bah moi par contre je suis a pince et sans mon joujou sa fait bizar de la voir partir pour 1 autre destin pas facile content pour mon pote zzr 61 qui vas la chouchouter il avait 1 olive dans les fesses quand il est partit bonne route a vous deux
KIKI a écrit :bah moi par contre je suis a pince et sans mon joujou sa fait bizar de la voir partir pour 1 autre destin pas facile content pour mon pote zzr 61 qui vas la chouchouter il avait 1 olive dans les fesses quand il est partit bonne route a vous deux
cela vas faire beaucoup de litre à l'arrive...
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon
a c'est marrant de se moquer!!!
bon deja arrivée a montargis je voulais immortaliser le moment!!!
pas de bol plus de batteriedans l'apn
sinon le retour sympa a part quelle ratatouille a 4500trs
va falloir que je dise a kiki qu'il me la rebride
trop puissant pour moi
fais chier d'avoir laisser kiki aussi triste que ca !!
bon je vous laisse mariner un peut
allez @+ les potos
ca c'est un post qui fait parler ........................hein kiki
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!
zzr 61 a écrit :a c'est marrant de se moquer!!!
bon deja arrivée a montargis je voulais immortaliser le moment!!! pas de bol plus de batteriedans l'apn
ben alors les batteries de l'APN sont toujours HS
fait peter les toffs car lylou en mets sur le forum pour la vente de son casque
zzr 61 a écrit :a c'est marrant de se moquer!!!
bon deja arrivée a montargis je voulais immortaliser le moment!!! pas de bol plus de batteriedans l'apn
ben alors les batteries de l'APN sont toujours HS
fait peter les toffs car lylou en mets sur le forum pour la vente de son casque
bah je peux pas c'est lylou qui a l'apn et elle est a bayeux!!!!
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!
hzkawa a écrit :Vous faites la paire tous les deux Bino le câble et toi les accus c'est qui koi ce bazar on ne peut pas faire confiance à des mecs qui roulent 11 D
ben oui ils roule en proto de D....
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon
hzkawa a écrit :Vous faites la paire tous les deux Bino le câble et toi les accus c'est qui koi ce bazar on ne peut pas faire confiance à des mecs qui roulent 11 D
coucou bruno je viens au nouvelles je n en ai pas tu tes fait caca dessus ou tu es sur la planete mars , pour les freins si sa arrive trop fort ces le leviers droit et le bouton rouge ces l ouverture du parachute en cas d urgence tient moi au courant
KIKI a écrit :coucou bruno je viens au nouvelles je n en ai pas tu tes fait caca dessus ou tu es sur la planete mars , pour les freins si sa arrive trop fort ces le leviers droit et le bouton rouge ces l ouverture du parachute en cas d urgence tient moi au courant
pas de nouvelles ?bah t'as qua demander a lylou .............elle a de tes nouvelles mais pas moi
je vais bien merci!!!!
pas eu trop le temps d'en faire car lila est en vacances !!!!
mais je l'astique
il faut quelle brille pour dormir dans le salon
ouaih ca pousse pas mal
surtout apres 8000 trs
ma grosse poulette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!