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Posté : ven. 12 oct., 2007 12:07
par Le No Name

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merci rulian pour ton commentaire [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

elle sera mieu encore, avec son garde boue avant, les écopes, le sabot et une belle peinture pour l'ensemble [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

pour quelque détail, je déplace le contacteur a clé sous la selle car une fois le compteur monter ,ben....y a plus de place et vu que pour le déplacer il suffit de rallonger les fils et de faire un support...je préfère ca que de changer le compteur (qui est au top pour nous)...

jai effectuer la vidange de fourche avec de l'huile indice 15, l'ancienne huile n'était pas de l'huile de fourche mais de l'huile de vidange (pfff parfois, je croi réver) ....enfin maintenant elle a une huile toute propre...

voila un peu pour les détails

Posté : dim. 14 oct., 2007 10:14
par Le No Name
remontage fini des commodos et des cables divers (accelerateur, starter)

Image

j'ai ralongé aussi les fils du contacteur de frein arrière (ayer remonter l'arrière de la moto et modifier le passage du faisceau, ca tombe sous le sens...)

hier j'ai recu les 4 joints de carter pour leur remplacement et peinture des carters [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : dim. 14 oct., 2007 16:14
par JCLEROUKMOUT
alors moi j'avais pas vu du tout ton post et la carrément j'ai le cul par terre [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif] elle a une putain de gueule comme çà [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] mais on peut couper le berceau arrière de la moto comme çà sans déstabiliser l'ensemble??? [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] c'est juste une question d'un néophyte... moi j'ose pas des trucs comme çà pourtant j'ai la place et le temps [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]

Posté : dim. 14 oct., 2007 18:04
par Le No Name
JCLEROUKMOUT a écrit :alors moi j'avais pas vu du tout ton post et la carrément j'ai le cul par terre [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif] elle a une putain de gueule comme çà [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] mais on peut couper le berceau arrière de la moto comme çà sans déstabiliser l'ensemble??? [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] c'est juste une question d'un néophyte... moi j'ose pas des trucs comme çà pourtant j'ai la place et le temps [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]
non non coupé ne pose aucun soucie, dans le cas de ma prépa, ca sera une moto monoplace donc....pas de soucie et des renfort on été fait pour compensé ca... [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : dim. 14 oct., 2007 22:03
par phil54
d'enfer ta becanne [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] felicitations [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] , une petite question, pour les cables, surtout celui d'acceleration, ils sont assez long pour le guidon street ?

Posté : lun. 15 oct., 2007 4:33
par Le No Name
merci

pour ta question, ce sont des cables de roadsteur kawa identique a ceux du zzr600, mais avec 10 cm de + [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] et tous passe [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : ven. 19 oct., 2007 11:57
par Le No Name
coucou

juste quelque news de l'avancée de ma prépa

j'ai un soucie au niveau du moteur, elle tourne sur 2 pattes, sachant que ca n'est pas un probleme d'allumage (car il y a allumage et étincelle), va falloir que je me repenche sur les carbus [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

donc ce week end et cet semaine pas d'avancée car beaucoup de travail a coté (et un peu de repos aussi lol) et ce week end boulot avec le beau père sur une poutre de leur maison (quand y faut y faut..!!!!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] , puis ca fait mieu dans la famille mdrrrrrr)

allez a+ je vous tien au jus dans l'avancée du zeuzédère [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : ven. 19 oct., 2007 14:14
par phil65
Bon WE en famille alors !!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : mer. 27 févr., 2008 18:08
par Le No Name
ma Prépa va reprendre

jai rien laisser tomber

mais je me suis taper une fracture du pied pour tous decembre, ensuite jai fait laqquisition dune news Kawa dans mon garage, pour la piste !!!

donc vu que le temps ce prete a de nouvelle aprem garage et que ma femme commence a maroner un peu ("tu laisse tomber mon ZZR" gna gna" mdrrrrrrrrrr) [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] et tu toccupe + de ta moto de piste que du ZZR enfin!!! bref !!! les aventures vont reprendre !!!!

dans quelque temps (je c pas quand exactement) , une news 600 ZZR entière (saud fourche et reservoir) mattend pour don dorganes, donc je ferai une petite liste lors du démontage integral, si des personnes son interresser par quelque pièces, on verra dici là

a+ la compagnie

Posté : ven. 29 févr., 2008 0:37
par Vince94
[smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] j'ai matté ton blog, bah je suis sur le cul !
chapeau Mr gael [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : ven. 29 févr., 2008 4:36
par Le No Name
[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : sam. 01 mars, 2008 9:41
par castorjovial05
franchement trés belle prépa et surtout trés sympa ton blog ou tu nous fais voir tes talents de "conducteur" sur piste.............. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] d'autant que je ca donne envie [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] en plus je n'habite pas trés loin de gardanne........................
TSHUSSSSSSSSSSSSS [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : sam. 01 mars, 2008 12:14
par Le No Name
merci castorjovial05

pour la piste je débute donc...au fur et a mesure ca ira mieu !! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : dim. 20 avr., 2008 18:48
par Le No Name
la moto est en vente en pièce

ma prépa me prend trop de temps , vu quil va men faloir pour les prochaines 20 ènes dannée a venir mdrrrr

jaurai aimé la finir, mais quand il faut!! il faut !! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : dim. 20 avr., 2008 20:40
par moine
Dommage ! [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Bonne vente à toi.

++

Moine

Posté : dim. 20 avr., 2008 21:07
par phil65
Ben quel retournement de situation... [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]

Bon ben on aura pas de ZZR 600 street sur le forum alros ! [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Bonne vente à toi.

Posté : dim. 20 avr., 2008 22:30
par Vince94
[smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] aie dur bonne chance pour la vente [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]

Posté : lun. 21 avr., 2008 14:01
par Le No Name
merci

Posté : ven. 17 oct., 2008 2:13
par lopette
bon, d'abord bonjour a tous et toutes...

après beaucoup d'absence, je reviens !!!

je vois ton street, j'ai toujours idée de faire mon zzr en street, mais je me demande si il n'y a pas de souci avec le système d'admission d'air forcé...
si je le supprime et que je laisse uniquement les deux petis trou dans le cadre, es-ce que je vais perdre de la puissance??

Posté : mar. 21 oct., 2008 18:19
par Le No Name
lopette a écrit :bon, d'abord bonjour a tous et toutes...

après beaucoup d'absence, je reviens !!!

je vois ton street, j'ai toujours idée de faire mon zzr en street, mais je me demande si il n'y a pas de souci avec le système d'admission d'air forcé...
si je le supprime et que je laisse uniquement les deux petis trou dans le cadre, es-ce que je vais perdre de la puissance??
non vu que les carenages ny sont plus, donc l'air n'est pas freiner [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : mar. 21 oct., 2008 18:25
par lopette
c'est bien sur ça???

car sur un autre post je demande et les avis sont partagés, masi comme toi tu l'a fait, tu a un avis prépondérent...

dc je peux faire un street sans souci??

Posté : mer. 22 oct., 2008 16:04
par Le No Name
lopette a écrit :c'est bien sur ça???

car sur un autre post je demande et les avis sont partagés, masi comme toi tu l'a fait, tu a un avis prépondérent...

dc je peux faire un street sans souci??
ben oui

et si tu veut faire un truc encore plus propre, tu te fabrique des entrées d'air en fibre, ce que jaurai fait si javais continué mon street

Posté : mer. 22 oct., 2008 16:12
par dnstouron
Le No Name a écrit :
lopette a écrit :c'est bien sur ça???

car sur un autre post je demande et les avis sont partagés, masi comme toi tu l'a fait, tu a un avis prépondérent...

dc je peux faire un street sans souci??
ben oui

et si tu veut faire un truc encore plus propre, tu te fabrique des entrées d'air en fibre, ce que jaurai fait si javais continué mon street
Attention ton street est a base d'un model de 600 D [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] et non d'un 600 E si mes souvenir sont bons

Faut que je relise tout [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]

EDIT : en effet c'est dans le 1er post c'est un model 91

Posté : mer. 22 oct., 2008 17:43
par lopette
dnstouron a écrit :
Le No Name a écrit :
lopette a écrit :c'est bien sur ça???

car sur un autre post je demande et les avis sont partagés, masi comme toi tu l'a fait, tu a un avis prépondérent...

dc je peux faire un street sans souci??
ben oui

et si tu veut faire un truc encore plus propre, tu te fabrique des entrées d'air en fibre, ce que jaurai fait si javais continué mon street
Attention ton street est a base d'un model de 600 D [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] et non d'un 600 E si mes souvenir sont bons

Faut que je relise tout [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]

EDIT : en effet c'est dans le 1er post c'est un model 91

et sa change beaucoup pour moi qui ai un 600E ????

Posté : mer. 22 oct., 2008 17:48
par dnstouron
ben oui les 600D n'ont pas de systeme de RAM AIR alors que les E oui. Et donc la boite a air est étudié pour marché seulement avec l'arrivé d'air forcé ( RAM AIR) sans la boite a air n'est pas faite pour fonctionné correctement

Si tu trouve une boite a aire de D ça dois pouvoir fonctionné car le reste du moteur est identique entre un E et un D

Posté : mer. 22 oct., 2008 18:05
par lopette
la boite a air et identique?en dimension je ve dire.

donc je vire mon RAM AIR complet+ma boite a air et je trouve une boite a air de D, c'est bien ça?

dsl suis une quiche en mécanique!

Posté : mer. 22 oct., 2008 19:08
par Le No Name
en plus jai une boite a air de D

Posté : mer. 22 oct., 2008 19:12
par lopette
donc faut que je trouve ça...

bah voilà, je cherche une boite a air de ZZR600D

Posté : jeu. 23 oct., 2008 11:46
par Le No Name
lopette a écrit :donc faut que je trouve ça...

bah voilà, je cherche une boite a air de ZZR600D
jai marqué que javais une boite a air de D avec filtre a air neuf , 30 euros port compris [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

envoie un mp si tu veut !!

Posté : ven. 24 oct., 2008 18:35
par Le No Name
si tu veut une coque de ducat, et la tete de fourche jai toujours aussi