Dernier message de la page précédente :
bah c'est cool pour toi chris!!![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
et meme si tes premiers mètres parcourus peuvent etre angoissant, a mon avis un large sourire doit se dessiner sous le casque après "la remise en jambe"
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Dernier message de la page précédente :
bah c'est cool pour toi chris!!content de te relirechris a écrit :Hé oui, çà fait bien longtemps que je n'ai pas donné de nouvelle;
Il m'est arrivée plein de chose, des soucis au travail (là çà va mieux), une grossesse difficile avec un arrêt avec repos à 2mois et demi de grossesse et puis le petit qui a maintenant deux ans depuis le 3 juillet.
Et là franchement avec un bébé pas évident de faire tout ce qu'on veux ; entre le boulot, le gosse, la maison, les travaux et les papiers. Plus de temps pour moi et pas beaucoup de moto du coup.
Mais il est vrai que j'ai lâcher lamentablement le site, je m'excuse;
Ma santé va bien, merci.