Alors les nouvelles du jour
J'ai récupére le 1100 avec ces nouveaux roulement de colonne et la révision de 12000 effectué
Bilan mes disques de freins présentent un voile trop important et mes étriers sont trés trés fatigué
j'ai réussit à trouver des disques sans me ruiner mais peut-être que c'est pas la meilleur solution .. je verrai sur le long terme mais bon des disques de D8 à 30000km certifié sans voile par un pro .. on verra
pour les étrier j'ai regardé si je pouvais en trouver d'occasion pas ruiné, difficile en fait ils sont super rare
Du coup j'ai opté pour un kit de refection qui a bonne presse
Il est super complet avec
- joints des pistons
- les joints pour les raccords des durites
- des purgeurs neuf et leurs joints
- les joints internes pour ouvrir les étriers
- la graisse de montage
pour 100€ livrés à la maison
j'ai démonté ma roue et mes étriers
Sur 12 pistons j'en ai que 4 qui sont sortis tout seul ... je vais galérer pour les 8 qui restent
les étrier sont ouverts en deux et tout baigne dans du nettoyant freins
j'ai pas fait de photos car avec les doigts plein de DOt et de nettoyant freins .. j'aurais ruiné l'appareil