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Re: Débridage ZZR 1400 2012

Posté : mer. 14 août, 2019 20:34
par pcaille

Dernier message de la page précédente :

Le doc ZZR n'exerce plus malheureusement pour nous. Et de mémoire, il me semble que limer la patte n'est pas une bonne solution... ça doit être écrit quelque part.

Re: Débridage ZZR 1400 2012

Posté : mer. 14 août, 2019 20:43
par dnstouron
Toutes les concessions Kawasaki te le feront légalement.
Ils auront la pâte adaptées et le CDI qui te permettra d'avoir la cg en règle.
Le reste te laissera dans l'illégalité
Ça te coûtera environ 700€ si les prix n'ont pas changé.

El doctor, Kiki, n'exerce plus il a fermé

Re: Débridage ZZR 1400 2012

Posté : mer. 14 août, 2019 23:58
par STINGER
Denis il me semble que le tarif a méchamment augmenter en début d'année !
Le CDI est a 980 € maintenant (Environ 500 l'année dernière).
Le débridage en concession doit être au moins a 1200 € maintenant.

Re: Débridage ZZR 1400 2012

Posté : jeu. 15 août, 2019 16:23
par dnstouron
Il faut regarder sur https://pieces-kawa.com"

Re: Débridage ZZR 1400 2012

Posté : jeu. 15 août, 2019 16:59
par loco en voyage
Effectivement, le CDI a beaucoup augmenté !
980 € pour un modele 2013 qui reste un CDI 100 Cv.
1125 € pour un modele 2016/17/18 qui permet d’être en full.

Clairement, il vaut mieux voir de coté de la reprogrammation...

Re: Débridage ZZR 1400 2012

Posté : jeu. 15 août, 2019 17:19
par Rata
Ce n'est pas un cdi qu'il faut, c'est un pack de débridage complet. Le cdi et la patte. Et du coup, ce n'est peut-être pas le même prix.
De plus, kawasaki ne reprend-il pas l'ancien CDI ?

Bref, seul un concessionnaire pourra donner le coup du débridage officiel.
Et il me semble que le CDI seul a toujours été à ce prix.

Re: Débridage ZZR 1400 2012

Posté : mer. 10 févr., 2021 6:17
par Malccomen
Je viens de lire avec intérêt ce post très intéressant. D'ici une quinzaine le 14 sera à la maison, et je me posais la question de ce fameux boîtier full. Je précise que c'est un modèle 2012 rétrofité légalement avec boîtier allemand (en parlant avec le vendeur je lui demande belge et il me dit non non allemand), j'aurai aussi le boîtier d'origine 100cv car il l'a gardé. Quelle est la différence entre un boîtier flashé et donc un boîtier full original Kawa ? Désolé si la question est redondante, soit j'ai pas lu le bon topic, soit je suis passé à côté de l'info....
Bonne journée à tous [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Re: Débridage ZZR 1400 2012

Posté : jeu. 11 févr., 2021 9:19
par dnstouron
Un boitier flashé, si tu as le détails de ce qui a été modifié tu peux espérer que seul le bridage a été effectué... mais il y a maintenant tellement de paramètre dedans que tu peux pas êter certain à 100% que rien d'autre n'a été touché; Tu as un paquet de composant électronique qui sont pilotés par le boitier de contrôle ..

Si ton 14 est retrofit c'est que la CG est a jour a 145kw ( environ je sais plus ) et donc que tu as un boitier full avec les bonnes références Kawasaki Europe/france dessus
et d'après moi la seul différence entre un boitier allemand et belge, c'est que le belge peut-être bridé a 100cv alors que ça n'existe pas chez les allemands

Re: Débridage ZZR 1400 2012

Posté : jeu. 11 févr., 2021 13:25
par Malccomen
Tu as raison Denis (boîtier allemand), la moto est full légale sur la carte grise, et c'est effectivement pour ça qu'il a récupéré le boîtier d'origine.

Re: Débridage ZZR 1400 2012

Posté : sam. 13 févr., 2021 21:18
par Malccomen
Image

Autrement, il y a ça comme aac full [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Re: Débridage ZZR 1400 2012

Posté : sam. 13 févr., 2021 22:30
par Rata
On doit être dans les 20000 CV...

Re: Débridage ZZR 1400 2012

Posté : dim. 14 févr., 2021 9:36
par dnstouron
et au moins entre 5 et 10 Tonnes...

rapport poids puissance limité