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Posté : mar. 07 juil., 2009 15:47
par corax

Dernier message de la page précédente :

Je confirme que le PR2, sous la flotte, est une vraie savonnette, même en mode mega lopette. Serrage de fesses garanti.

Le BT014 passait super bien en comparaison.

Posté : mar. 07 juil., 2009 17:38
par Goffg
Etonnante votre appréciation du PRII sous la pluie... pourtant il ressort en tête dans les comparos des journalistes... français, il est vrai ... [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Enfin, ya pas que Michelin, hein, il y a aussi...
RC46d, tu mets une pièce ? [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Posté : mar. 07 juil., 2009 19:25
par rc46d
Goffg a écrit :Etonnante votre appréciation du PRII sous la pluie... pourtant il ressort en tête dans les comparos des journalistes... français, il est vrai ... [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Enfin, ya pas que Michelin, hein, il y a aussi...
RC46d, tu mets une pièce ? [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
Vi ! BT14 à moitié carré à près de 5000 km, chacun ça route... chacun son chemin... la la la, mais pas encore au repère d'usure. Sera remplacé je pense en septembre en vacances par du ?????????????? BT14. [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

J'attends qu'on me dise quelle monte sur les ZZR 1400 neuves vendues en Europe. On est qu'en même à l'ere de l'Europe Non ? Donc une uniformisation des normes. Bon je rêve. [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Posté : sam. 11 juil., 2009 15:11
par PETIT BIKER 59
Bon c'est un sketch ces pneus sur le 1400 je viens de tel à 3 magasins Kawasaki par chez moi pour remplacer mon pneus arriere avant les vacances verdict:

"On ne travaille avec Bridgestone que sur commande, on vous propose du Michelin PR2 ou du 2 CT"
oui mon cher Mr, mais ces pneus ne sont pas Homolgués sur le ZZR 1400!
"Homo quoi? Nous on en monte et on a jamais eut de soucis, Michelin ne veut pas prendre de risque mais il n'y a pas de soucis!"

Michelin ne veut pas prendre de risque....me laisse songeur, reste une concession qui m'a proposé d'aller chercher un pneu chez Dafy et qu'ils me le pose, sympa mais pas pratique...
uis aller chez Dafy, Moto Expert ou autre j'ai moyennement confiance...
Donc c'est la merde ces pneus ça me saoul, je suis pas compliqué tout de même! Je veux juste un pneu conçu et validé par son fabricant pour ma mob [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

pneu homologue

Posté : sam. 11 juil., 2009 16:11
par KIKI
pour le zzr 1400 le mieux a mon avis PILOT SPORT HPX [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : sam. 11 juil., 2009 18:31
par mahmat
sur le 1400 zzr qui j'ai dans le garage c'est du pilot road2 et c top !

Posté : sam. 11 juil., 2009 18:33
par Supergus
mahmat a écrit :sur le 1400 zzr qui j'ai dans le garage c'est du pilot road2 et c top !
c'est bon tu l'as ramener.. [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Re: pneu homologue

Posté : sam. 11 juil., 2009 20:08
par PETIT BIKER 59
KIKI a écrit :pour le zzr 1400 le mieux a mon avis PILOT SPORT HPX [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
C'est ce que me propose mon cons....mais j'ai toujours eu pour habitude d'avoir une monte de même marque devant et derriere, puis ce pneu n'est t'il pas un poil "vieux" de conception et que donne t'il en performance???
Aprés discution avec mon tres cher cons im m'a conseillé d'aller chercher un BT 14 ou 16 au meilleur prix Dafy... et il me le pose Jeudi voilà c'est réglé [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Lors du changement du train complet on verra

@ Mahmat quand Michelin se bougera un peu pour nos meule j'y passerai de suite

Posté : dim. 12 juil., 2009 5:55
par aldi3
stephanezzr59 a écrit :rencontre avec un representant michelin cette semaine et il m a dit
"je ne peu pas vous conseiller le michelin pilote road 2 vu qu il n est pas homologue en france pour la 1400 mais c est un pneu qui marche tres fort
de plus il est homologue pour la 1400 gtr et homologue pour la 1400 zzr aux usa. il y a quelques utilisateurs de ce pneu pour 1400 zzr pas encore de retour suite a probleme"

ma question : sera t il homologue un jour?

sa reponse : il n etait pas homologue pour la gtr en france mais homologue aux usa. maintenant il est homolohue en france donc peut etre homologue un jour pour la zzr
ui mon mecano kawa m'appris ça
usa yes fr normalement en 106 chx non
ce monde marche sur la tete [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]

Posté : lun. 20 juil., 2009 12:47
par Humulgus
Le diablo corsa III pirelli, quelqu'un a essayé?

Posté : lun. 20 juil., 2009 13:18
par Goffg
Humulgus a écrit :Le diablo corsa III pirelli, quelqu'un a essayé?
Je ne connais pas ce pneu mais tu risques de ne pas faire bcp de kms avec celui-là...
Sinon, il y a le nouvel Angel ST !

Re: pneu homologue

Posté : lun. 20 juil., 2009 13:23
par rc46d
KIKI a écrit :pour le zzr 1400 le mieux a mon avis PILOT SPORT HPX [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Je ne connais pas la gamme Michelin. C'est une boutade ? [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

J'aime pas le dessin du pneu [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Posté : lun. 20 juil., 2009 13:28
par mahmat
Humulgus a écrit :Le diablo corsa III pirelli, quelqu'un a essayé?

j'ai monté le diablo corsa sur ma zzr... jamais eu aussi confiance en un pneu, par contre 4500kms il était lisse... mais bon on a fait 750kms dautoroute chargée à bloc

Posté : lun. 20 juil., 2009 14:07
par Humulgus
mahmat a écrit :
Humulgus a écrit :Le diablo corsa III pirelli, quelqu'un a essayé?

j'ai monté le diablo corsa sur ma zzr... jamais eu aussi confiance en un pneu, par contre 4500kms il était lisse... mais bon on a fait 750kms dautoroute chargée à bloc
Ouaip, sur le Z, je mettais que du supercorsa, c'est hallucinant ces pneus, scotchés sur l'angle, ne décrochent jamais, super confort et maniable, mais pas fais pour les lignes droites..

Posté : jeu. 23 juil., 2009 10:10
par blakbird
Pilot power normal ou 2ct sur 1400 =
Impeccable pour le 1er et impeccable mais non homologué pour le second.

L'histoire de la déshomologation s'est faite sur 1 pneu av pilot power 2ct monté sur un ZZR1400 qui a déchappé suite à usage intensif.

Michelin a rapellé tous ses pneu de même modèle et ca lui a coûté une petite fortune.

Ne voulant plus risquer une telle dépense, la gamme bi-gomme michelin n'est plus homologuée sur ce type de moto.

Dites vous bien que cette gamme de moto ne représente qu'un infime poucentage des ventes de pneu.

Connaissant le conss qui a changé le pneu en quéstion,
le mec ne s'est pas vautré suite à l'incident.


De plus le pilot power a une superbe tenue sur le sec comme sur le mouillé, sa durée de vie en Rparisienne est de 7à8OOO kms en usage mixte (tranquille-acharné).

Faites votre choix, le risque est plus au niveau de l' assurance qu'au niveau du pneu lui-même.

homologuation

Posté : jeu. 23 juil., 2009 12:11
par KIKI
pourquoi se prendre la tete avec les pneus du 1400 il y a 1 pneu dans chaque marque prevu pour cette moto apres libre choix de la marque par rapport avos criteres personnel mais faut arreter de monter n importequuoi sous pretexte de faire 2000 kms de mieux ou gagne 20 euros sur 1 pneu quand on a 1 machine de 15000 euros et 200 cv on accepte le cahier des charges jusquau bout sinon faut pas acheter 1 machine extreme . apres qu il y ai des concess qui montent n importe quoi ces leur problemes mais je pense qu il joue avec le feu et il y en a qui se sont brule deja . faut quand meme etre coherent le groupe michelin et autres ne sont pas des filentropes ils sont la pour faire du fric donc tenir 1 moule et 1 machine pour fabriquer tres peu de pneu sa les emmerdes graves donc si il avait pu homologue le pliot road 2 et le power 2 ct il l aurait fait pour faire de grosses economie . mais de grasse arreter de monter n importe quoi je le souhaite a personne mais si le pneu eclate ces finit [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Posté : jeu. 23 juil., 2009 12:38
par rickorn
Perso j'viens de rouler dans un clou de 3cm avec mon pirelli angel ST arriere. Il avait 6500km, encore bon mais j'me suis pas pris la tete et je l'ai fait remplacer. Démontage de la jante, emmener la jante seul, montage d'un Dulop Roadsmart, et remontage de la jante moi meme. Ouf ca roule toujours droit ^^.

Eric

Re: homologuation

Posté : jeu. 23 juil., 2009 13:21
par Goffg
KIKI a écrit :pourquoi se prendre la tete avec les pneus du 1400 il y a 1 pneu dans chaque marque prevu pour cette moto apres libre choix de la marque par rapport avos criteres personnel
+1400
[smilie=greencolorz4_pdt_18.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : ven. 24 juil., 2009 12:31
par Acromm
Bonjour,

Ca y est j'ai mes pilote sport HPX encore en rodage je ne me suis pas encore couché avec (pas au lit [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] bande de mauvaises langues....) Bref je vous tiendrais au courant de son usure.

Ou sinon mes PR2 vont êtres à vendre pour ceux qu'ils le veulent encore... je ferai un post bientôt. [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Posté : ven. 24 juil., 2009 13:10
par nicolakorn
louloutoy a écrit :Bonjour,

Ca y est j'ai mes pilote sport HPX encore en rodage je ne me suis pas encore couché avec (pas au lit [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] bande de mauvaises langues....) Bref je vous tiendrais au courant de son usure.

Ou sinon mes PR2 vont êtres à vendre pour ceux qu'ils le veulent encore... je ferai un post bientôt. [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
J'ai mon avant qui est pas loin d'être mort, suivant l'état de ton avant de PR2 et le price, ça risque de m'intéresser!

enfin

Posté : ven. 24 juil., 2009 13:15
par KIKI
louloutoy a écrit :Bonjour,

Ca y est j'ai mes pilote sport HPX encore en rodage je ne me suis pas encore couché avec (pas au lit [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] bande de mauvaises langues....) Bref je vous tiendrais au courant de son usure.

Ou sinon mes PR2 vont êtres à vendre pour ceux qu'ils le veulent encore... je ferai un post bientôt. [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
ENFIN 1 BONNE DECISION [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : dim. 11 oct., 2009 9:23
par xmitch33
j'ai ue mon zz a 3500 kms modele demo et le bt14 etait mort j'ai fait monter un pr 2 il a 5500 et il est a moitier usure par contre l'avant bt14 remplacer par le new pirreli angel st (y avait pas de roadsmart) et bien ca a pas l'air mal du tout

Posté : dim. 11 oct., 2009 15:54
par rickorn
Perso j'ai tjrs le pirelli Angel ST a l'avant (couplé au roadsmart arriere). Et je suis tres satisfait du pirelli. Il ne ma fait aucune réaction bisar et il a aujourdhui 10000km. Je peux prendre une photo si vous voulez mais il est toujours en tres bon état. Ca faisait bien longtemps que j'avais pas fait autant de km avec un pneu avant! De plus c'était sur mes roadster, alors la sur une machine comme le 1400, c'est vraiment TRES TRES bien!