Dernier message de la page précédente :
Page

Dernier message de la page précédente :
PageChez les groshzkawa a écrit :Elle fait ierch cette putain crise mais je pense que pas de mal de boites en "profite" pour dégraisser sur le dos de cette dernière
cheveux a écrit :rien à voir avec votre conversation,
juste un RIP à la championne de snow qui nous quitte, victime de sa passion.
la moto et mon métier de base me rapprochent beaucoup de ces personnes passionnées et qui en perde leur vie ...
glisse sur les nuages, mlle.
bye
C'est notre destin, à tous de mourir.cheveux a écrit :rien à voir avec votre conversation,
juste un RIP à la championne de snow qui nous quitte, victime de sa passion.
la moto et mon métier de base me rapprochent beaucoup de ces personnes passionnées et qui en perde leur vie ...
glisse sur les nuages, mlle.
bye
TiKoncheveux a écrit :rc46d a écrit :Dans la connerie de certains mais pas toujours.cheveux a écrit :pas d'accord avec toi !phil65 a écrit : La faucheuse prend au hasard
pour moi tout est "écrit"...
Voire ma signure. Vas où ..................cheveux a écrit :tu as beau chercher ou pas, certains non rien et ca relève du "miracle" (pas leur heure pour moi) et d'autre y passe pour rien, la faute à pas de chance (au mauvais endroit au mauvais moment)
mais chacun son point de vu
Voilà de belles et justes paroles.L@urent_77 a écrit :la vie vaut d'être vécu comme chacun l'entend.
RIP Mlle
arf ui bon ok je ferai mon gage dans la 109zzr098 a écrit :cheveux a écrit :tu as beau chercher ou pas, certains non rien et ca relève du "miracle" (pas leur heure pour moi) et d'autre y passe pour rien, la faute à pas de chance (au mauvais endroit au mauvais moment)
mais chacun son point de vuGage car tu n'as pas mis "PAGE"
![]()
![]()
![]()
il etait connecté a 16h00 mais pas une seule reponse sur aucun post ????????dnstouron a écrit :Quelqu'un aurait-il ds nouvelles de SuperGus
ça fait un petit moment qu'on l'a pas vu
J'ai loupé un truc et il est en Wacances ??
haaaaa bah tiens !!!Supergus a écrit :Content de vous relire les potos...