Dernier message de la page précédente :
Info météo :Samedi il ne devrait pas pleuvoir.
D'accord c'est fiable à 20 %, mais faut y croire !

Oupppssss !Raptor2 a écrit :Le seul truc c'est que c'est le 16/02 et non pas samedi qui vient....Depuis qu'il est passé en full, mondlin perd la tête, il y a trop de vent dans son casque ahahahahhaMondlin a écrit :Info météo :
Samedi il ne devrait pas pleuvoir.
D'accord c'est fiable à 20 %, mais faut y croire !
![]()
![]()
Yes tomtom,content que tu sois avec nousTomTom a écrit :goo news ! j'ai reservé ma soirée![]()
Mise à jour
ZZR098 & steph
- Mondlin & Annick
- Anna67 et Phil65
- Raptor2 et Raptorette
- PsyK'
- Titi (et Titine peut-être).
- MYSTER et SDS_Myster
- TITI.
- Sirylox
- Pote ZZR098(en 1100XX) vincent et SDS
- Groin et madame Groin
-Tomtom (sans nanou par cntre...)
-
-
19 voir peut etre 20 ( Titi merci de confirmer pour Titine)
Ben tu te lèves à 7h00 du mat et à 10h00 pétante t'as tout finit : on te voit à la nallade alors !!!dnstouron a écrit :Finalement je en pourrais pas faire la ballade c'est le seul week-end qui me permettra d'effectué les petits travaux sur ma becanne : cameleon, amortisseur ARR, vidange de fourche et verif de la chaine de distrib
ça me tente bien, sous réserve de déluge mais ce sont des routes que je connais bien et c'est vrai que c'est super sympa !TITI. a écrit :Une petite ballade du côté de SENLIS/ CHANTILLY, en partant du Circuit CAROLE à 13h30.
Ca fait une centaine de bornes, c'est cool comme coin... Il y a des petites routes sympas, en passant devant le chateau de chantilly...
J'ouvre une petite liste à tout hasard :
- TITI avec peut être la merdeuse
- Raptor2
- Sirylox
- Phil65 et Anna
-MYSTER et SDS MYSTER
Bon je reserve 20 (+ 2 ) sièges,demainTiti a écrit :Titine vient.![]()
Alors récap :
- ZZR098 & steph
- Mondlin & Annick
- Anna67 et Phil65
- Raptor2 et Raptorette
- PsyK'
- Titi et Titine
- MYSTER et SDS_Myster
- TITI.
- Sirylox
- Pote ZZR098(en 1100XX) vincent et SDS
- Groin et madame Groin
-Tomtom (sans nanou par contre...)
-
-
20 personnes.
T'es marrant, toi. En ce moment, pas de BAR, uniquement 2 motos en état de fonctionnement.zzr098 a écrit :Titi,deconne pas pour le resto je pourrais pas annuler les placesTiti a écrit :Pourquoi pas.
A voir en fonction du temps.
Et idem pour le restau : s'il pleut, je reste à la maison (pas envie de me prendre 2 heures de flotte).![]()
![]()