Dernier message de la page précédente :
Merci pour les précisions, N'Ewic,Eh bien, je crois que tu es servi, Gérard.
OK pour le remplaçant du quartz.
On pourra porter au poignet ?
Un seul mot :
J"espère que ça va gazer.
n'Ewic a écrit :Candy Amaranth Red Mica / Pearl Gentry Gray
J'ai eu les mêmes soucis quand j'ai posé les clignos cristal sur ma Violetta. J'avais voulu échanger les platines blanches de ceux-ci avec les grises d'origine, le petit ergot étant mal fait sur les blanches, mais impossible de désolidariser le tout.n'Ewic a écrit :J'ai reçu les clignotants fumés de chez 2a4
Bon place aux commentaires !
Ils sont plutôt chouettes, ça éclaire bien. Par contre, la finition laisse vraiment à désirée... on dirait du matos chinois... à l'arrière ca passe encore car il y a 3 vis de fixations, ca tient bien mais il reste quand meme des jours...
Par contre à l'avant, comme il y a qu'une seule vis de fixation, en plus d'avoir des jours, le cligno tient pas en place, il y a un jeu de plus de 5 mm...
Je vais voir pour retailler le petit ergot qui est censé tenir le cligno...
Merci pour cette pause détente et douceur
Pour l'instant ça tient le coup, c'est pas super chouette mais bon...Jubelle a écrit : J'ai eu les mêmes soucis quand j'ai posé les clignos cristal sur ma Violetta. J'avais voulu échanger les platines blanches de ceux-ci avec les grises d'origine, le petit ergot étant mal fait sur les blanches, mais impossible de désolidariser le tout.
J'étais déçue, et surtout j'avais peur que ceux de l'avant se fendillent si il y avait une prise d'air entre le plastique du cligno et le carénage. Mais ça tient toujours.
J'espère bien !dnstouron a écrit :Avec ça tu vas te retrouver avec une nouvelle moto.
Le changement de comportement est pas "radical" mais tu passeras mieux sans tant rendre vraiment compte
Et en duo
Merci beaucoup !!stef1971 a écrit :magnifique ta becanne!!!j'adore![]()
Mon amortisseur arrière est un peu rincé... pourtant il n'a que 20.000 km dans les dents mais l'origine kawa n'est pas très endurant... pour preuve mes bagues de fixation de la roue sur le bras oscillant sont venues taper dans mes pots...jéjé a écrit :Beau tout ça.
Mais bête question tu change pour quel raison? Quels sont les avantages de ces pièces?
ah toi aussiTomTom a écrit :Ouille, j'avais pas vu le post... Pas de chance.
Mais vu le soin que tu portes à ta bécane, je m'inquiète pas pour la remise en état![]()
J'suis une vrai quiche en peinture (je dois toujours peindre mon leche roue...), mais je t'envoie tout mon soutien mental !