Dernier message de la page précédente :
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
MERKI
ben, pour moi, elle veut rien savoir la bougresse.Blackburn a écrit :Bon faut que j'arrive a persuader Mme de venir , sinon se sera tout seul et en BAR !!!!!!!!!!!!!
elle va le regretter !!!Dyder91 a écrit :ben, pour moi, elle veut rien savoir la bougresse.Blackburn a écrit :Bon faut que j'arrive a persuader Mme de venir , sinon se sera tout seul et en BAR !!!!!!!!!!!!!![]()
et j'espère venir avec la bébette et s'en me tromper....pas de GPS et celui qui est intégré au bonhomme, a pas eu de mise à jour depuis belle lurette
Si tu veux on peut se retrouver du coté de l'A115 à la 1ère sortie (Franconville Ermont) sur le pont.Dyder91 a écrit :ben, pour moi, elle veut rien savoir la bougresse.Blackburn a écrit :Bon faut que j'arrive a persuader Mme de venir , sinon se sera tout seul et en BAR !!!!!!!!!!!!!![]()
et j'espère venir avec la bébette et s'en me tromper....pas de GPS et celui qui est intégré au bonhomme, a pas eu de mise à jour depuis belle lurette
Maisrc46d a écrit :Si tu veux on peut se retrouver du coté de l'A115 à la 1ère sortie (Franconville Ermont) sur le pont.Dyder91 a écrit :ben, pour moi, elle veut rien savoir la bougresse.Blackburn a écrit :Bon faut que j'arrive a persuader Mme de venir , sinon se sera tout seul et en BAR !!!!!!!!!!!!!![]()
Tu peux venir en 1200 y'aura pas de brouillard à cette époque de l'année.zzr098 a écrit :Maisrc46d a écrit :Si tu veux on peut se retrouver du coté de l'A115 à la 1ère sortie (Franconville Ermont) sur le pont.Dyder91 a écrit :ben, pour moi, elle veut rien savoir la bougresse.Blackburn a écrit :Bon faut que j'arrive a persuader Mme de venir , sinon se sera tout seul et en BAR !!!!!!!!!!!!!![]()
http://img59.imageshack.us/img59/5923/a115.png![]()
![]()
Y a pas de station service là!!!!!!!!
![]()
![]()
tout en finesserc46d a écrit :Tu peux venir en 1200 y'aura pas de brouillard à cette époque de l'année.zzr098 a écrit :Mais![]()
![]()
![]()
![]()
Le nom de la rue m'a fait penser à une blague. Mais bon il y a des noms de rues à la con en franceFRED a écrit :Et voila,on rigole on rigole hagaga!!!!!! et on lit pas les pages precedentes.....StikMou a écrit :heuuu sinon c'est quoi le nom de la rue ?
rue du canton du beau preau
![]()
Tout dépend de la météo, comme d'hab quoi.Dyder91 a écrit :![]()
si avec ça,je me perds,je vais en entendre parler pendant un momment.![]()
merci pour les infos skyy.
gégé,merci pour la proposition mais je vais éssayer comme un grand![]()
et puis,t'es en fiat![]()
heu sinon, pour être complet.....
vous auriez pas une vue aérienne du trajet......non.....bon,tanpis.![]()
![]()
A bientôt
ps:les chèques sont partis et heu...l'ordre pour l'hotel, c'est bien l'hotel du nord? hein, c'est sur?
T'inquietes,j'suis un pro maintenantrc46d a écrit :Tu peux venir en 1200 y'aura pas de brouillard à cette époque de l'année.zzr098 a écrit :Maisrc46d a écrit :Si tu veux on peut se retrouver du coté de l'A115 à la 1ère sortie (Franconville Ermont) sur le pont.Dyder91 a écrit :ben, pour moi, elle veut rien savoir la bougresse.Blackburn a écrit :Bon faut que j'arrive a persuader Mme de venir , sinon se sera tout seul et en BAR !!!!!!!!!!!!!![]()
http://img59.imageshack.us/img59/5923/a115.png![]()
![]()
![]()
![]()