Posté : sam. 09 avr., 2011 8:36
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le temps que tu l' épluche, tu vas revenir à la nuit....rc46d a écrit :Pas de blème, faut juste que Kiki me donne le mode d'emploi de la nouvelle Noiraude.
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le temps que tu l' épluche, tu vas revenir à la nuit....rc46d a écrit :Pas de blème, faut juste que Kiki me donne le mode d'emploi de la nouvelle Noiraude.
Pas forcément si je comprends, c'est pas gagnéSupergus a écrit :le temps que tu l' épluche, tu vas revenir à la nuit....rc46d a écrit :Pas de blème, faut juste que Kiki me donne le mode d'emploi de la nouvelle Noiraude.
Pas vraiment. Ouch !!!!!!!!!!!!!! Je n'ai plus de bras.Supergus a écrit :cool, tu as réussi à déchiffré le manuel....
On s'en tape ça marche fort de chez fort. Tu ouvres et là ................ Hop une barète de la jauge descend. T'imagines le pneu arrière. Raphaël m'a dit : Révision 6 000 km = 1 Pneu. Et encore. M'en va prendre un abonnement chez Michelin.Supergus a écrit :Pour les conso j' ai vu la différence depuis qu' elle est en full, avant c' était du 5,2 l/100, pas fait depuis mais ..........
Merci, demain balade prévue avec Isa et Velcro acheté.Titi a écrit :Génial![]()
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Forcément, si tu joues avec, tu consommes... Mais quel pied![]()
Mais si tu as le courage de rouler au même rythme qu'avant... la conso sera idem, voire moindre![]()
Profite bien de ta Noiraude
Ce qui a été fait dans le moteur éclate aussi.dnstouron a écrit :![]()
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Eclates toi avec ta belle
En adaptable la surcharge beurkrc46d a écrit : D'origine l'orange beurk.
Supergus a écrit :Pour les conso j' ai vu la différence depuis qu' elle est en full, avant c' était du 5,2 l/100, pas fait depuis mais ..........
Peut être, question de goût couleur comme dit ChéPluKi. N’empêche que la lisibilité de nuit est meilleur en bleu qu'avec la couleur d'origine qui je l'avoue est sympa. Bon OK vieillesse oblige.Sirylox a écrit :En adaptable la surcharge beurkrc46d a écrit : D'origine l'orange beurk.
Pas sur 600, 1100, 1200 ZZRSirylox a écrit :Je crois que la plupart des motos prennent la vitesse en sortie de boite maintenant, en tous cas Kawa le faisait deja sur la ZX9R de 2002.
Je ne sais pas, je me cale à la vitesse du GPS en cas d'alerte RADAR fixe ou mobile et j'ai juste remarqué que la vitesse affichée était beaucoup plus précise. Ensuite j'ai essayé jusqu'à des vitesses over + non Sarkozienne et l'erreur est minime.mahmat a écrit :ouep ou les fonds de compteur sont légérement décalés sur la droite..
Titi a écrit :Génial![]()
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Forcément, si tu joues avec, tu consommes... Mais quel pied![]()
Mais si tu as le courage de rouler au même rythme qu'avant... la conso sera idem, voire moindre![]()
Profite bien de ta Noiraude
Je reviens sur la conso, quand j'ai repris la Noiraude l'ordi affichait 8L donc Kiki est demandé au parloir.zzr 61 a écrit :ah toi aussi.................Supergus a écrit :Pour les conso j' ai vu la différence depuis qu' elle est en full, avant c' était du 5,2 l/100, pas fait depuis mais ..........
Comme aurait dit quelqu'un, c'est bonnet blanc et blanc bonnet ...rc46d a écrit :Les erreurs seraient elles dues à la graduation plus qu'aux capteurs ??? Sur les 1400 c'est "sorties de boites" sur les autres c'est à la roue avant donc peut être plus aléatoire.
C'est pas con, je pensais bêtement que la prise de la vitesse en sortie de boîte était plus précise, extrapolation de la mesure. Me trompe je ?claudius a écrit :Comme aurait dit quelqu'un, c'est bonnet blanc et blanc bonnet ...rc46d a écrit :Les erreurs seraient elles dues à la graduation plus qu'aux capteurs ??? Sur les 1400 c'est "sorties de boites" sur les autres c'est à la roue avant donc peut être plus aléatoire.
Affichage en fonction de la démultiplication ( différente selon le point de mesure, mais toujours proportionnelle ). D'autant plus fausse qu'elle change avec l'usure des pneus ...
Pour obtenir une mesure juste, il faudrait prendre une mesure de vitesse réelle ( Par exemple vitesse de défilement de l'extérieur de pneu, ou de la route ). C'est ce que fait le GPS avec les satellites.
Donc si on est "trapilotracté" il se peut aussi que la mesure soit erronée dans tous les cas par une mauvaise pression des pneus.claudius a écrit :On peut seulement dire que la mesure est prise plus fréquemment en sortie de boîte qu'au niveau de l'axe de roue : Le pignon de sortie de boîte tourne plus vite que la roue ( Dans le rapport entre le nombre de dents pignon de sortie de boîte / nombre de dents couronne ). Mais le résultat de la mesure est le même.
Arf ............claudius a écrit :Oui.
Et dans tous les cas où la roue décolle de la route, et ....
Si tu savaisFrederic59 a écrit :et le reste des tofs ... vais finir par m'impatienter![]()
Y'a quoi dans ce moteur pour qu'il ait si soif ? des trous dans les pistons ?
C'est que du bon, mais bon je ne vais pas faire péter les chiffres ici. Sarko à l'écoute et d'aucuns sur le forum diront que ça ne sert à rien.Frederic59 a écrit :Aaaaaaaah ... un indice qui met l'eau à la bouche !
J'aime bien les moteurs atmo qui lèvent haut et croisent bien les soupapes !
Vivement la totalité détails !
Ca ne sert pas à rien. Mais à se faire plaisir.Frederic59 a écrit :Bon dommage, j'aurai bien aimé, a titre de curiosité, savoir quel était la modif sur tes ACT... même si ça ne sert à rien, ça fait toujours plaisir !