NIGURE1400 a écrit :je vois pas l'intérêt de transformer une ZZR 1400 en roadster, il y a assez de modèles d'origines pour trouver celui qui peut vous allez,
pour ma part j'avais avant un 1000 FAZER qui fonctionnait très bien et qui m'a entièrement satisfait notamment au niveau de la position.
De plus le guidon ne va pas du tout avec l'ensemble de la moto qui s'en trouve dénaturée et perd de son homogénéité,
c'est gaché
DOUCHE FROIDE , OK
+1+1
Mais en plus si on le montre donc on accepte la polémique et la critique, si c'est le contraire, std. regarde et XXXXXX --- Edit Titi : merci de rester poli !. n'est pas une solution élégante. Sorte de smash au tennis, ok efficace mais tue le jeux.
NIGURE1400 a écrit :je vois pas l'intérêt de transformer une ZZR 1400 en roadster, il y a assez de modèles d'origines pour trouver celui qui peut vous allez,
pour ma part j'avais avant un 1000 FAZER qui fonctionnait très bien et qui m'a entièrement satisfait notamment au niveau de la position.
De plus le guidon ne va pas du tout avec l'ensemble de la moto qui s'en trouve dénaturée et perd de son homogénéité,
c'est gaché
DOUCHE FROIDE , OK
+1+1
Mais en plus si on le montre donc on accepte la polémique et la critique, si c'est le contraire, std. regarde et XXXXXX --- Edit Titi : merci de rester poli !. n'est pas une solution élégante. Sorte de smash au tennis, ok efficace mais tue le jeux.
Fazer 1000, déjà eu, bien mais...
Quand tu trouveras un roadster avec tête de fourche qui fait 200bourins et surtout 15daN/m de couple, tu me préviens car je serai intéressé.
Je ne suis pas du tout adapté à la conduite d'une sportive. Une 1400 avec le guidon Street, c'est le pied, surtout si tu fais de la montagne
En comparaison avec une Fazer (plus de 40 000km parcourus), l'agilité est la même voir même mieux mais pour l'emmener d'un virage à un autre, y a pas photo avec quasi 50% de couple en plus
djean57=Quand tu trouveras un roadster avec tête de fourche qui fait 200bourins et surtout 15daN/m de couple, tu me préviens car je serai intéressé.
si tu veux un roadster prend un B KING
chrishdv76 a écrit :djean57=Quand tu trouveras un roadster avec tête de fourche qui fait 200bourins et surtout 15daN/m de couple, tu me préviens car je serai intéressé.
si tu veux un roadster prend un B KING
B-King ou le dernier V-Max : je crois que ce dernier en version européenne est assez décoiffant !
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
chrishdv76 a écrit :djean57=Quand tu trouveras un roadster avec tête de fourche qui fait 200bourins et surtout 15daN/m de couple, tu me préviens car je serai intéressé.
si tu veux un roadster prend un B KING
Et tu prends tout dans la geule non merci. Manque la tête de fourche.
Essayé Bking, plutôt déçu mais version française, à voir en Européenne
phil65 a écrit :
B-King ou le dernier V-Max : je crois que ce dernier en version européenne est assez décoiffant !
Décoiffant, c'est le bon mot, t'en perds même le casque!!
Eltofo a écrit :j'ai étais sur krax-moto.com pas vu d'embout ressemblant, je suis aller voir aussi les RIZOMA pas de jeu de poignet avec de telle embout bouuuuuuu
T'as bien cherché ? Télécharges leur catalogue.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
salut à tous .
j'en profite pour réouvrir le sujet car je viens juste d'équiper la 14 en street .
j'ai 2/3 petites questions , si quelqu'un veut bien m'éclairer .
apparement il faut baisser les poignées de frein et d'embrayage car pour moi
ça touche au niveau des molettes de réglage !!
j'ai une bulle mra touring qui protégeait bien avant mais existe-t-il une bulle
protégeant mieux .
j'avais acheté chez kawa un support gps mais maintenant avec le kit ABM
je ne peux plus le monter y-a-t-il d'autres solutions .
enfin j'ai vu que djean avait un support top case avec 2 poignées quelle est
la réf de ce support ?
merci à tous pour vos conseils avisés .
fredo59
fredo59 a écrit :salut à tous .
j'en profite pour réouvrir le sujet car je viens juste d'équiper la 14 en street .
j'ai 2/3 petites questions , si quelqu'un veut bien m'éclairer .
apparement il faut baisser les poignées de frein et d'embrayage car pour moi
ça touche au niveau des molettes de réglage !!
j'ai une bulle mra touring qui protégeait bien avant mais existe-t-il une bulle
protégeant mieux .
j'avais acheté chez kawa un support gps mais maintenant avec le kit ABM
je ne peux plus le monter y-a-t-il d'autres solutions .
enfin j'ai vu que djean avait un support top case avec 2 poignées quelle est
la réf de ce support ?
merci à tous pour vos conseils avisés .
fredo59
Merci pour le lien, par contre c'est tout en allemand, on ne sait pas si le guigon fait partie du kit? Il demande de choisir les coloris de durites, guidon mais rien pour choisir, uniquement le paypal, pas confiance en ce paiement, ce n'est dispo que sur ce site?
Bonjour,
Je ne suis pas trop guidon Street, je préfère me blottir tranquillement à l abris dans ma bulle (surtout quand il pleut).
Par contre DJEAN57 ,je n ai pas loupé les jolis poignets de maintien pour ton SDS!!!
C est du fait maison ???