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Posté : mer. 13 avr., 2011 8:56
par bino

Dernier message de la page précédente :

Ho non.. Tu va quand même pas laisser que le bras occillant et les déports de jantes... Ça va pas faire beau [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Posté : mer. 13 avr., 2011 9:20
par Supergus
bino a écrit :Ho non.. Tu va quand même pas laisser que le bras occillant et les déports de jantes... Ça va pas faire beau [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
Bon il y' auras p' être deux trois trucs, mais pas le cadre, je veut pas si il y' a un acquéreur le rendre esclave de sa monture... [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Posté : ven. 15 avr., 2011 13:36
par Supergus
Bon deux jours sans bosser dessus, on y retourne ce matin... [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Je vais commencé par sortir le moteur de l' autre cadre, pour ensuite le nettoyer un peu...

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et en fait en attendant que le moteur sèche, je présente un carénage arrière, car même si c' est provisoire le lèche roue en noir pas terrible.. [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]

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donc je démonte et ponçage à l' eau et peinture suivi du vernie...

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Pas tout a fait le même violet, mais cela feras plus sympas... [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Et maintenant je remonte le moteur dans l' autre cadre

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Ce matin le facteur me livre mes durites aviations ainsi que tous le matos pour faire mes liquide.. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

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Posté : ven. 15 avr., 2011 13:44
par zzr 61
merci armel de m'avoir peint mon leche roue............. [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

t'as encore mon adresse pour l'expedition? [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
je sors kiss

Posté : ven. 15 avr., 2011 14:17
par dnstouron
jolie boulot Monsieur SuperGus : peinture, netoyage moteur ....

C'est marrant ton colis on dirait qu'il vient de chez VPCbike [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : ven. 15 avr., 2011 14:21
par Supergus
dnstouron a écrit : C'est marrant ton colis on dirait qu'il vient de chez VPCbike [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Ah koi tu l' as reconnu ? [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
super bien emballé et tout était calé correctement, et envoie rapide..........rien a dire.. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : ven. 15 avr., 2011 14:58
par dnstouron
Supergus a écrit :
dnstouron a écrit : C'est marrant ton colis on dirait qu'il vient de chez VPCbike [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Ah koi tu l' as reconnu ? [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
super bien emballé et tout était calé correctement, et envoie rapide..........rien a dire.. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
bidon d'huile elf qui_va_bien, model du carton et disposition a l'interieur

je commande réguliérement chez eux surtout en huile car le 11 en consome pas mal et a chaque fois j'ai pas ete déçu

Posté : ven. 15 avr., 2011 18:23
par Supergus
Bon on vas y mettre un vrais collecteur de 12 avec les joints qui vont bien..

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Bon maintenant on vas s' occuper des radiateurs.

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Décapage et peinture des grilles.

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et grand nettoyage des radiateurs..

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remontage du lèche roue (pas pour toi Nono [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] )

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Posté : ven. 15 avr., 2011 18:36
par zzr 61
nickel !!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
moi qui cherchais de quelle couleur peindre mon "futur" leche roue.........
.........bin j'ai trouvé!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

les grilles en violet.........a voir une fois monter ? [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]

c'est un regal de suivre tes aventures "mecanesque"..................... [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : ven. 15 avr., 2011 18:39
par dnstouron
j'allucine a chaque photos [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]

Tu as netoyé comment les radiateurs [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]
C'est pas innocent comme question [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Posté : ven. 15 avr., 2011 18:43
par davine
en tout cas moi j'ariverais pas a revendre apres un boulot pareil..... [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
c'est une histoire d'amour ca ! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : ven. 15 avr., 2011 18:56
par Supergus
davine a écrit :en tout cas moi j'ariverais pas a revendre apres un boulot pareil..... [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
c'est une histoire d'amour ca ! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
c' est déjà le cas avec le dragon, peut pas tout garder... [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Posté : ven. 15 avr., 2011 18:58
par katana
a ce rythme la dimanche elle est finie !! [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]

Posté : ven. 15 avr., 2011 18:58
par Dyder91
[smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] bon,comme dab,supergus,c'est de la belle ouvrage [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
comme denis,j'ai des questions qui me vienne:
idem pour les radias,avec quoi tu les récupères?
les durites avia,super belles,d'ou qc'est ti que ça vient??
et pour finir,une requète SVP
si jamais tu fais une tof avec les sebring,envoie un message d'alerte en préventif...que j'aille le temps de mettre mon bavoir [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
bonne continuation [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : ven. 15 avr., 2011 19:02
par Supergus
katana a écrit :a ce rythme la dimanche elle est finie !! [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
Peut etre pour l' autre dimanche, car demain corvé de tonte, et dimanche jour du seigneur, alors je bosse pas..[smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Dyder91 a écrit : si jamais tu fais une tof avec les sebring,envoie un message d'alerte en préventif...que j'aille le temps de mettre mon bavoir
Pour les sebring, ce n' est peut être pas le modèle que tu convoite, ils ne sont pas carbone.... [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

pour les durites j' ai commandé
Sur ce site...

Posté : ven. 15 avr., 2011 21:01
par Pitelis
rraaaahh la vache super boulot ! il me tarde de la voir finie ! super boulot de peinture et de restauration ! bravo ! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : ven. 15 avr., 2011 21:23
par scorpion25
Très interressant et j'aimerais connaitre le type de violet que tu utilises.Comme j'ai refait un garde-boue avant (pattes cassées),je dois repeindre celui-ci car il est rouge et le violet que j'ai trouvé,c'est du Motip metallic violet ref 04050 en bombe.Serait-ce le même ou tu utilises un pistolet avec une prépa peinture? En attendant,super boulot que je suis avec attention. [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : ven. 15 avr., 2011 21:29
par Supergus
scorpion25 a écrit :Motip metallic violet ref 04050 en bombe.
faut je verifie, mais ce serait bien ça, suivit d' un vernis haute température (que j' utilise sur tout) [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Posté : ven. 15 avr., 2011 22:07
par scorpion25
Ok,donc ça devrait aller pour moi.En attendant,je guette la suite,encore bravo [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : ven. 15 avr., 2011 22:45
par volvering
ça fais plaisir de voir de telle réalisation deux "épaves" un tyrex

une question en passant tes étriers 6 pistons viennent de quelle machine je serait heureux de monté ces 6 pistons sur mon 600 D

Posté : ven. 15 avr., 2011 23:26
par zzr098
Toujours au top le supergus [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

c'est bôooooooo [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : sam. 16 avr., 2011 5:31
par zzr 61
volvering a écrit :ça fais plaisir de voir de telle réalisation deux "épaves" un tyrex

une question en passant tes étriers 6 pistons viennent de quelle machine je serait heureux de monté ces 6 pistons sur mon 600 D

1000 gsxr k1/k2........................ [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Posté : sam. 16 avr., 2011 9:45
par Supergus
Pour répondre sur comment j' ai nettoyé mes radiateurs [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

en faite j' ai utilisé une grande bombe pour nettoyer les moteurs.
J' aie couché le radiateur face sale vers le haut et vaporisé généreusement avec le produit, j' aie laissé agir et ensuite , j' ai donné un coup de brosse très souple (style, balais pour lavé voiture) et j' ai revaporisé du produit que j' ai laissé agir un bon 45 minutes. [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Ensuite j' ai soufflé au compresseur par l' autre coté (à quelque centimètre pour pas déformer les ailettes), j' ai revaporisé de produit, laissé agir 45 minute, et ensuite,nettoyer au jet d' eau (toujours par l' autre coté).. [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Posté : sam. 16 avr., 2011 15:15
par volvering
merci zzr61, vas falloir que je chasse maintenant....

aussi non quel boulot quand même de nettoyer tout ça...chapeau bas......

Posté : sam. 16 avr., 2011 17:15
par Supergus
volvering a écrit :merci zzr61, vas falloir que je chasse maintenant....
Attention certains sont gourmand sur le prix... [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

tu auras une p'tit modif à faire ==>
soit perçage et taraudage
soit faire faire les entretoise qui vont bien. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

un peu de lecture
Par ici... [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : sam. 16 avr., 2011 19:01
par Titi
Ravi que ça avance [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : lun. 18 avr., 2011 18:40
par Supergus
Aujourd'hui cela seras nettoyage et peinture..

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Pour les embout de guidon c' est plus un essai, car j' ai appliqué quelque chose avant , et voir si cela tiens...
Pour l' étrier arrière pareil que sur le Dragon, et 5 ans après pas de soucis..

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Changement de bougies pour des irridium..

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remontage des radiateurs...

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et on attaque le nettoyage des carbu, déjà l' extérieur et ensuite l' intérieur...

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pour l' intérieur je vais pas en faire un, il ya le tuto de Bino....

remontage de la rampe

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Posté : lun. 18 avr., 2011 21:17
par Vince94
c'est dingue , tu vas tellement vite a la refaire que ça donne l' impression que c'est facile [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
bref , super boulot [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : lun. 18 avr., 2011 21:25
par dnstouron
c'est bizarre, à chaque fois que je vois un 11 de la même année que le miens, je trouve que ma rampe de carbus est différente.
Il n'y a qu'un detail mais c'est différent
A la base de la rampe il y la la grosse durite qui va a la pome a essence. Moi j'ai 2 dirutes qui partent des carbus 2 et 3, elles se rejoignent sur un Y puis ça va à la pompe
Je pense faire un post avec photos pour voir de quelle année est ma rampe [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]

Posté : lun. 18 avr., 2011 21:32
par katana
dnstouron a écrit :c'est bizarre, à chaque fois que je vois un 11 de la même année que le miens, je trouve que ma rampe de carbus est différente.
Il n'y a qu'un detail mais c'est différent
A la base de la rampe il y la la grosse durite qui va a la pome a essence. Moi j'ai 2 dirutes qui partent des carbus 2 et 3, elles se rejoignent sur un Y puis ça va à la pompe
Je pense faire un post avec photos pour voir de quelle année est ma rampe [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
j'ai deja vu ça sur une rampe de 1100 zzr d'allemagne....(mais en modele C) [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] ,avec ce fameux Y (d'ailleur j'ai cette rampe a la maison .....) [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Posté : lun. 18 avr., 2011 23:10
par Supergus
Vince94 a écrit :c'est dingue , tu vas tellement vite a la refaire que ça donne l' impression que c'est facile [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
bref , super boulot [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
franchement j' ai l' impression de me traîné, de choisir dans mon tas de piéces ce qui est en meilleur état pour être remonté... [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] .
bon je pense qu' elle devrait tournée ce week end... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]