Et bien voila, ma secretaire refuse de travailler !!! 
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif) 
  ![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif) 

donc la vidange a été faite, pour se qui est du filtre a essence, ba pas de chance celui que l'on ma conseillé n'est pas le bon, vive moto e.....
nettoyage du K&N et franchement, il en avait besoin, on en profite pour donner directement dans les carbus une petite potion magique de nettoyage et pour finir => installation des nouveau et tout beaux carenages interieurs de la bête.
Sans oublier de mettre de la mousse autoadhesive afin de limiter le frottement
résultat : un K&N mis à l'endroit + nettoyage + une vidange avec un minimum de nettoyage et plus d'accoup ni de trous a l'acceleration lorsque la moto est chaude !!!!
Encore merci zzr098  
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) 

PS: pour rentrer (1km entre chez lui et moi) j'ai du me planter car j'ai fait 20 km  
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif) 
  ![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif) 
Cela m'a fait plaisir de revoir certaines têtes et comme toujours, le partage du savoir ......  
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)