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Posté : ven. 18 avr., 2008 18:10
par Goffg

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Steve Parter a écrit :J'ai du Metzeler Z6 sur la nouvelle et je vous certifie que c'est top de chez top !!!, on se sent à l'aise partout, même sur le mouillé [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
+1...
7.500 kms avec mon train de Z6... ils ont vu de l'autoroute allemande, la montagne, la campagne, la pluie, le froid, le chaud... et ils sont toujours ok [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : ven. 18 avr., 2008 22:21
par phil65
Goffg a écrit :
Steve Parter a écrit :J'ai du Metzeler Z6 sur la nouvelle et je vous certifie que c'est top de chez top !!!, on se sent à l'aise partout, même sur le mouillé [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
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7.500 kms avec mon train de Z6... ils ont vu de l'autoroute allemande, la montagne, la campagne, la pluie, le froid, le chaud... et ils sont toujours ok [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Tiens, tiens, tiens : je note ces remarques ! [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif] Metzeler est autrichien, il me semble...

Posté : mar. 13 mai, 2008 20:29
par ninja
bon plan du jour,je viens de chez DAFY 212€ le train de PR2,non posé mais bon j'ai fait le tour :il casse les prix,c'est les moins chére est de 40€ par rapport à CARDY.J ai hate d'essayer,un collégue de chez bib ma assurer que c'etait au top,on verra bien.Pour lui meilleur rapport qualité prix du marché,j'espere [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : mar. 13 mai, 2008 22:13
par Goffg
phil65 a écrit :
Goffg a écrit :
Steve Parter a écrit :J'ai du Metzeler Z6 sur la nouvelle et je vous certifie que c'est top de chez top !!!, on se sent à l'aise partout, même sur le mouillé [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
+1...
7.500 kms avec mon train de Z6... ils ont vu de l'autoroute allemande, la montagne, la campagne, la pluie, le froid, le chaud... et ils sont toujours ok [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Tiens, tiens, tiens : je note ces remarques ! [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif] Metzeler est autrichien, il me semble...
Je dirais plutôt allemand... mais bon, c'est pas très important [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Puis je roule en PR 2 maintenant (voir post "pneus") [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]

Posté : sam. 12 févr., 2011 17:59
par le-scaph
Salut,

Je suis équipé de Pilot Road AV et AR sur la mienne.
Mon pneu AV étant à changer, je pensais profiter pour passer en PR2.
Est ce que ça risque de poser un problème sur le comportement de ma machine ?

Posté : sam. 12 févr., 2011 18:16
par gordi
c'est vrai que dans la logique c mieux de changer les 2....

Posté : sam. 12 févr., 2011 19:22
par FRANCOIS
Non non la logique serait de passer en PR 3 le tout nouveau qui est un must de technologie pour une moto de route [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : sam. 12 févr., 2011 19:34
par gordi
oui mais il est moche [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Posté : sam. 12 févr., 2011 19:35
par Supergus
le-scaph a écrit :Salut,

Je suis équipé de Pilot Road AV et AR sur la mienne.
Mon pneu AV étant à changer, je pensais profiter pour passer en PR2.
Est ce que ça risque de poser un problème sur le comportement de ma machine ?
je pense que cela ne devrais poser aucun problème... [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Posté : sam. 12 févr., 2011 21:34
par zzr 61
gordinimo a écrit :oui mais il est moche [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

pour l'avoir vu en live chez kiki il est pas mal du tout "niveau design" [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

dixit kiki .........pas de road 2 ou 3 sur un 1100 en full.......... [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

pilot power ou pure !!! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : dim. 13 févr., 2011 10:34
par Titi
le-scaph a écrit :Salut,

Je suis équipé de Pilot Road AV et AR sur la mienne.
Mon pneu AV étant à changer, je pensais profiter pour passer en PR2.
Est ce que ça risque de poser un problème sur le comportement de ma machine ?
Pas de pb particulier.

Posté : mer. 16 févr., 2011 0:17
par Eltofo
alors moi mon pilot road 2 à 14 500 à 15 000 je suis sur la jante et je prend direct le nouveau PR3 qui fait 192€ chez moi :( en espèrent qu'il dur autant que l'autre

Posté : mer. 16 févr., 2011 9:00
par looping82
le PR3 a l'air vraiment bien !!! je pense que lorsque le moment viendra je regarderai le PR3 et le metzeler Z8....

mais c'est vrai que sur le Z750 avec le pr2 a larriere j'ai fait presque 14000 kms avec pas mal de duo... [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : mer. 16 févr., 2011 9:05
par rc46d
Comment vous faites pour aller jusqu'à 15 000 / 20 000 km avec votre pneu arrière ? Z'etes bridés de la poignée de droite ?
[smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Posté : mer. 16 févr., 2011 9:08
par dnstouron
le pr2 sur un 11 je les ai monté a 24000km (avant et arriére usée pareil) [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
bon ok ils sont bon pour la poubelle

Attention comme toujours a l'homologation des pneus sur le 14, je dis ça mais on a rien dit [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Posté : mer. 16 févr., 2011 9:12
par Sirylox
J'ai depassé les 10000 avec un train de Pure et ils ne sont pas encore aux temoins, j'imagine qu'avec un train de Road 2 ils seraient encore moins usés, donc ca ne m'etonne pas [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Posté : mer. 16 févr., 2011 9:14
par rc46d
Sirylox a écrit :J'ai depassé les 10000 avec un train de Pure et ils ne sont pas encore aux temoins, j'imagine qu'avec un train de Road 2 ils seraient encore moins usés, donc ca ne m'etonne pas [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Je suis aussi en Power Pure 2CT je verrai bien. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : mer. 16 févr., 2011 9:17
par Sirylox
Par contre c'est sur la ZX7R que j'ai un train de Pure, moitié moins coupleuse

Posté : mer. 16 févr., 2011 9:19
par rc46d
Sirylox a écrit :Par contre c'est sur la ZX7R que j'ai un train de Pure, moitié moins coupleuse
À suivre donc. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : mer. 16 févr., 2011 12:49
par flzch
Je suis monté en pirelli strada av et ar.
Deuxième train que je monte, le premier m'a fait 18.000 kms j'ai changé les deux en meme temps (ar à la toile).
Un grip exceptionnel sur le sec, par contre sur le mouillé ......

Mon 1100 est origine france pour précision.

Posté : lun. 21 mars, 2011 23:49
par Eltofo
Eltofo a écrit :alors moi mon pilot road 2 à 14 500 à 15 000 je suis sur la jante et je prend direct le nouveau PR3 qui fait 192€ chez moi :( en espèrent qu'il dur autant que l'autre
voila apres une petite sortie sur Cahors le pilot road 2 à 15 000 klm

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la j'ai plus le choix et j'ai déjà eu de la chance de pas explosé le pneu


faut le changé go pilot road 3

Posté : mar. 22 mars, 2011 0:01
par mahmat
ohhhhhhhh ... [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] effectivement tu l'as rentabilisé... mais bon amour du risque quand mm ! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]

Posté : mar. 22 mars, 2011 7:39
par mumbly
mahmat a écrit :ohhhhhhhh ... [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] effectivement tu l'as rentabilisé... mais bon amour du risque quand mm ! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]
C'est pas du risque mais de l'inconscience................

Posté : mar. 22 mars, 2011 9:09
par Eltofo
c'est surtout la route dégrader qui a fini par avoir raison de lui au départ de la balade il y avais pas une trace de corde sinon tu pense bien que je l'aurais jamais pris la route ,2/3 virolos avec des parties de goudron digne d'un patchwork voila le résultat

Posté : mar. 22 mars, 2011 9:14
par mahmat
et ta chaine elle crie famine [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Posté : mar. 22 mars, 2011 13:30
par zzr 61
Eltofo a écrit :c'est surtout la route dégrader qui a fini par avoir raison de lui au départ de la balade il y avais pas une trace de corde sinon tu pense bien que je l'aurais jamais pris la route ,2/3 virolos avec des parties de goudron digne d'un patchwork voila le résultat
ne me dis pas que ton pneu n'etait pas hs avant la ballade [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

tu es inconscient et je suis gentil........... [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

idem matmah pour la chaine !!!! [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]

j'immagine meme pas l'entretien de la moto [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]

Posté : mar. 22 mars, 2011 14:15
par rc46d
Heu.... Non rien. [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Posté : mar. 22 mars, 2011 14:35
par mahmat
Vous y allez pas par 4 chemins... [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] , il est vrai qu'un pneu peut s'user tres vite sur sa fin de vie, mon frere a eu le cas , pneu pas encore au témoin et on est parti en hollande, il a fallu ramener la moto en camionnette, le bitume super abrasif.

Mais bon faut faire gaffe... car là le moindre cailloux pointus sur la toile à une certaine vitesse... et t'avais des chances de plus etre là ! [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]

Posté : mar. 22 mars, 2011 14:43
par ptididier
15000 km avec un pneu, j'allucine, mon Bt 14 d'origine a 2700 et est pratiquement out, je n'ai jamais réussis à faire plus de 5000, même avec des pneus en "fonte".
ça viens de moi alors ? [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]

Posté : mar. 22 mars, 2011 15:11
par FRED
[smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] et d'un pneu pas homologué

de deux la chaine plus sec qu'un pruneau d'agen

de trois usure a la corde du pneu,mon p'tit gars ton pneu etait mort depuis 5000 bornes,he oui a 2 mm au dessus des temoins le pneu s'utilise en mode degradé,il faut reduire les charge et la vitesse,franchement tu me fait peur [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]

Re: Pilot road 2....

Posté : ven. 14 août, 2015 13:24
par bigjack21000
Voilà mon PR 2 au bout de 20000km avec mon 1100 débridé, il m'arrive de rouler cool et de temps en temps de faire de fortes accélérations.

franchement rapport qualité prix il n'y a rien à dire !
AV 15000 km
AR 20000 Km

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maintenant pour l’arrière je suis resté en PR2 par contre pour l'avant en PR3


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