Dernier message de la page précédente :
MOUAARRFFF !!!![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
L'idée d'avoir 5 gosses qui l'illumine !

Gaffe qu'au prochain coût ce ne soit pas des jumeaux !!!dnstouron a écrit :![]()
![]()
Avant de penser au 5 iéme faut déjà que le troisiéme ( en cours ) arrive puis qu'un 4iéme se presente
Et là c'est pas gagné, et la lumiére ne sert à rien
Merci Phil de me rassurer, je vais vérifier les echo le plus rapidement possiblephil65 a écrit : Gaffe qu'au prochain coût ce ne soit pas des jumeaux !!!![]()
![]()
Mon épouse n'a eu que 4 grossesses...
Rappelle le ginéco et fais une vérif... : imagine que t'es des triplés et que le seul qui apparaisse à l'éco cache les 2 autres...
Moi, j'ai rein dit...![]()
![]()
![]()
Par conte, dans un tel cas, la luimière t'aidera à sortir du coma...![]()
![]()
Au moins celui là coute rien en entretienhzkawa a écrit :C'est décidé je passe au 12 gris![]()
Non là moi je suis pas d'accords, il faut dire merci lylou car les photos c'est moi qui les prennaient pendant que MR zzr61 prenait grand soins de regarder sois disant le passage de roues de cheveux (voir cr de yann) , d'ailleurs merci à toi yann, au moins j'ai vu ce qu'il fesait en vrai car il me disait qu'il allait fumer!!!!!!!!!!! lolAntalys a écrit :Un grand merci pour toutes ces photos ZZR 61![]()
![]()
T'inquiète,ça m'a pas genétoniofull a écrit : PS pour christophe : desolé si je me trainais en rentrant , mais de nuit , j'vois rien.et avec le PR j'patine des que j'accelere de trop .et
Quoi,que lis-jelylou a écrit : Par contre j'ai étais déçu car Bino n'a pas voulu me faire le "INGRID EST CE QUE TU BAISES ?" pour voir si il y avait une forte ressemblance avec son avatar, pas grave tu le feras une prochaine fois ....![]()
j'avais pa les bonnes lunettes méheuuulylou a écrit : Par contre j'ai étais déçu car Bino n'a pas voulu me faire le "INGRID EST CE QUE TU BAISES ?" pour voir si il y avait une forte ressemblance avec son avatar, pas grave tu le feras une prochaine fois ....![]()
Euh nan nan, perso je ne suis pas volontaire pour le soutenir, encore moins le porter, t'as vu le poids du Mec toilylou a écrit : les mecs quoi qu'il arrive , ils se soutiennent :lol: :lol:
quand tu veux!!!!piou 27 a écrit :salut a tous![]()
je suis vraiment desolé de n'etre pas plus restrépour le repas avec vous !!!
boulot obligemais bon vivement la bretagne
![]()
![]()
ps : zzr 61 a bientot pour un café