Dernier message de la page précédente :
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
-j'ai commandé mon garde boue et kawa me la livré cassé donc moto toujours pas remontée
![l'horreur [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_09.gif)
et l'affreux petit canard n'est pas la non plus
amusé vous bien et surtout soyez prudent
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)
je suis d'accord avec toi , trop de risques , en plus la moto est dehors sous 10cm de neige , donc si j'arrive deja a sortir de chez moi sans que mes commandes ne soit gelées , j'aurais de la chance.jeff77 a écrit :perso, si les gars de caramotard veulent faire du chasse neige, ce sera sans moi, la neige tombe bien, elle tient et les temperatures sont negative, je me voit pas aller faire le clown sur les pavés de ce temps là, on à du bol quand meme, alerte meteo a peine 24h avant la sortie!!!
trop fort!
a priori pas de décalage de date, pour ceux qui sont intra muros çà peut le faire,c'est sur , mais pour les autre, je trouve que c'est beaucoup de risque pour une balade, affaire à suivre...
Idem pour nous, mais si c'est pour la bonne cause, les routes glisse pas mal ici, et il re-neige sur paris. Les temperature vont encore chuter, et les routes vont se transformer en patinoire, et parsonnellement je ne suis pas encore Candeloro deguiser en Luky Luke et mon fidele destrier n'est pas JolyJumper.GROIN a écrit :Vu ce qu'il tombe en ce moment a nogent sur marne nous on est en mode lopette , on reste à la maison on prendra pas de risque![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pareil pour moi, mon premier tour pour la balade de noel en mode conducteur ne sera pas pour 2009....L@urent_77 a écrit :Idem pour nous, mais si c'est pour la bonne cause, les routes glisse pas mal ici, et il re-neige sur paris. Les temperature vont encore chuter, et les routes vont se transformer en patinoire, et parsonnellement je ne suis pas encore Candeloro deguiser en Luky Luke et mon fidele destrier n'est pas JolyJumper.GROIN a écrit :Vu ce qu'il tombe en ce moment a nogent sur marne nous on est en mode lopette , on reste à la maison on prendra pas de risque![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'aime bien l'idée, je suis partant.cheveux a écrit :
nous pouvons nous y rendre tous ensemble pour remettre les cadeaux.
c'est à paris à côté de la Bastille, j'ai l'adresse exacte. Même que si on est nombreux (10-15), on pourra être recu par le président de l'association...![]()
donnez moi vos avis !