la conduite de nuit) mais bon je verrai en fonction de la decision finale
pour ce qui est de la ballade l'apres midi il suffit de se retrouver un peu +tot avant le resto et hop!!
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!
zzr098 a écrit :Apres concertation avec moi meme,non j'deconne
j'ai fait un peu le recap
la date le 27/09 l'emporte
Voici le récapitulatif des personnes succeptibles de venir
-rulian et peggy
-L@urent77
-LordOcto
-TITI.
-zzr61
- ZZR098 & steph
-mahmat
-TomTom
-MYSTER et SDS Myster
-Vince94
-chris77250 et joelle
Vu que je n'ai eu d'informations sur ST GERMAIN ,l'endroit va donc etre "GENICOURT"
si on dit "Vouiiiiiii" pour le 27/09 ce sera le soir uniquement
A vos claviers
Petit rappel
zzr098 a écrit :The"Menu" of resto genicourt
Tarif: 21€par personne
Entrée:
Assiette de bulots et crevettes bouquet- mayonnaise
ou
Assiette de charcuterie varié
Plat:
Pavé de saumon sauce basilic accompagné de ses légumes (riz,tomate provençale ,Haricots vert)
ou
Pavé de boeuf sauce poivre (ou sans ) accompagné de ses légumes (frites,tomate provençale,Haricots vert)
Fromage
dessert
Creme brulée maison
Tarte Tatin maison
et café
Il suffit de refaire un vote pour la date alors noté vos pseudos et la date
Apres on verra
une ballade pourquoi pas?? mais il faut deja que l'on fixe une date!!
apres c'est vrai que cela serait plus sympa le midi,on pourrai manger(tranquillement) et apres faire un bout de route histoire de digerer mais pour moi c'est hors de question de manger rapidos pour faire une ballade de 100 bornes,car j'aurai deja l'aller/retour comme ballade et c'est pour cela que j'avais proposer chartres!!!
comme ca tout le monde avait deja bien rouler et on pouvais se detendre et faire connaissance ou se retrouver autour d'une bonne table!! et en +maintenant pour une ballade il va falloir etre chanceux au niveau du temps
allez comme date je propose le "25 decembre"
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!
Désolé, se seras sans moi.
Entre la soirée de catch à bercy avec mon fils, les week-end de garde et son anniversaire tous mes week-end sont pris jusqu'au........................................ au mons voir même plus.
bon maintenant c'est du serieux alors on s'inscrit
J'aimerais savoir s'il y a une ballade, si oui, je viendrais avec ma fille.
Donc si resto le midi, TITI. + sa fille au repas
si resto le soir, TITI. tout seul au repas.
Comme personne se presse j'ai décalé la réponse pour le resto au samedi 20 donc j'arreterais définitivement la date, le 20/09 sinon j'annulerais er fermerais le post
- TITI.
- ZZR098& steph
-Vince94
ZZR61
-vincent et son XX(pote de ZZR098)
le 4/10 midi ou soir
-TITI. (midi ou soir)
-ZZR098& steph
-ZZR61
le 11/10 midi uniquement
-ZZR61
le 19/10 le soir ou midi
-ZZR61
-Mahmat
-ZZR098& steph
Comme personne se presse j'ai décalé la réponse pour le resto au samedi 20 donc j'arreterais définitivement la date, le 20/09 sinon j'annulerais er fermerais le post