Dernier message de la page précédente :
En ce qui me concerne, je trouve dommage d'avoir enlevé les jantes dorées. Chacun ses goûts !Par contre, j'ai mis les glignos et le feu fumé : perso, j'adore !
Je sais bien que le noir et or plait beaucoup a certains et qu'ils trouvent ca completement nul d'avoir fait ca, mais personnellement ca ne me plaisait pas du tout. La elle est grosso modo comme je me l'imaginais avant de l'acheter. Ca date pas mal vu que le premier montage photo que mon frangin m'a fait est de septembre 2008.le prof a écrit :En ce qui me concerne, je trouve dommage d'avoir enlevé les jantes dorées. Chacun ses goûts !
Par contre, j'ai mis les glignos et le feu fumé : perso, j'adore !
Mais non Syrilox, c'est linéaire une 1400 !Sirylox a écrit :Pour en revenir au moteur Kiki avait raison, elle commence a bien se liberer la, j'ai passé les 3500km et ca commence a bien le faire
En plus la CB500 va bientot partir, donc je risque de rouler plus souvent avec.
Ben ecoute je trouve que ca l'est quand meme pas mal oui comparé a d'autres moto. Oui c'est tres puissant, ca marche tres fort, mais ca ne l'empeche pas d'etre plus lineaire que d'autres motos que j'ai eu ou pu essayer.phil65 a écrit :Mais non Syrilox, c'est linéaire une 1400 !Sirylox a écrit :Pour en revenir au moteur Kiki avait raison, elle commence a bien se liberer la, j'ai passé les 3500km et ca commence a bien le faire
En plus la CB500 va bientot partir, donc je risque de rouler plus souvent avec.![]()
Sinon, Prof, elle est bien en gris météor avec les clignos teintés.
Avec un 1400, si tu te mets à tourner la poignée de droite comme un tordu : tu arrives à 3 barres comme aucune autre moto sur terre !Sirylox a écrit :Ben ecoute je trouve que ca l'est quand meme pas mal oui comparé a d'autres moto. Oui c'est tres puissant, ca marche tres fort, mais ca ne l'empeche pas d'etre plus lineaire que d'autres motos que j'ai eu ou pu essayer.phil65 a écrit :Mais non Syrilox, c'est linéaire une 1400 !Sirylox a écrit :Pour en revenir au moteur Kiki avait raison, elle commence a bien se liberer la, j'ai passé les 3500km et ca commence a bien le faire
En plus la CB500 va bientot partir, donc je risque de rouler plus souvent avec.![]()
Sinon, Prof, elle est bien en gris météor avec les clignos teintés.
Tu ne trouves pas qu'elle l'est toi ?
bin tu sais pas faire ça ??? http://www.youtube.com/watch?v=P1Etb_kq ... re=relatedrc46d a écrit : Vous arrivez en glisse arrière à chaque virolo ?
Si oui je me retire de la liste des pistards aux écuyers parce que moi je ne sais pas faire.
DSL je ne roule pas sous la pluie.le tatoué63 a écrit :bin tu sais pas faire ça ??? http://www.youtube.com/watch?v=P1Etb_kq ... re=relatedrc46d a écrit : Vous arrivez en glisse arrière à chaque virolo ?
Si oui je me retire de la liste des pistards aux écuyers parce que moi je ne sais pas faire.
laisse moi te dire que t'as perdu gros en estime la mon gars...
et tout ça c'est sans ABS bien entendu,le tatoué63 a écrit :bin tu sais pas faire ça ??? http://www.youtube.com/watch?v=P1Etb_kq ... re=relatedrc46d a écrit : Vous arrivez en glisse arrière à chaque virolo ?
laisse moi te dire que t'as perdu gros en estime la mon gars...
Le problème de l'ABS, c'est qu'on s'y habitue vite, et qu'on fait moins gaffe à ses freinages.Sirylox a écrit :Pour l'ABS je suis entierement d'accord. Surtout que je ne sais pas freiner (les 3 gamelles que j'ai pris c'est en bloquant la roue avant) donc je me suis dis que l'ABS est indispensable pour moi
Cette phrase est interessante.corax a écrit :Le problème de l'ABS, c'est qu'on s'y habitue vite, et qu'on fait moins gaffe à ses freinages.
Certes. Mais dans des cas d'urgence ou des situations délicates (adhérence, gravillons...), je suis bien content de trouver l'ABS sur la BAR... même si c'est + une BAR pour aller faire le zouave sur circuit que pour rouler sur route ouverte.phil65 a écrit : JKe n'aime aps l'ABS : ni sur moto ni sur voiture : ça s'appele de l'assistance au pilotage ... : une bonne direction sans assistance (surmutipliée c'est mieux), pas d'anti patinage et pas d'ABS ... C'est une autre conduite.
Je ne comprends pas que l'on ne l'apprenne pas ....Sirylox a écrit :Je n'ai jamais appris a freiner de l'arriere, meme au permis.
Mais j'ai commencé a le faire avec la CB, vu la puissance du frein avant, freiner aussi de l'arriere est indispensable !
Le gros problème de maintenant et toute ses assistances qui te rendent moins vigilant et te pousse a moins réfléchir sur ta façon de conduirephil65 a écrit :Je sais Titi mais c'est sûrement ce qui me différencie : tu transpire plus mais tu restes systématiquement sur tes gardes alors qu'avec ABS, tu oublies un peu ces sueurs froides et un jour, quand tu as fait trop confiane à l"'électronique et que l'assistance qu'elle doit t'apporter ne se comporte pas comme tu pensais...![]()
![]()