[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1814: Undefined array key 34
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1814: Trying to access array offset on value of type null
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1814: Undefined array key 34
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1814: Trying to access array offset on value of type null
ZZR-Leclub le Forum • Kawasaki H2 2015 - Page 4
Page 4 sur 15

Re: Kawasaki H2 2015

Posté : lun. 06 oct., 2014 10:55
par will

Dernier message de la page précédente :

Pour la zone rouge je penche plutôt pour 14000t/m: après les 4 premières barres on va de 2 en 2000 pour une zone rouge de 14 à 16000t/m

Re: Kawasaki H2 2015

Posté : lun. 06 oct., 2014 11:13
par full
aie, tu as peu être raison ... [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]
enfin un compresseur, ça booste la puissance a plus bas régime ...
reste a voir une courbe de puissance H2 vs zx-10r [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]

Re: Kawasaki H2 2015

Posté : lun. 06 oct., 2014 14:20
par pat24
Je pense qu'il ont travailler davantage sur le couple que les chevaux
Abs deconnectable apparament

Re: Kawasaki H2 2015

Posté : mar. 07 oct., 2014 9:57
par full

Re: Kawasaki H2 2015

Posté : mer. 08 oct., 2014 10:03
par full
[video]https://www.youtube.com/watch?v=_u0E2lniaj0[/video]


will a écrit :Pour la zone rouge je penche plutôt pour 14000t/m: après les 4 premières barres on va de 2 en 2000 pour une zone rouge de 14 à 16000t/m
vu la dernière vidéo, tu as raison en fait ! mais je capte pas du tout le principe alors ... [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]
le compresseur c'est pour que ça arrache a moins de tour/minute à la base [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]

Re: Kawasaki H2 2015

Posté : mer. 08 oct., 2014 15:56
par will
Donc 14000t/m au vilebrequin et rupteur à 16000t/m.
Sans compresseur un 1000cc de série ne pourrait pas sortir 300cv à 14000t/m.
Mais la ZX 10 sort 200cv à 12500t/m sans compresseur, alors je me pose toujours la question de l'apport du compresseur pour la H2 street?

Re: Kawasaki H2 2015

Posté : mer. 08 oct., 2014 16:05
par dnstouron
Avoir 200cv à 8000tours/minutes

Re: Kawasaki H2 2015

Posté : mer. 08 oct., 2014 17:11
par will
Oui en effet, et comme la puissance est égale au produit du couple par le nombre de t/m, il y aurait donc un gros couple.
Mais est ce vraiment un tempérament de sportive?

Re: Kawasaki H2 2015

Posté : mer. 08 oct., 2014 18:22
par full
dnstouron a écrit :Avoir 200cv à 8000tours/minutes
la version course ok

mais la version route .... [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]

Re: Kawasaki H2 2015

Posté : mer. 08 oct., 2014 19:24
par Philoux78
Au fait ORCA, elles sont où les photos promises de l'Intermot de Cologne. drums drums mdr mdr [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
Et le CR où est il ? [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif] je sors
V à tous
Philoux78

Re: Kawasaki H2 2015

Posté : mer. 08 oct., 2014 19:56
par zzr 61
full a écrit :
dnstouron a écrit :Avoir 200cv à 8000tours/minutes
la version course ok

mais la version route .... [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]

200 cv avec le poids d'une 1000 c'est deja excptionnel non ? apres c'est encore la course a qui a la plus grosse........................ [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Re: Kawasaki H2 2015

Posté : mer. 08 oct., 2014 20:07
par full
mdr ça s'appel un ZX-10R et ça existe depuis quelques années _moto3_

Re: Kawasaki H2 2015

Posté : mer. 08 oct., 2014 22:30
par ORCA
[smilie=greencolorz4_pdt_04.gif] o
Philoux78 a écrit :Au fait ORCA, elles sont où les photos promises de l'Intermot de Cologne. drums drums mdr mdr [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
Et le CR où est il ? [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif] je sors
V à tous
Philoux78

Ça arrive et en vrai elle est plus que belle [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

Re: Kawasaki H2 2015

Posté : jeu. 09 oct., 2014 8:19
par aldi3
un 1000 hypersport avec un couple important ça entre en compétition avec un 14 en utilisation mais pas en confort et surtout ça ouvre la perspective de distribuer et de décliner le moteur vers les routières pures et les roadsters.
en gros couple pour tout le monde avec un poids revu à la baisse, puisque le couple s'obtient généralement soit avec des bi cylindre ou 3, mais surtout avec une cylindrée importante.

une vidéo que full avait postée dirigeait la h2 en compétition avec le s1000rr, mais logiquement kawa anticipe également vers le 3 cylindres yam qui lui aussi vise trés certainement a obtenir un couple plus important sur ses machines.
les moteurs "creux" c'est chiant. et la vitesse pure ça devient problématique. une adaptation a la législation ? disposer d'une machine adaptée, utilisable, sans sacrifier ni la puissance ni les performances ? a défaut d'adapter l'environnement à la machine ? des routes de 1940 avec des bréles de 2014 [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
enfin je le vois comme ça, je dis ça je dis rien... mais c'est vrai que l'attrait pour moi des grosses c'est le couple, parce que la vitesse pure a 150 .... on a déjà sa photo dans le journal (on est mieux vu en revenant de jihad en ayant participé a des crimes de guerre et contre l'humanité)
la réflexion est un peu off la, développez pas svp.

reste a voir la possibilité de passagere sur la h2, la h2r étant exclusivement pour la piste [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Re: Kawasaki H2 2015

Posté : ven. 10 oct., 2014 9:33
par full

Re: Kawasaki H2 2015

Posté : ven. 10 oct., 2014 15:51
par will
Puisque la H2 chapeaute la gamme,je pense que les possesseurs de zx10 et zzr 1400 devraient être invités à essayer la H2R au Paul Ricard.
Qu'en pensez vous?

Re: Kawasaki H2 2015

Posté : ven. 10 oct., 2014 16:34
par french74
+1400 [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Re: Kawasaki H2 2015

Posté : ven. 10 oct., 2014 17:15
par full
Will presidenttttt !

Re: Kawasaki H2 2015

Posté : sam. 11 oct., 2014 18:31
par full
de retour de mon concess .... pas de NINJA H2 chez kawa France en 2015 ... [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

will renseigne toi de ton côté SVP [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]

Re: Kawasaki H2 2015

Posté : sam. 11 oct., 2014 22:10
par rickorn
J'ai aussi entendu dire que Kawa risquait de ne pas s'emmerdé a homologué la H2 en France vu que la lois des 100cv est bien parti pour sauter en 2016.

Re: Kawasaki H2 2015

Posté : sam. 11 oct., 2014 23:41
par zzr 61
full a écrit :mdr ça s'appel un ZX-10R et ça existe depuis quelques années _moto3_

ha ha ha .................... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Re: Kawasaki H2 2015

Posté : dim. 12 oct., 2014 18:40
par ORCA
bon il y a rien a dire juste a regarder [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Image
un peu de bup
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Re: Kawasaki H2 2015

Posté : dim. 12 oct., 2014 18:57
par Philoux78
Merci pour les photos. [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] m^me s'il a presque fallu emplyer la menace pour les obtenir. mdr mdr mdr je sors
[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] Elles confirment juste un peu plus qu'elle ne me plait VRAIMENT pas. [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]
Je parle bien sur uniquement du look et pas des performances qui doivent être exceptionnelles (comme le prix [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] ) ni de la qualité de fabrication qui semblent vraiment au top.
V à tous
Philoux78

Re: Kawasaki H2 2015

Posté : dim. 12 oct., 2014 19:02
par Rata
Inquiétante cette photo.

Z'avez vu les 2 personnes à gauche ??
Ça m'a carrément l'air d'être l'horreur. mdr mdr mdr
ORCA a écrit :Image

Re: Kawasaki H2 2015

Posté : mar. 14 oct., 2014 10:46
par will
Dixit mon concessionnaire :
La H2R sera commercialisée en France en 2015 ( d'ailleurs il a déjà une commande !), pour un prix d'environ 50 000€.
La H2 sera commercialisée en France à partir du 1 janvier 2016, puissance 200/210cv, selle monoplace, sans compresseur, pour un prix < 20 000€.
J'essaierai d'en savoir plus à Milan.

Re: Kawasaki H2 2015

Posté : mar. 14 oct., 2014 11:36
par full
Sans compresseur ?????

Mais j'halucinne si c'est le cas [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]

Re: Kawasaki H2 2015

Posté : mar. 14 oct., 2014 11:39
par dnstouron
Je suis d'accord avec full [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]

Re: Kawasaki H2 2015

Posté : mar. 14 oct., 2014 12:38
par french74
Il n'y a pratiquement plus d'intérêt [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]

Re: Kawasaki H2 2015

Posté : mar. 14 oct., 2014 13:15
par aldi3

Re: Kawasaki H2 2015

Posté : mar. 14 oct., 2014 19:14
par frog
will a écrit :Dixit mon concessionnaire :
La H2R sera commercialisée en France en 2015 ( d'ailleurs il a déjà une commande !), pour un prix d'environ 50 000€.
La H2 sera commercialisée en France à partir du 1 janvier 2016, puissance 200/210cv, selle monoplace, sans compresseur, pour un prix < 20 000€.
J'essaierai d'en savoir plus à Milan.
[smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif] si on résume, ils ont fait 2 moteurs alors?......parce qu'avec un compressé, tu as toute l'admission sur mesure ,étanche etc..., et la prise de force du compresseur.....c'est possible, mais pas très commercial?.......

Re: Kawasaki H2 2015

Posté : mar. 14 oct., 2014 22:30
par will
C'est le problème des teasers:l'usine lâche des morceaux d'infos et puis chacun fait sa sauce. On en saura plus à Milan.
300cv c'est pour l'image, mais c'est politiquement difficilement homologable sur route. Que ce même moteur ne fasse "que" 200/210cv sans compresseur c'est probable et sans doute suffisant commercialement s'ils veulent vendre des machines à un prix plus ou moins abordable (moins de 20000€). Je ne parle même pas d'amortir tout le programme!
Après il y a le poids qui pourrait être une bonne surprise... En tout cas Kawasaki aura au moins réussi une chose, c'est de faire parler de lui en véhiculant une image extraordinairement porteuse de savoir faire. A ce titre la H2 se doit d'être à la hauteur de la H2R.