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Posté : ven. 18 avr., 2008 18:10
par Goffg
Dernier message de la page précédente :
Steve Parter a écrit :J'ai du Metzeler Z6 sur la nouvelle et je vous certifie que c'est top de chez top !!!, on se sent à l'aise partout, même sur le mouillé
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+1...
7.500 kms avec mon train de Z6... ils ont vu de l'autoroute allemande, la montagne, la campagne, la pluie, le froid, le chaud... et ils sont toujours ok
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Posté : ven. 18 avr., 2008 22:21
par phil65
Goffg a écrit :Steve Parter a écrit :J'ai du Metzeler Z6 sur la nouvelle et je vous certifie que c'est top de chez top !!!, on se sent à l'aise partout, même sur le mouillé
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7.500 kms avec mon train de Z6... ils ont vu de l'autoroute allemande, la montagne, la campagne, la pluie, le froid, le chaud... et ils sont toujours ok
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Tiens, tiens, tiens : je note ces remarques !
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Metzeler est autrichien, il me semble...
Posté : mar. 13 mai, 2008 20:29
par ninja
bon plan du jour,je viens de chez DAFY 212€ le train de PR2,non posé mais bon j'ai fait le tour :il casse les prix,c'est les moins chére est de 40€ par rapport à CARDY.J ai hate d'essayer,un collégue de chez bib ma assurer que c'etait au top,on verra bien.Pour lui meilleur rapport qualité prix du marché,j'espere
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Posté : mar. 13 mai, 2008 22:13
par Goffg
phil65 a écrit :Goffg a écrit :Steve Parter a écrit :J'ai du Metzeler Z6 sur la nouvelle et je vous certifie que c'est top de chez top !!!, on se sent à l'aise partout, même sur le mouillé
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7.500 kms avec mon train de Z6... ils ont vu de l'autoroute allemande, la montagne, la campagne, la pluie, le froid, le chaud... et ils sont toujours ok
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Tiens, tiens, tiens : je note ces remarques !
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Metzeler est autrichien, il me semble...
Je dirais plutôt allemand... mais bon, c'est pas très important
Puis je roule en PR 2 maintenant (voir post "pneus")
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Posté : sam. 12 févr., 2011 17:59
par le-scaph
Salut,
Je suis équipé de Pilot Road AV et AR sur la mienne.
Mon pneu AV étant à changer, je pensais profiter pour passer en PR2.
Est ce que ça risque de poser un problème sur le comportement de ma machine ?
Posté : sam. 12 févr., 2011 18:16
par gordi
c'est vrai que dans la logique c mieux de changer les 2....
Posté : sam. 12 févr., 2011 19:22
par FRANCOIS
Non non la logique serait de passer en PR 3 le tout nouveau qui est un must de technologie pour une moto de route
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Posté : sam. 12 févr., 2011 19:34
par gordi
oui mais il est moche
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Posté : sam. 12 févr., 2011 19:35
par Supergus
le-scaph a écrit :Salut,
Je suis équipé de Pilot Road AV et AR sur la mienne.
Mon pneu AV étant à changer, je pensais profiter pour passer en PR2.
Est ce que ça risque de poser un problème sur le comportement de ma machine ?
je pense que cela ne devrais poser aucun problème...
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Posté : sam. 12 févr., 2011 21:34
par zzr 61
gordinimo a écrit :oui mais il est moche
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pour l'avoir vu en live chez kiki il est pas mal du tout "niveau design"
dixit kiki .........pas de road 2 ou 3 sur un 1100 en full..........
pilot power ou pure !!!
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Posté : dim. 13 févr., 2011 10:34
par Titi
le-scaph a écrit :Salut,
Je suis équipé de Pilot Road AV et AR sur la mienne.
Mon pneu AV étant à changer, je pensais profiter pour passer en PR2.
Est ce que ça risque de poser un problème sur le comportement de ma machine ?
Pas de pb particulier.
Posté : mer. 16 févr., 2011 0:17
par Eltofo
alors moi mon pilot road 2 à 14 500 à 15 000 je suis sur la jante et je prend direct le nouveau PR3 qui fait 192€ chez moi :( en espèrent qu'il dur autant que l'autre
Posté : mer. 16 févr., 2011 9:00
par looping82
le PR3 a l'air vraiment bien !!! je pense que lorsque le moment viendra je regarderai le PR3 et le metzeler Z8....
mais c'est vrai que sur le Z750 avec le pr2 a larriere j'ai fait presque 14000 kms avec pas mal de duo...
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Posté : mer. 16 févr., 2011 9:05
par rc46d
Comment vous faites pour aller jusqu'à 15 000 / 20 000 km avec votre pneu arrière ? Z'etes bridés de la poignée de droite ?
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Posté : mer. 16 févr., 2011 9:08
par dnstouron
le pr2 sur un 11 je les ai monté a 24000km (avant et arriére usée pareil)
bon ok ils sont bon pour la poubelle
Attention comme toujours a l'homologation des pneus sur le 14, je dis ça mais on a rien dit
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Posté : mer. 16 févr., 2011 9:12
par Sirylox
J'ai depassé les 10000 avec un train de Pure et ils ne sont pas encore aux temoins, j'imagine qu'avec un train de Road 2 ils seraient encore moins usés, donc ca ne m'etonne pas
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Posté : mer. 16 févr., 2011 9:14
par rc46d
Sirylox a écrit :J'ai depassé les 10000 avec un train de Pure et ils ne sont pas encore aux temoins, j'imagine qu'avec un train de Road 2 ils seraient encore moins usés, donc ca ne m'etonne pas
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Je suis aussi en Power Pure 2CT je verrai bien.
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Posté : mer. 16 févr., 2011 9:17
par Sirylox
Par contre c'est sur la ZX7R que j'ai un train de Pure, moitié moins coupleuse
Posté : mer. 16 févr., 2011 9:19
par rc46d
Sirylox a écrit :Par contre c'est sur la ZX7R que j'ai un train de Pure, moitié moins coupleuse
À suivre donc.
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Posté : mer. 16 févr., 2011 12:49
par flzch
Je suis monté en pirelli strada av et ar.
Deuxième train que je monte, le premier m'a fait 18.000 kms j'ai changé les deux en meme temps (ar à la toile).
Un grip exceptionnel sur le sec, par contre sur le mouillé ......
Mon 1100 est origine france pour précision.
Posté : lun. 21 mars, 2011 23:49
par Eltofo
Eltofo a écrit :alors moi mon pilot road 2 à 14 500 à 15 000 je suis sur la jante et je prend direct le nouveau PR3 qui fait 192€ chez moi :( en espèrent qu'il dur autant que l'autre
voila apres une petite sortie sur Cahors le pilot road 2 à 15 000 klm
la j'ai plus le choix et j'ai déjà eu de la chance de pas explosé le pneu
faut le changé go pilot road 3
Posté : mar. 22 mars, 2011 0:01
par mahmat
ohhhhhhhh ...
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
effectivement tu l'as rentabilisé... mais bon amour du risque quand mm !
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)
Posté : mar. 22 mars, 2011 7:39
par mumbly
mahmat a écrit :ohhhhhhhh ...
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
effectivement tu l'as rentabilisé... mais bon
amour du risque quand mm !
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)
C'est pas du risque mais de l'inconscience................
Posté : mar. 22 mars, 2011 9:09
par Eltofo
c'est surtout la route dégrader qui a fini par avoir raison de lui au départ de la balade il y avais pas une trace de corde sinon tu pense bien que je l'aurais jamais pris la route ,2/3 virolos avec des parties de goudron digne d'un patchwork voila le résultat
Posté : mar. 22 mars, 2011 9:14
par mahmat
et ta chaine elle crie famine
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
Posté : mar. 22 mars, 2011 13:30
par zzr 61
Eltofo a écrit :c'est surtout la route dégrader qui a fini par avoir raison de lui au départ de la balade il y avais pas une trace de corde sinon tu pense bien que je l'aurais jamais pris la route ,2/3 virolos avec des parties de goudron digne d'un patchwork voila le résultat
ne me dis pas que ton pneu n'etait pas hs avant la ballade
tu es inconscient et je suis gentil...........
idem matmah pour la chaine !!!!
j'immagine meme pas l'entretien de la moto
![Non pas ça [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_04.gif)
Posté : mar. 22 mars, 2011 14:15
par rc46d
Heu.... Non rien.
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
Posté : mar. 22 mars, 2011 14:35
par mahmat
Vous y allez pas par 4 chemins...
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
, il est vrai qu'un pneu peut s'user tres vite sur sa fin de vie, mon frere a eu le cas , pneu pas encore au témoin et on est parti en hollande, il a fallu ramener la moto en camionnette, le bitume super abrasif.
Mais bon faut faire gaffe... car là le moindre cailloux pointus sur la toile à une certaine vitesse... et t'avais des chances de plus etre là !
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
Posté : mar. 22 mars, 2011 14:43
par ptididier
15000 km avec un pneu, j'allucine, mon Bt 14 d'origine a 2700 et est pratiquement out, je n'ai jamais réussis à faire plus de 5000, même avec des pneus en "fonte".
ça viens de moi alors ?
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)
Posté : mar. 22 mars, 2011 15:11
par FRED
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
et d'un pneu pas homologué
de deux la chaine plus sec qu'un pruneau d'agen
de trois usure a la corde du pneu,mon p'tit gars ton pneu etait mort depuis 5000 bornes,he oui a 2 mm au dessus des temoins le pneu s'utilise en mode degradé,il faut reduire les charge et la vitesse,franchement tu me fait peur
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)
Re: Pilot road 2....
Posté : ven. 14 août, 2015 13:24
par bigjack21000
Voilà mon PR 2 au bout de 20000km avec mon 1100 débridé, il m'arrive de rouler cool et de temps en temps de faire de fortes accélérations.
franchement rapport qualité prix il n'y a rien à dire !
AV 15000 km
AR 20000 Km
maintenant pour l’arrière je suis resté en PR2 par contre pour l'avant en PR3
