Page 25 sur 47

Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100

Posté : mar. 21 oct., 2014 10:30
par Fantomas

Dernier message de la page précédente :

dnstouron a écrit :...


Sinon le couple est hyper important et super agréable, dés 2500 tours ça part comme une balle vroum3 [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

Y a longtemps qu on connait ca sur les 1100C .... mdr mdr mdr _moto3_

Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100

Posté : mar. 21 oct., 2014 13:02
par mahmat
Une balle ...De ping-pong? _moto1_

Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100

Posté : mar. 21 oct., 2014 13:09
par dnstouron
c'est sur que ça n'a rien à voir avec un 1400, mais ça n'a plus rien a voir avec le D1 que j'ai acheté en 2008.

Et puis les C j'en mange un quand je veux [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] vroum2

Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100

Posté : mar. 21 oct., 2014 13:36
par Fantomas
[smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] dommage que tu ne veuille pas...

Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100

Posté : mer. 29 oct., 2014 11:12
par dnstouron
c'est pas ça c'est que maintenant c'est trop facile de manger un 11C .. je me cherches des challenges plus ambitieux ( 1100 XX, K1100/1200 ... ) des motos avec de vrais chevaux drums mdr mdr

Sinon 4000 kilomètres de fait et toujours autant de plaisir, la révision des 6000 va arriver très vite, KIKI resserve moi un créneau pour faire les dernières mise au point [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100

Posté : mer. 29 oct., 2014 11:26
par rc46d
Denis, tu n'as pas fait pété les courbes puissance et couple. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100

Posté : mer. 29 oct., 2014 11:28
par Philoux78
dnstouron a écrit :c'est que maintenant c'est trop facile de manger un 11C
Comme disait Corneille dans le Cid : A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. mdr mdr mdr
Et toc. tong tong tong
En plus, le dopage est interdit et ton "D" l'est jusqu'au ras du réservoir. _mt3 _mt3 _mt3 je sors
V à tous
Philoux78

Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100

Posté : mer. 29 oct., 2014 14:27
par Titi
Ravi de voir que ta nouvelle moto te convient !!

Attends le changement de tes pneus : les PP3 sont ... exceptionnels !

Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100

Posté : mer. 29 oct., 2014 15:35
par dnstouron
rc46d a écrit :Denis, tu n'as pas fait pété les courbes puissance et couple. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
ben comme j'etais en rodage kiki n'a pas pu les faire ... j'attends la révision des 6000 pour tout faire d'un bloc [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100

Posté : mer. 29 oct., 2014 19:59
par rc46d
Dans l'attente [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100

Posté : mer. 29 oct., 2014 21:59
par matalex45
Fait attention il y a des 11c qui marche mieux que les d [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100

Posté : jeu. 30 oct., 2014 9:16
par dnstouron
Ceux là sont rares et connus donc pas de soucis, je les mange quand même [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Sinon un ducati 996 à voulu jouer ce matin .... c'est super marrant de suivre une moto qui joue avec sa boite de vitesse alors que moi je restais en 6 ... puis il a voulu me semer ... perdu [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

KIKI le 1100 est ENORME !!!!!!

Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100

Posté : jeu. 30 oct., 2014 9:57
par matalex45
Tu t'en sors bien vu que je suis attelé [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] quoi que. .... mdr mdr mdr mdr

Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100

Posté : jeu. 30 oct., 2014 12:02
par elkaiz
dnstouron a écrit :
Sinon un ducati 996 à voulu jouer ce matin .... c'est super marrant de suivre une moto qui joue avec sa boite de vitesse alors que moi je restais en 6 ... puis il a voulu me semer ... perdu [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

KIKI le 1100 est ENORME !!!!!!
mdr mdr mdr il faut toujours se méfier du zzr qui dort [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100

Posté : sam. 29 nov., 2014 10:51
par dnstouron
Ça y est les 1er 6000 km ont été avalés
ce weekend, si j'ai le temps, je vais vidanger + filtre pour enquiller les prochains kilomètres tranquille

j'ai eu pas 3 fois comme un faux points mort en 4 iéme avec un méchant bruit de boite....

Je pense que c'est dû au levier de vitesse qui est fatigué et qui a du jeux ; faut que je passe chez Kawasaki pour en commander un neuf
Sinon niveau consommation je suis stable vers les 7.5l/100 en jouant pas mal ( le moteur invite trop aux grosse accélération sur le couple ... [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] )

Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100

Posté : dim. 30 nov., 2014 12:13
par dnstouron
Vidange effectuée avec de la Elf moto Road en 15w50 celons les conseils de KIKI ( huile pour moteur couillu [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] ) et nouveau filtre Kawasaki [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

j'avais des faux contact pas temps humide ; le neutre et l'huile s'allumaient légèrement en roulant. En plein jour on ne le voyait pas mais de nuit ça fait tout bizarre de voir, d'un coup, l'huile et le neutre se mettre à clignoter ...

Le fil qui va à la sonde de pression d'huile sous le moteur était dénudé juste après le sertissage de la cosse oeillet
Du coup démontage, frottage à la brosse métallique de la vis pour lui redonner un semblant de couleur métallique puis nouvelle cosse et on rebranche et [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Plus qu'a rouler maintenant

Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100

Posté : dim. 30 nov., 2014 12:35
par Rata
Pour la boite, fô espérer que c'est juste ta pédale car ça craint.

Bon, 7,5l/100km je pense pas y arriver un jour :lol:

Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100

Posté : dim. 30 nov., 2014 13:28
par zzr 61
dnstouron a écrit :Vidange effectuée avec de la Elf moto Road en 15w50 celons les conseils de KIKI ( huile pour moteur couillu [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] ) et nouveau filtre Kawasaki [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

j'avais des faux contact pas temps humide ; le neutre et l'huile s'allumaient légèrement en roulant. En plein jour on ne le voyait pas mais de nuit ça fait tout bizarre de voir, d'un coup, l'huile et le neutre se mettre à clignoter ...

Le fil qui va à la sonde de pression d'huile sous le moteur était dénudé juste après le sertissage de la cosse oeillet
Du coup démontage, frottage à la brosse métallique de la vis pour lui redonner un semblant de couleur métallique puis nouvelle cosse et on rebranche et [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Plus qu'a rouler maintenant
t'as pas mis quelques pois chiche dedans..................pffffffffffffffff mdr mdr mdr

Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100

Posté : dim. 30 nov., 2014 13:43
par dnstouron
Non j'en ai pas mis, mais j'ai du ouvrir le garage pour bricoler à l'aire "libre"

Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100

Posté : dim. 30 nov., 2014 14:32
par zzr 61
ahhhh toi aussi ......................... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] kiss

Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100

Posté : lun. 08 déc., 2014 11:48
par Titi
Que du bon !
Moi aussi, faut que je regarde ce fil-là : sous la pluie, je roule avec le témoin de point mort légèrement allumé.

7.5l... bah rien d'extraordinaire ^^ Monsieur est joueur ! Gaffe à tes points quand même ;)

Quand ta tendinite du poignet droit sera finie, essaye de retrouver une allure mode "rodage" [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100

Posté : lun. 08 déc., 2014 12:46
par rc46d
6,1 l sur 900 km, remontée du sud sur la RP. P'tain ! ça caille ici. 7 l c'est quand je suis en duo.

Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100

Posté : ven. 09 janv., 2015 9:23
par dnstouron
Des petites nouvelles du jour
La moto marche toujours aussi bien, et j'arrive à réduire ma consommation ( je joues moins ou les conditions météo poussent moins à jouer )

Ce matin la route était très chargé a cause d'un carton quelque part sur la N12 vers Paris, je trouve la motos un peu lourde et qu'elle bouge pas mal de l’arrière quand je change de voie ...

EN sortant de la N12 j'ai une belle courbe à droite en montée ... c'est pas une moto, c'est un 33 tonnes que je dois faire tourner, je me colle sur le coté et le pneu arrière est à plat

Il ne me reste que 800 metre pour aller au taff, je roule en warning en douceur pour coller la moto dans le parking souterrains

Faut que je trouve maintenant le moyen de réparer ( mèche ou compresseur pour gonfler à fond pour faire les 60km du retour ) pour pouvoir rentrer à la maison

Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100

Posté : ven. 09 janv., 2015 10:02
par Philoux78
Ah merdum, pas cool pour finir la semaine. Une crevaison, c'est toujours galère. [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
Pour te dépanner, tu peux toujours faire un saut chez Kawa France puisque tu es à côté. mdr mdr _mt3 _mt3 je sors
Bon courage. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100

Posté : ven. 09 janv., 2015 10:04
par dnstouron
un collégue à un compresseur dans sa voiture, je vais gonfler le pneu et rouler jusqu'à WestBike pour le faire réparer en bonne et dû forme

Je ne pense pas que Kawasaki France soit équipé pour ce type de réparation

Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100

Posté : ven. 09 janv., 2015 10:09
par ORCA
Bon courage

Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100

Posté : ven. 09 janv., 2015 10:40
par Philoux78
dnstouron a écrit :un collégue à un compresseur dans sa voiture, je vais gonfler le pneu et rouler jusqu'à WestBike pour le faire réparer en bonne et dû forme
C'est possible si tu as une crevaison lente car il y a quand même une bonne quinzaine de kilomètres à faire. [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]
dnstouron a écrit :Je ne pense pas que Kawasaki France soit équipé pour ce type de réparation
Cela ne coûte rien de leur demander. [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100

Posté : ven. 09 janv., 2015 11:11
par dnstouron
Je suis à 8 bornes ... pas trop de risque, j'en ai fait 60 pour aller au taf et je ne sais pas depuis combien de temps j'ai crevé ....

Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100

Posté : ven. 09 janv., 2015 11:14
par B'Lial
Aucune chance il n'y a pas de connecteur pour brancher une valise sur la jante.

Ils ne pourront pas faire de diagnostique sur la panne.

Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100

Posté : ven. 09 janv., 2015 13:08
par Philoux78
mdr mdr mdr

Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100

Posté : ven. 09 janv., 2015 19:24
par dnstouron
Il n'y a plus de service "rapide" à WestBike Coignières ...
exclusivement sur rendez-vous

Coup de bol, j'arrive pil poil où un mécano à un poil de temps à m'accorder pour réparer.
30 minutes plus tard et 30€ en moins, j'ai retrouvé ma moto

Pas trop charger les magasiniers, on a discuté tranquillement en attendant [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]