Page 4 sur 15

Posté : jeu. 20 nov., 2008 12:07
par dnstouron

Dernier message de la page précédente :

ZZR 1100 D1 1993 80 000km


Modifs / ameliorations actuelles:
- Warnning
- cligno fumée
- train de pneux BT21
- bulle double courbure "légére" noir
- Caméleon Oiler
- Selle Perso
- Bougies Iridium
- Etriers 6 pistons
- disques freins avant
- Durit frein Avant tressé
- kit Xénon
- Huile fourche 15W

Modifs / ameliorations pour 2009:

- Arbres Full et pistons en fonction de l'etat du moteur

Modifs / ameliorations pour quand j'aurai trouvé :

- Modifier l'echappement avec un 4/1/2 plus agressif esthétiquement

Posté : jeu. 20 nov., 2008 12:14
par hzkawa
Pas de modifs pour mon proto mais une très très GROSSE révision elle en a bien besoin la gamine [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]

Quoique j'ai le kit Xénon à monter depuis le temps
[smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Posté : jeu. 20 nov., 2008 12:37
par dnstouron
hzkawa a écrit :Pas de modifs pour mon proto mais une très très GROSSE révision elle en a bien besoin la gamine [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]

Quoique j'ai le kit Xénon à monter depuis le temps
[smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Et les etrier GSX 6 pistons + le maitre cylindre
[smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]

Posté : jeu. 20 nov., 2008 12:42
par hzkawa
J'écrivais pas de modifs à venir, les étriers et le MC sont déjà posés mais ça je l'avais déjà écrit dans les pages plus haut [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] mais pour l'instant le plus important c'est la révision [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Posté : jeu. 20 nov., 2008 12:45
par dnstouron
hzkawa a écrit :J'écrivais pas de modifs à venir, les étriers et le MC sont déjà posés mais ça je l'avais déjà écrit dans les pages plus haut [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] mais pour l'instant le plus important c'est la révision [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
J'ai pas fait attention milles excuses [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Posté : jeu. 20 nov., 2008 14:27
par hzkawa
Faut dire que ma liste de transformations n'est pas pléthorique par rapport à certains [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]

Posté : jeu. 20 nov., 2008 14:28
par dnstouron
hzkawa a écrit :Faut dire que ma liste de transformations n'est pas pléthorique par rapport à certains [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]
De toute façons avec un Proto tu n'as pas vraiment le choix mdr mdr

Posté : jeu. 20 nov., 2008 14:31
par hzkawa
Tu veux un taquet mdr mdr un peu de respect pour les anciennes [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Posté : jeu. 20 nov., 2008 16:25
par claudius
Puisqu'on parle des anciennes, je vais m'y mettre :

Fait par les anciens propriétaires :

- Ligne d'échappement 4/1 Yosh
- Suite à accident ( Poussette arrière à un stop ) :
Carénage avant Poly 26 et peinture " All blue "
- Kit chaîne d'origine inconnue ( Et trop faible )

Par mes soins :

- Bulle haute Ermax bleue
- Selle personnalisée
- Porte-bagages
- Protège réservoir Bagster
- 2 sacoches Bagster ( Une grande et 2 siamoises )
- 2 sacoches cavalières
- Bougies iridium
- Filtre K&N
- Xeramic
- Etriers 6 pistons ( Merci Dnstouron pour l'info )
- Maître cylindre de frein d'origine GSXR
- A l'avant : Durites avia
- Cameleon oiler
- CDI débridé ( Origine allemande )
- Doigt d'allumage de modèle D ( Merci Kiki )
- Autocollants " Kawasaki " chrome sur la tête de fourche ( Avant et côtés ).
- Kit Xenon ( Encore à poser )
- Allume cigare + multi ( Sous la selle )
- Montre ( Sur enjoliveur central haut de fourche )
- Support de caméra réglable sur le bouchon de réservoir
- Proto très artisanal de support caméra latéral droit
- Entretien courant ( Vidanges tous liquides, sauf fourche, pastillage, synchro, etc ... )
- Achat de bagagerie ( Top case + valises rigides ) théoriquement polyvalente, mais pas si aisée à adapter ( Reste à faire )

Pour 2009 :

- Pose des Xenon
- Adaptation de la bagagerie
- Voir à cette occasion si une coque arrière GG convient mieux ( Encombrement latéral )
- Peut-être échange des autocollants pour des chromés ( J'ai en stock )
- Changer l'amortisseur de couple
- Changer, si héritage, le kit chaîne
- Regonfler l'amortisseur arrière
- Kit Dynojet

Posté : jeu. 20 nov., 2008 16:47
par toniofull
claudius a écrit : - CDI débridé ( Origine allemande )
- Doigt d'allumage de modèle D ( Merci Kiki )
salut

est ce que tu peut m'en ( nous ) en dire plus sur ces deux modifs . [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
(je ne savait pas que les proto etait bridé au CDI)

merci

Posté : jeu. 20 nov., 2008 17:07
par claudius
toniofull a écrit :
claudius a écrit : - CDI débridé ( Origine allemande )
- Doigt d'allumage de modèle D ( Merci Kiki )
est ce que tu peut m'en ( nous ) en dire plus sur ces deux modifs . [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
(je ne savait pas que les proto etait bridé au CDI)
Il n'y a pas très longtemps que je le sais :
Un concessionnaire m'avait parlé furtivement du CDI, et j'avais pris cette info pour une intox .
K... m'en a reparlé beaucoup plus récemment, et j'ai acheté en allemagne ( Par ebay ) et posé un CDI, qui a effectivement une référence différente.
La différence de comportement du ZZR est flagrante.
Pour le doigt d'allumage : Il y a un écart de 2 degrés dans le réglage de l'avance entre le doigt du C et le doigt du D. A l'essai, la modif m'a semblé moins évidente qu'avec le CDI.

Posté : jeu. 20 nov., 2008 17:12
par toniofull
claudius a écrit : La différence de comportement du ZZR est flagrante..
quels type de difference ?
plus souple ou plus brutal ?

merci

Posté : jeu. 20 nov., 2008 17:15
par claudius
toniofull a écrit :
claudius a écrit : La différence de comportement du ZZR est flagrante..
quels type de difference ?
plus souple ou plus brutal ?
merci
Plus souple et tout en puissance ( Plus progressive )
Comportement qui se rapproche plus de celui du D
Le moteur semble plus équilibré

Posté : mar. 27 janv., 2009 22:55
par mahmat
ZZR 1100 de 1999 environ 31500kms..

Modifs/améliorations actuelles :

- Full Power
- Bougies NGK Irridium
- Selle confort avec gel
- Sacoche de réservoir Bagster
- Echappements 4 en 2 Carbone Akrapovic, avec collecteur de 1200 ZZR
- Bulle double courbure MRA noire, opaque
- Clignotants blancs avant et arriere
- Commodo avec Warning intégré
- etriers 6 pistons de GSXR 1000 K1-K2
- Durites aviation
- Fonds de compteur dégradé
- Bagagerie complete givi couleur moto
- Protection réservoir et té de fourche
- Peinture des jantes couleur moto
- Kit autocom pour communiquer avec passager
- Anti-démarreur electronique C ZAM de chez ICA SECURITY
- Polissage bouchon de réservoir
- Peinture des embouts de guidon
- Regulateur de vitesse
- Filtre à air KN (qui a remplacé le green)
- ampoule HID xénon
- Support de plaque
- GPS garmin Zumo en bluetooth
- Cables d'allumage NOLOGY
- Kit dynojet à la sauce KIKI
- Amortisseur arriere Ohlins
- Plaquettes carbone lorraine SBK av/arr

Modifs envisagées pour 2009 :

- Ressorts de fourche ohlins (28fevrier)
- Maitre cylindre de frein PR19 RCS (quand j'aurai des sous)

Posté : mar. 03 févr., 2009 14:13
par dnstouron
ZZR 1100 D1 1993 82 000km

Modifs / ameliorations actuelles:
- Warnning
- cligno fumée
- train de pneux BT21
- bulle double courbure "légére" noir
- Caméleon Oiler
- Selle Perso
- Bougies Iridium
- Etriers 6 pistons
- disques freins avant
- Durit frein Avant tressé
- kit Xénon
- Huile fourche 15W
- central clignotante rizoma

Modifs / ameliorations pour 2009:

- moteur FULL made by KIKI [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
- Modification l'echappement avec un 4/1/2 plus agressif esthétiquement, j'ai tout ce qu'il faut ou presque maintenant il n'y a plus qu'a [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]

Posté : mar. 03 févr., 2009 17:10
par toniofull
mise a jour

ZZR 1100 C3 68000kms

modifs/ameliorations actuelles (faite depuis que je l'ai aout 2008)

_full power
_ligne complete 4/1 REMUS ( bon c'est vrais, elle y etait deja avant)
_refection de la boite avec grosse revision de la moto
_selle perso type GG
_bulle sport fumée clair ERMAX
_bougie NGK CR9EIX
_filtre a air KN
_couvercle de maitre cylindre carbone siglé "NINJA"
_commodo avec warning integré
_visserie moteur anodisé
_ressort d'embrayage renforcé
_kit feux bi-xenon
_leviers de frein et d'embrayage carbone

les modifs dont j'ai les pieces mais non montées
(fait trop froid pour bosser dehors)

_bobine HT DYNATEK
_fils antiparasites NOLOGY
_etriers 6 pistons de GSXR 1000 K1-K2
_disques de frein avant 320mm de D
_durites de frein type aviation avant et arriere
_kit DYNOJET (reste a faire reglé chez KIKI )
_traitement XERAMIC
_boitier powerpack VANE&HINES (un adaptateur a crée )
_doigt d'allumage VANE&HINES +4°

les modifs prévu pour dans l'année

_mano de pression d'huile (façon KIKI)
_modif des canalisations d'huile interne ( je suis dessus)
_embout de guidon couleur
_modifs du carenage
_peinture complete
_............

Posté : lun. 16 févr., 2009 9:15
par omtom
ZZR 600 E 1999

modifs/ameliorations actuelles

- ligne devil 4/1
- durit avia avant
- jante rouge peinte en Epoxy
- visserie rouge


les modifs prévu pour dans l'année 2009!

- kit chaine
- pneus arr (hésite entre un pilote sport ou pilote power)
- Carrénage refait a neuf par mes soins, peinture et tout ( compté environ 8 semaines de boulot elle va etre tout en noir)
- bulle double courbure
- Modification du support de plaque ainsi que de l'éclairage tout en LED
- Tableau de bord fond bleue avec des diode comme éclairage
- Clignotant fumé d'avantage avant et arriere
- Chaine de distrib, synchro carbu, nétoyage de rampe

é ze crois que c tout :)

AH OUI nouveau amorto arriere prévu juin 2009! mais lequel je ne sais point lol

Posté : jeu. 19 févr., 2009 17:48
par TomTom
en noir [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

c'est pas mal, mais je suis triste, mon ex va changer de robe...

j'espère que tu feras ca comme un chef!!

La bulle double courbure, j'y pensais...
Le tableau de bord ca peut etre chouette!
Et le xénon??le pot aussi, tu le garde un peu abimé? Moi je voulais le changer, mais pas évident de trouver une bonne occaz...

Amorto et entretien, c'est normal, elle est plus toute jeune la minette...

bon travail en tout cas! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

(s'qu'elle me manque ma bécane...)

Posté : lun. 23 févr., 2009 9:22
par omtom
Oui Thomas t'inquiet pas j'en prend soin, je vais meme peut etre lui changé entierement le frein avant, en métant des disque Wave, étrier Brembo, et un PR 19 comme levier de frein! :D

Pour les pots je cherches a la remetre 4 en 2 mais faut que je trouve de jolie pot bien homologué car l'autre jour 180€ d'amende grace aux DB!!! c'est pas génial ? LOL

et voir pour la fourche, en mettre une de ZX6! elle va etre bien :D

Posté : lun. 23 févr., 2009 9:42
par dnstouron
ZZR 1100 D1 1993 82 000km

Modifs / ameliorations actuelles:
- Warnning
- clignos fumés arriéres
- Clignos blanc avant
- train de pneux BT21
- bulle double courbure "légére" noir
- Caméleon Oiler
- Selle Perso
- Bougies Iridium
- Etriers 6 pistons
- disques freins avant
- Durit frein Avant tressé
- kit Xénon
- Huile fourche 15W
- central clignotante rizoma
- AAC Full

Modifs / ameliorations pour 2009:
- Modification l'echappement avec un 4/1/2 plus agressif esthétiquement, j'ai tout ce qu'il faut ou presque maintenant il n'y a plus qu'a [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]

Posté : lun. 23 févr., 2009 19:26
par phil65
Bon ben moi sur mon 1400, la dernière modif que j'ai fait : pliage de l'avant et plus de carénage... C'est assez bof au final... [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]



...



...



mdr mdr mdr

Posté : lun. 23 févr., 2009 22:37
par phil 56
je dirai plutot que tu l'a fait style chopper ,c'est la premiere fois que je vois un chopper avec un carenage [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Posté : mar. 24 févr., 2009 0:16
par phil65
phil 56 a écrit :je dirai plutot que tu l'a fait style chopper ,c'est la premiere fois que je vois un chopper avec un carenage [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
La classe, non ??? [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Posté : mar. 24 févr., 2009 17:42
par FRED
[smilie=greencolorz4_pdt_07.gif] bin quand tu modifie,tu fais pas semblant....

Posté : sam. 21 mars, 2009 18:42
par Antalys
Modifs Actuelles :

- Embouts de guidon rouge
- Vis de carter anodisé rouge
- Bulle haute noir Ermax
- Bavette coupée
- Lèche roue noir Ermax
- Clignos cristal
- Ampoules chrome
- Feu cristal à led
- Veilleuse à led
- Commodo avec Warning et bouton appel de phare
- Durits aviation avant et arrière
- Ligne 4/1 micron racing inox
- KN
- Bougies Irridium
- Kit Dynojet
- Faisceau Nology
- Allume cigare
- Alarme
- Inforad Moto

A venir :

- Selle confort avec gel
- Kit bi-Xénon
- Passage de roue
- Changement ressort et huile de fourche

Posté : sam. 28 mars, 2009 20:47
par dnstouron
]ZZR 1100 D1 1993 82 000km

Modifs / ameliorations actuelles:
- Warnning
- clignos fumés arriéres
- Clignos blanc avant
- train de pneux BT21
- bulle MRA noire
- Caméleon Oiler
- Selle Perso
- Bougies Iridium
- Etriers 6 pistons
- disques freins avant
- Durit frein Avant tressé
- kit Xénon
- Huile fourche 15W
- central clignotante rizoma
- AAC Full
- Collecteur 1200 ZZR
- 2 silencieux Micron CBR 1100 XX

Modifs / ameliorations pour 2009:
- les supensions avec des ressorts Hyper Pro
- une petit plus au niveau moteur : dinojet - filtre BMC ...[smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]

Posté : mar. 14 avr., 2009 17:51
par toniofull
mise a jour

ZZR 1100 C3 70000kms

modifs/ameliorations actuelles (faite depuis que je l'ai aout 2008)

_full power
_ligne complete 4/1 REMUS ( bon c'est vrais, elle y etait deja avant)
_refection de la boite avec grosse revision de la moto
_selle perso type GG
_bulle sport fumée clair ERMAX
_bougie NGK CR9EIX
_filtre a air KN
_couvercle de maitre cylindre carbone siglé "NINJA"
_commodo avec warning integré
_visserie moteur anodisé
_ressort d'embrayage renforcé
_kit feux bi-xenon
_leviers de frein et d'embrayage carbone
_etriers 6 pistons de GSXR 1000 K1-K2
_disques de frein avant 320mm de D
_durites de frein type aviation avant et arriere
_peinture des flancs en noir
_traitement XERAMIC

les modifs dont j'ai les pieces mais non montées

_bobine HT DYNATEK ( si j trouve ou et comment les installées )
_fils antiparasites NOLOGY
_boitier CDI allemand
_doigt d'allumage de D ( en relica chez kawa)
_kit DYNOJET (reste a faire reglé chez KIKI )

Image

Image

Posté : mar. 14 avr., 2009 17:55
par dnstouron
Superbe et que de modif !!!

voilà une moto qui devrait plaire a notre HZkawa [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Posté : mar. 14 avr., 2009 20:09
par hzkawa
dnstouron a écrit :Superbe et que de modif !!!

voilà une moto qui devrait plaire a notre HZkawa [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
VOUI [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Posté : jeu. 23 avr., 2009 18:12
par toniofull
claudius a écrit :
toniofull a écrit :
claudius a écrit : La différence de comportement du ZZR est flagrante..
quels type de difference ?
plus souple ou plus brutal ?
merci
Plus souple et tout en puissance ( Plus progressive )
Comportement qui se rapproche plus de celui du D
Le moteur semble plus équilibré
vu que je vient enfin de recevoir mon doigt d'allumage , je vient de monter l'ensemble doigt et CDI
resultat :les + [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
comportement moins brutal et mieux equilibré
moins de rater d'allumage

les - [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]
comportement moins brutal
pas de gain de puissance ou de couple ( ressentie)

Posté : ven. 24 avr., 2009 0:19
par GUIGUI56
ZZR 1100 D1 1993 - 87000KM

Modifs actuelles
:

AAC full
Rampe carbus modele 1999(bien meilleures reprises que la 1993)
Bougies CR9EIX
Traitement Xéramic
Ressorts fourches Hyperpro
Amortisseur AR EMC
Durit AV aviat. + Plaquettes Carbone Lorraine
Bulle Haute fumée Ermax
Cadre poli

Modifs à venir :

Kit Dynojet
Selle confort
Kit xenon
Filtre Kn ?

Là ça devrait-être bon