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Posté : dim. 26 oct., 2008 8:46
par zzr098
Posté : dim. 26 oct., 2008 13:00
par phil65
Posté : dim. 26 oct., 2008 14:38
par gregorally
Moi chaîne au DWF de chez castrol ttes les sorties ou maxi ts les 300 bornes, chaîne extra propre, pas de projections sur la jante et ailleurs...Chaîne nettoyée en 1 minute Chrono !!!
Un coup puis chiffon pour nettoyer, un coup puis chiffon pour graisser et éliminer l'excedent....
Posté : dim. 26 oct., 2008 14:47
par SANDSTOREKEEPER
question a la con (si ça continu ça va etre mon nouveau pseudo
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
) le pétrole dés-aromatisé c'est le pétrole qu'on met dans un zibro ..........
.......... ou autre chose ????
Posté : dim. 26 oct., 2008 19:44
par zzr098
SANDSTOREKEEPER a écrit :question a la con (si ça continu ça va etre mon nouveau pseudo
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
) le pétrole dés-aromatisé c'est le pétrole qu'on met dans un zibro ..........

.......... ou autre chose ????
Moi je sais pas mais je prends celui qui va dans les lampes à petrole
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
en bouteille d'1 litre
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)
Posté : dim. 26 oct., 2008 21:25
par phil65
Posté : dim. 26 oct., 2008 21:30
par SANDSTOREKEEPER
pourquoi
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
Posté : dim. 26 oct., 2008 21:42
par phil65
Posté : dim. 26 oct., 2008 21:52
par SANDSTOREKEEPER
MERCI !!!!!!!!!!!!!!!
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Posté : lun. 27 oct., 2008 11:53
par Biboss
Juste pour revenir sur l'ABS, j'ai dû tester dans un rond point ce WE (une pétasse qui s'est rabatue sur moi):
on le sent bien plus dans la pedale, mais effectivement un peut à la poignée. J'étais à peut près droit, j'aillais pas vite et je pensais que l'ABS ne s'enclenchait pas à vitesse basse.
Dis donc Phil, j'ai cru voir sur une photo que tu t'étais reconverti en livreur de pizza, voir mêm en option GTR?
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Posté : dim. 30 nov., 2008 0:35
par phil65
Voilà, nous y sommes !
Le
28 novembre 2008, cvela faisait pil poil 1 an que je roulais au guiidon de ma ZZR 1400.
Je me suis même permis de tester ce soir là, par un bon forid de canard, les 110 à 300 en 6 : toujours aussi extraordinaire cette montée en régime sur le dernier rapport !!!
![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif)
Cela faisait un mois que je n'avais pas tenté une petite accel digne de ce nom.
Elle à 47.100 kms alors que le 27 novembre 2007, elle n'avait que 630 kms au compteur.
Le kit chaîne est d'origine : je n'ai pas de scot oiler ou autre : juste un bon entretien régulier et un graissage à l'huile de tronçonneuse ou BdV 85W90 !
Le dernier jeu aux soupapes fait a montré qu'aucune pastille n'était à changer à 42.000 kms.
Elle se plie à tous les usages : de la balade à la bonne routière en passant par l'arsouille car elle sait se montrer méchante...
Elle supporte les grands froids sans broncher : les ZZR 1100 et 1200 n'aimaient pas trop les T° proche de zéro et ratatouillaient systématiquement.
Je pense l'emmener au dessus de 100.000 kms voir si ils s'affichent sur le compteur digital...
Aucune panne à déplorer, pas de souci sur les disques de freins non plus mais je suis un gros fana du rétro gradage, même très rapide pour ralentir méchament la bête...
AU 50.000 kms, je ferais un récap des dépenses faites : ce sera sûrement mieux que ce qui se lit dans les journaux dit spécialisés motos ...
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
Posté : dim. 30 nov., 2008 8:24
par Goffg
phil65 a écrit :Elle à 47.100 kms alors que le 27 novembre 2007, elle n'avait que 630 kms au compteur.
Euh... BRAVO !!!
Et vu l'état de fraîcheur dans lequel ta ZZR se trouve, il est clair que tu la bichonnes malgré son usage quotidien...
Re-bravo
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Posté : dim. 30 nov., 2008 17:35
par Charly
Et moi qui pensait avoir beaucoup rouler avec mes petit 11 000km
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Posté : jeu. 11 déc., 2008 0:16
par phil65
Révision des 48.000 kms faits.
- Plaquettes de freins AV et AR changées
- Purge du liquide de frein AV, AR + embrayage
- vidange huile + filtre
- nettoyage filtre air
- vérification divers
- tension entretien chaîne
Total : 261.00 € TTC
Donc je bouffe des plaquettes AV/AR tous les 24.000 kms !!!
C'est toujours le kit chaîne d'origine !!! Et sans scotoiler, siouplait !!!
Le ZZR 1400 ne craint pas le froid : par -2°C aucun souci de ratage de carburation : nickel chrome !!!
On continue sur la lancée.
Je vous prépare le détail des dépenses sur 50.000 kms d'utilisation d'un ZZR 1400 par tous les temps !!!
A suivre...
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Posté : jeu. 11 déc., 2008 8:38
par Titi
Posté : jeu. 11 déc., 2008 16:17
par DUT
HELLO PHIL 65,
C'est quoi le modèle de ta bulle:
- Marque
- Ref
- Tarifs
Merci par avance,
@+
DUT
Posté : sam. 13 déc., 2008 19:48
par phil65
C'est une MRA fumée (on voit à travers) modèle Touring : j'ai dû la payer dans les 80 € FdP compris.
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Posté : mer. 04 févr., 2009 21:56
par phil65
Bon ben j'approche des 53.000 kms : respectable pour un 1400 ,npn ???
Je connais des 600, des 1100 et des 1200 qui vont rougir....
Pas eu le temps de vous faire le récap des dépenses pour les 50.000 kms mais ça ne devrait pas tarder !!!
Pas sûr que j'arrive à passer les 100.000 kms pour fin 2009... Et pourtant, qu'est ce que je lui en colle !!!
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Posté : jeu. 05 févr., 2009 16:24
par Charly
phil65 a écrit :Bon ben j'approche des 53.000 kms : respectable pour un 1400 ,npn ???
Je connais des 600, des 1100 et des 1200 qui vont rougir....
Pas eu le temps de vous faire le récap des dépenses pour les 50.000 kms mais ça ne devrait pas tarder !!!
Pas sûr que j'arrive à passer les 100.000 kms pour fin 2009... Et pourtant, qu'est ce que je lui en colle !!!
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Tu as presque fait 2 fois le tour de la terre avec ton ZZR
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Posté : jeu. 05 févr., 2009 16:40
par dnstouron
Charly a écrit :
Tu as presque fait 2 fois le tour de la terre avec ton ZZR
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
tout à fait respectable, d'autant plus avec "l'ancienneté" de la bête
Et phil tu l'as pas acheté neuve donc ça fait pas tout a fait 50 000 KM d'entretiens

Posté : sam. 07 févr., 2009 14:52
par phil65
dnstouron a écrit :Charly a écrit :
Tu as presque fait 2 fois le tour de la terre avec ton ZZR
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
tout à fait respectable, d'autant plus avec "l'ancienneté" de la bête
Et phil tu l'as pas acheté neuve donc ça fait pas tout a fait 50 000 KM d'entretiens

Elle avait 636 kms au compteur quand je l'ao acheté... Même la première révision des 1.000 bornes je l'ai fait avec le changement de l'huile qui va bien...
Je viens de franchir les 53.000 kms vendredi mais je 'nai rien fait de plus en frais depuios les 50.000 kms : je dois changer le gommard AR aujourd'hui car la le témoin est lisse et avec les conditions météos en ce moment... Vaut mieux avoir un peu de struture sur le pneu...
Je vais remattre du ROAD SMART de DUNLOP : c'est mon 3 ème AR et ils tiennent les 14.000 kms allégrement.
J'vous fait le récap de l'entretien ce WE, si tout va bien !
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Posté : sam. 07 févr., 2009 15:59
par Charly
phil65 a écrit :
Je vais remattre du ROAD SMART de DUNLOP : c'est mon 3 ème AR et ils tiennent les 14.000 kms allégrement.
Je dois changer le mien également et je vais mettre le même que le tient car marre de le changer tout les 5 000
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
Posté : lun. 16 févr., 2009 21:40
par phil 56
phil 65 ou charly les monteurs de pneus ne vous enmmerde pas pour les bigomme (michelin,dunlop,brigestone)
sont 'il compatible pour le zzr 1400? vu la puissance de la bete
Posté : mar. 17 févr., 2009 20:32
par phil65
phil 56 a écrit :phil 65 ou charly les monteurs de pneus ne vous enmmerde pas pour les bigomme (michelin,dunlop,brigestone)
sont 'il compatible pour le zzr 1400? vu la puissance de la bete
NON, c'est même eux qui m'ont conseillé la première fois le DUNLOP ROADSMART : j'étais alors en D 207 en partance pour la Ballade des Vosges 2008... Un garage Dafy ou Cardy de l'Est de Paris et depuis, que c sot à Beauvais ou ailleurs : ils montent ces pneus sans aucun souci en 190 pour les 1400 !
Alors si ça passe pour un 1400 avec qque chose comme 15 mkg à la roue AR : NO PROBLEMO.