Dernier message de la page précédente :
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
y a un mec en Italie qui te refait la carène par entier, en carbone envirron à peu plus de 1000 €zzr098 a écrit :Merki à tous![]()
Le selecteur est réparé,elle reroule
apparement pas de probleme mecanique ni de cycle donc c'est que du carenage
intéressant.....zzr098 a écrit :Comme la tienne est en stand by,je vais aller me servircheveux a écrit :salut et bon courage pour la remise sur pied de ta belle,
recherche dans mes post lors de mon cassage de 12, il y a les prix des pièces neuves, cela peu te donner une idée pour de l'occase.
bises![]()
![]()
Merci denisdnstouron a écrit :Bon je m'absente quelques jours et je tombe là dessus![]()
![]()
![]()
j'ai rien a ajouté de plus que les copains.
Courage pour tes réparations
Mercimagajo a écrit :aussi celui-ci:
http://zzr1200parts.com/Principal_0401.htm
dnstouron a écrit :Bon je m'absente quelques jours et je tombe là dessus![]()
![]()
![]()
si t'es sageTomTom a écrit :Cool que ca avance! Ca a interet a etre pret avant Noel, parce que si la météo est clémente, c'est ballade obligatoire avec TomTom !!!!
t'inquiete mon yannocheYann a écrit :dnstouron a écrit :Bon je m'absente quelques jours et je tombe là dessus![]()
![]()
![]()
+500
MERDE![]()
![]()
![]()
phil65 a écrit :Ca avance bien !![]()
Ca doit être plus facile à trouver en bleu, les carénages de 1200.![]()
Bonne continuation : elle va vite avoir cicatrisée ses plaies !![]()
![]()