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Re: Restauration ZZR C

Posté : dim. 07 mai, 2017 12:46
par KIKI

Dernier message de la page précédente :

Pour l unitrack pas beaucoup de solution il faut changer les cages à aiguilles et entretoises en pieces origine l usine pas très fan piece qui souffre quand même énormément [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Re: Restauration ZZR C

Posté : dim. 07 mai, 2017 14:46
par Zju62
Merci kiki c'est noté !

Re: Restauration ZZR C

Posté : mer. 10 mai, 2017 17:42
par Zju62
Taf du jour...
Hesitez pas si vous voyez qqch qui cloche niveau passage du faisceau !
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Et petite photo du berceau fixation moteur
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Voila pour aujourd'hui !!!
:0)

Re: Restauration ZZR C

Posté : mer. 10 mai, 2017 17:52
par dnstouron
la peinture est térrible !!
pour le passage des cables j'ai un D je peux pas trop t'aider même si ça me semble correcte

Re: Restauration ZZR C

Posté : mer. 10 mai, 2017 18:06
par Zju62
Juste un doute au niveau de l'araignee...je suis passé par dessus en longeant le compteur, en regardant la photo ca me paraitrait plus logique de passer par dessous......les schemas du manuel atelier sont pas tres parlant je trouve....

Re: Restauration ZZR C

Posté : mer. 17 mai, 2017 13:47
par Zju62
Bon.
Reflexion du jour.
Tant que le ZZ est dépoilé....
La facon la plus propre de monter une prise pour gps c'est laquelle? Quel + apres contact utiliser dans l'ideal? (Possible de faire ca sans couper dans le faisceau?)

Merci.

Ju

Re: Restauration ZZR C

Posté : mer. 17 mai, 2017 13:51
par dnstouron
Moi j'utilise un relais 4 broches + fusible, et n'importe quel alimentation ( éclairage de plaque)
l'avantage du relais c'est que ton accéssoire est en direct sur la baterie et ne pique pas l'electricité ou ne charge pas une connexion existante

Re: Restauration ZZR C

Posté : mer. 17 mai, 2017 14:19
par pcaille
+1100 avec #dnstouron

Re: Restauration ZZR C

Posté : mer. 17 mai, 2017 14:58
par dnstouron
si tu sais pas installer un relais c'est simple :

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Re: Restauration ZZR C

Posté : mer. 17 mai, 2017 16:11
par Zju62
Hey genial pour le schema merci !.
Vais essayer ca. Trouver un relais, le cable j'ai.
Pour le fusible, j'en met un de combien?

Merci les gars !

Re: Restauration ZZR C

Posté : mer. 17 mai, 2017 20:21
par katana
Je suis en vacances depuis ce soir....je vais t expédier le garde boue sans doutes samedi [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]



Renvoi mon ton adresse par SMS

Re: Restauration ZZR C

Posté : mer. 17 mai, 2017 20:26
par guinome
Voici le câblage de mon Proto, normalement c'est celui d'origine
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Bon remontage, vivement la suite ! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Re: Restauration ZZR C

Posté : mer. 17 mai, 2017 21:12
par kazawaki
[smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] quand je voit le bordel [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif] je comprend pourquoi ont appel ca un " proto " [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
je sors

Re: Restauration ZZR C

Posté : mer. 17 mai, 2017 22:41
par Zju62
Wahou genial !!!!
Merci guinome !!!

Re: Restauration ZZR C

Posté : mer. 17 mai, 2017 23:43
par elkaiz
Tu as un proto guinome ? Moi qui pensais avoir affaire à un homme de goût ! mdr mdr mdr

Re: Restauration ZZR C

Posté : jeu. 18 mai, 2017 2:38
par guinome
Arf !, Je suis démasqué ... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
" L'égout " et les couleurs ça ne se discute pas M. Elkaiz [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
Je vois plutôt mon proto comme un objet que l'on trouve dans les cabinets de curiosités, c'est-à-dire que ça sert à rien mais c'est plutôt cool d'en avoir un ( inutile donc indispensable, dixit Philoux )
Voir même le mauvais goût ça se cultive, la preuve je roule également en tondeuse [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Re: Restauration ZZR C

Posté : jeu. 18 mai, 2017 7:22
par pcaille
dnstouron a écrit :si tu sais pas installer un relais c'est simple :

Image
2A maxi vu que c'est pour l'USB.

Re: Restauration ZZR C

Posté : jeu. 18 mai, 2017 10:08
par dnstouron
je crois que j'ai mis un 5A car double USB .... sinon j'ai du coller un 10A

Re: Restauration ZZR C

Posté : jeu. 18 mai, 2017 12:02
par Zju62
Bon, alimentation c'est reglé.

Maintenant....

Je vais recevoir un garde boue avant qui n'est pas cassé (niiiiquel merci Franck!!!!)
LA questiin du jour : comment le renforcer? Histoire d'eviter la casse pour lui aussi....

Re: Restauration ZZR C

Posté : jeu. 18 mai, 2017 13:04
par katana
Faut juste ne pas le serrer comme un goret ... [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Re: Restauration ZZR C

Posté : jeu. 18 mai, 2017 14:53
par Zju62
Ha ok....
J'aurais plus pensé qu'il cassait du fait des vibrations et trous dans les routes....

Re: Restauration ZZR C

Posté : jeu. 18 mai, 2017 14:55
par kazawaki
Non , pas de problème sur les C [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Sa roule pas assé vite pour générer des vibrations [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
je sors

Re: Restauration ZZR C

Posté : jeu. 18 mai, 2017 16:01
par Zju62
_TT_ lol

Je le repete: le modele C est la mere de tous les ZZR.......interdiction de renier sa mére!!!!

Re: Restauration ZZR C

Posté : ven. 19 mai, 2017 9:07
par KIKI
le 1100 c ces la version fille du zzr 1100 le 1100 d ces l arme absolu [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] je sors

Re: Restauration ZZR C

Posté : ven. 19 mai, 2017 9:30
par katana
Kiki l absolu c est un C ....je t apprend rien ... mdr mdr

Re: Restauration ZZR C

Posté : ven. 19 mai, 2017 10:04
par Zju62
Toute façon, au final, ma zzr brezilienne a tout les atouts:
- un corp de C, avec la petite touche retro que j'aime (le feu arr)
Et pour ceux qui disent que les D roulent plus vite....elle a
- un coeur de D !!!

C'est la 11 ultime lol.

Une vieille memere qui a eu une transplantation cardiaque !

Re: Restauration ZZR C

Posté : ven. 19 mai, 2017 13:48
par devos zzr12
C'est quand même dommage que Kawasaki à du faire un C et un D pour comprendre que le mieux c'est un 1200 [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] mdr

Re: Restauration ZZR C

Posté : ven. 19 mai, 2017 13:57
par kazawaki
[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] ATTENTION Devos !!!! Sa se discute !!!!
Le 12 , n a qu' une toute petite carrière! De 2002 a 2004 [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] , bonne moto , mais , bien trop sage mdr
Alors que le 11D [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif] de 1993 a 2001 n'a quasiment pas évolué, pour dire la perfection du truc 8)

Le 11C , c est le brouillon kiss mdr

Re: Restauration ZZR C

Posté : ven. 19 mai, 2017 16:58
par Vroum
En essayant le 12 les propriétaires de d ont enfin découvert ce que voulait dire puissance et couple [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] du coup ils ont réclamé un 14.. c'est la triste vérité.. [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
..ou pas.. [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]

Bon c'est vrai les d sont sympa a regarder... dans mon rétro [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

je sors

Re: Restauration ZZR C

Posté : ven. 19 mai, 2017 20:34
par Zju62
Bon aujourd'hui, resserrage au couple de toute la visserie partie cycle (balancier, amorto, tes de fourche etc....)

Le moteur devait retrouver sa place dans le cadre mais pas moyen de remettre la main sur les 8 vis de fixation du berceau sur le cadre.....
Je suis degoutté mdr.....

Re: Restauration ZZR C

Posté : ven. 19 mai, 2017 20:42
par B'Lial
8 vis allen en diamètre 8mm je crois...

Regardes derrière l'extincteur sous la bouteille d'oxygène mdr