![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
Rentrée à 20 h. Violetta remisée sur la terrasse, et moi je vais filer prendre une douche chaude, ça me changera de la douche froide que j'ai prise sur les 80 derniers kms du retour
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)
.
Ce matin en retard comme d'hab'. Vous commencez tous à savoir que mon deuxième prénom est ......................Désirée ... J'avais oublié le changement d'heure pour le réglage du réveil, et oublié aussi de faire le plein de ma brêle ! Donc.... Miss Tomate a dépanné Violetta de qq litrons de liquide magique !!! L@urent a le dossier.... Bon après on a essayé de filer plus vite que l'heure sur la montre, avec au passage, un plantage d'itinéraire de L@urent. Voilà, on était quitte pour le retard, chacun y avait mis du sien !
Une journée commencée dans la bonne humeur avec Bip, L@urent, Biloutte et sa femme Laurence, Petite Biquette, nico_m10 et Marc, Obstination et le reste de leurs connaissances familiales et amicales ; et qui s'est continuée avec Bip et sa fille, L@urent et Petite Biquette, et les amis du matin, les autres forumeurs ayant pris l'option braderie avant de rentrer sur le site des manifestations.
Nous avons bien crapahuté, et aussi poireauté afin d'être aux meilleures loges pour les démo de stunt et de free style. C'est qq chose à voir le stunt en Harley...
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
, Petite Biquette a bien bavé devant les acrobaties de ces dernières. Et le free style, ben pareil, nous n'avons pas eu les amateurs du terrain de cross du village
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
.
C'est con, c'était dimanche et il fallait rentrer, car notre bonne humeur taquine m'a donné des vitamines. Merci à tous le groupe. Je mélange les prénoms, désolée.
Promis, je reviendrais.
Merci pour votre accueil, votre sympathique bonne humeur, pour le ti déj chez Biloutte et Laurence. Et très heureuse d'avoir revu Bip et sa grande gentillesse, et Petite Biquette a qui je n'ai pas mis sa dérouillée promise, il avait sorti sa gueule d'ange aujourd'hui, je n'ai pas eu le cran de le massacrer
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
.

@ vous, et à la revoyure, comme prévu......
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)