Page 30 sur 47
Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100
Posté : lun. 14 mars, 2016 19:57
par KIKI
Dernier message de la page précédente :
Ng première monte pour les 50 à boîte ces très bien mais arrête 1 zzr 1100 ces tendue faut prendre les brembo oro en premier prix de qualité ces top
Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100
Posté : lun. 14 mars, 2016 20:16
par Rata
Les brembos ont l'air de ressembler aux originaux. A voir.
Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100
Posté : lun. 14 mars, 2016 20:38
par elkaiz
Les disques des zxr 750 sont les mêmes que les 11 zzr aussi. Testé et approuvé
Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100
Posté : mar. 15 mars, 2016 7:10
par Rata
Voici la liste de compatibilité trouvée sur le forum ricain:
310 MM FRONT DISCS DONOR BIKES
ZX-7 (1989-1990) (H1, H2)
ZRX1100 (1999-2000) (C3, C4)
ZRX1200 (2001-2005) (A1, A2, A3, A4, A5)
ZX-11C (1990-1993) (C1, C2, C3, C4)
ZX-9R (2000-2001) (E1, E2)
320 MM FRONT DISCS DONOR BIKES
ZX-7 (1991-1995) (J1, J2, L1, L2, L3)
ZX-7R (1991-1994, 1996-2003) (K1, K2, M1, M2, P1, P2, P3, P4, P5, P6, P7, P8)
ZX-7RR (1996-1997) (N1, N2)
ZX-9R (1994-1997, 2002-2003) (B1, B2, B3, B4, F1, F2)
ZX-11D (1993 to 2001) (D1, D2, D3, D4, D5, D6, D7, D8, D9)
ZX-12R (2000-2003) (A1, A2, B1, B2)
ZZ-R1200 (2002-2005) (C1, C2, C3, C4)
Vulcan 1500 Mean Streak (2002-2003) (P1, P2)
Vulcan 1600 Mean Streak (2004-2005) (B1, B2)
Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100
Posté : mar. 15 mars, 2016 8:32
par dnstouron
on a un sujet là dessus :
https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=59&t=3805" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100
Posté : mar. 15 mars, 2016 13:51
par titifj
Tu as regardé sur ebay aux états unis?
Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100
Posté : sam. 19 mars, 2016 18:27
par dnstouron
Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100
Posté : sam. 19 mars, 2016 18:31
par KIKI
j espere quelle va bien redemare
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100
Posté : sam. 19 mars, 2016 18:32
par Rata
Effectivement, avec du bon matos c'est plus simple.
Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100
Posté : sam. 19 mars, 2016 18:33
par dnstouron
KIKI a écrit :j espere quelle va bien redemare
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
t’inquiète elle démarre régulièrement j'y tiens à la grosse
Rata a écrit :Effectivement, avec du bon matos c'est plus simple.
vue le prix de la boite ...
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100
Posté : mer. 06 avr., 2016 17:58
par dnstouron
prêtes à recevoir les nouveaux pneus
Michelin pilot power 3 inside !!!
Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100
Posté : mer. 06 avr., 2016 19:03
par Rata
Finalement, tu n'as pas une moto roulante.
Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100
Posté : mer. 06 avr., 2016 19:11
par dnstouron
Actuellement non
Mais demain soir j'aurai les pneus montés.
Le lèche roue arrive lui aussi

.
Le GPZ attend pour son jeu aux soupapes, j'ai pas reçu mes pièces
Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100
Posté : mer. 06 avr., 2016 19:46
par Rata
C'est toi qui fait le jeu aux soupapes du 500 ?
Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100
Posté : mer. 06 avr., 2016 20:00
par dnstouron
Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100
Posté : ven. 08 avr., 2016 9:48
par dnstouron
Pneus montés et équilibres avec les nouveaux disques de freins.
Il me faut tout remonter pour pouvoir rouler avec ...
Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100
Posté : ven. 08 avr., 2016 11:16
par french74
Tu n'as jamais été aussi près
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100
Posté : ven. 08 avr., 2016 18:44
par devos zzr12
Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100
Posté : ven. 08 avr., 2016 20:19
par katana
Un 500 gpz c est un 1100 zzr modèle D avec 2 cylindre en moins ...

Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100
Posté : ven. 08 avr., 2016 20:28
par dnstouron
Non un tomcat avec 2 cylindres en moins.
Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100
Posté : ven. 08 avr., 2016 21:11
par Rata
J'aurais plutôt dit un 1000 RX (pour le jeu aux soupapes c'est également le système vis contre-écrou)
Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100
Posté : dim. 01 mai, 2016 18:35
par dnstouron
Les beau jours arrivent, j'ai de nouvelle chaussette donc je remonte les carénages Made in China sur le ZZR ...
Déjà c'est pas chére ( tous les carénages pour le prix de la tête de fourche chez Kawa )
c'est bien de l'ABS et pas de la fibre et la peinture semble de qualité
c'est plus rigide que les carénage d'origine et moins doux au touché pour les partie non peintes
Alors il faut
- s'armer de patience
- avoir une bonne dremel ( ou équivalent) avec des disques ou rouleau de ponçage
- une perceuse avec des foret de 8 à 12
- acheter des panneau auto collant par chaleur pour les mettre là ou les chinois en n'ont pas mis ...
- les conseil avisé de phil 56 qui a monté lui aussi des carénage made in china sur son 1100 orange et Violet
au début de la journée la moto est comme ça
j'attaque par l’arrière qui me semble le plus facile .. au bout d'une heure j'arrive à ça

Difficile de faire mieux au niveau des raccords ...
Puis j'attaque la tête de fourche .. une galére sans non entre le RAM AIR à bien placé, la fixation du RAM AIR qui est absente sur le made in china, refaire les trous des retro qui sont pas vraiment à la bonne taille et légérement décallé ...
Ensuite l'habillage du tableau de bord qui finalement est plug and play du bonheur !!
en à 17h je m'attaque aux flans ... le V interieur indisponible chez Kawasaki est là bien présent et d'exactement la même qualité de chez kawasaki
je présente le flanc bataille un grand moment à essayer de coller les 4 vis de la TDF avec les 2 ecrous latéraux en place et c'est mission impossible
du coup je vire les 2 ecrou et leur grosse rondelles acier avec leur joint caoutchouc et vis uniquement les 4 vis .. ça colle de suite beaucoup mieux et je vois que les 2 trous sont pas vraiment à leur place ... déjà 18h .. faut que je range tout et je sais ce qu'il me reste à faire .. ça tombe bien on arrive sur un long weekend de repos
voilà où elle en est
Les pros remarqueront que la couleur du gris est beaucoup plus claire et pailleté que celle d'origine et je trouve personnellement que ça lui va bien
les autocollant sont vraiment loin de ceux d'origine tant en taille qu'en police de caractére mais ça permet de les différencier sans passer sous le couperé de la contre-façons
de même il manque une bande noire sur le bas des flancs, je corrigerai cela une fois que tout sera en place afin de suivre l'arriére de la moto
Voilà les copains
Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100
Posté : dim. 01 mai, 2016 19:12
par kazawaki
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
wahou !!!!! Sa à l air bien galère !!! Pour un résultat
![Pas mal ! [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_07.gif)
pas vraiment satisfesant !!!
Mais bon !!! Ont en a pour sont argents quand même ??
C est vrai qu' ont voit de jonctions pas top top !!!
Le cul !!!
Et le record , flan / tête de fourche >>>> réservoir
Le touts pour combien ???
Et sinon , ont diraient que ta un lèche roue ??? Non ???
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100
Posté : dim. 01 mai, 2016 19:15
par dnstouron
Avec les frais de douane 490€.
Et il y a des pièces indisponibles chez Kawasaki ..
Pour le raccord flan c'est du provisoire. C'est pas fixé correctement juste présenté
Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100
Posté : dim. 01 mai, 2016 19:20
par kazawaki
Mwouai !! Pour 500€ , c est très correct ! Les carénage + la peinture
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
top !
Je reste un peu .... Bof bof , sur l épaisseur des carénages
![Pas mal ! [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_07.gif)
vu chez phil56 .
À voir dans le temps , mais c est le meilleur rapport qualité-prix qu'il existe
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100
Posté : dim. 01 mai, 2016 19:43
par dnstouron
Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100
Posté : dim. 01 mai, 2016 20:54
par devos zzr12
pour le prix sa a l'aire correcte, j'aimerais bien les voir en vraie
l'idéal serrait de les dépolir une fois au scotch, faire les retouches peinture niveau des raccords et refaire un beau vernis
fin,sa coute encore de l'argent en plus!
Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100
Posté : dim. 01 mai, 2016 21:03
par Rata
Ça a pas l'air trop mal tout de même.
Et gaffe au goujon...

Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100
Posté : mar. 03 mai, 2016 14:04
par dnstouron
Merci pour le goujon .... mais pas de soucis avec les carénages
Pour la blague j'ai detaillé les prix chez kawasaki des carénages
- garde boue avant 280€
- flans droit 477.37€
- flans gauche 520.73€
- V carénage interieur : 57.63€ / coté
- coque arriére 325€ / coté
- TDF 780€
- carénages intérieur TDF : 296€
Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100
Posté : mar. 03 mai, 2016 15:30
par french74
Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100
Posté : ven. 06 mai, 2016 9:54
par dnstouron
carrément les carénages coutes le prix d'un 1100 d'occasion en trés bon etat ....
aller dernier flans monté
le raccord entre les flans va nécessité un peu de boulot ... et va falloir que je retire par endroit, les pare chaleur de 8mm car ils gènent à la mise en place
J'espére que je roule avec lundi pour aller au taff
