Aprés presque 1 ans d'arrêt j'ai "craqué" quelque fois : 1 paquet en bretonie en mai puis un autre paquet lors d'un mariage qui a durée 2 jours
j'ai toujours envie d'en grillé une de temps à autre mais pour el moment ça roule
Une envie ne dure pas plus de 5 minutes c'est lng et cours a la fois, faut arriver a s'occuper la tête pendant cette durée
normalement un sevrage de tabac c'est 4 kgr au delas c'est pas normale d'aprés mon medecin
Personnellement j'ai fait + 10 kgr en 6 mois mais un déréglement hormonal et aussi a l'origine de cette prise de poids
rc46d a écrit :T'as intérêt de mettre le 1100 en full pasque d'ici quelques mois bonjour les kilos.
Rc qui encourage toujours les potes
Les Kg sont déja là
Merci à toi Gégé Le jour ou toi tu arretes la clope c'est pas un 14 qu'il te faudra mais au moins le double vu la quantité de clopes
dnstouron a écrit :Bon courage car c'est vraiment pas facile
Aprés presque 1 ans d'arrêt j'ai "craqué" quelque fois : 1 paquet en bretonie en mai puis un autre paquet lors d'un mariage qui a durée 2 jours
j'ai toujours envie d'en grillé une de temps à autre mais pour el moment ça roule
Une envie ne dure pas plus de 5 minutes c'est lng et cours a la fois, faut arriver a s'occuper la tête pendant cette durée
normalement un sevrage de tabac c'est 4 kgr au delas c'est pas normale d'aprés mon medecin
Merki denis
Pour la prise de poids,cela depend de la personne
Bravo à toi
Si tu y crois et que tu es réellement conscient que c'est un poison pour ton organisme, c'est de ça qu'il faut se bourrer le crane et s'en convaincre, ça va fonctionner
J'ai arreté également il y a bientôt 2 ans des envies reviennent encore mais de plus en lus facile à gerer, c'est maintenant que je me rend compte que c'est une saloperie de drogue vendu de maniere libre!!!
Bon j'ai pris 12kg également perdu 5 mais c'est moins grave que la clope et je mache des tonnes de chewingum
rc46d a écrit :T'as intérêt de mettre le 1100 en full pasque d'ici quelques mois bonjour les kilos.
Rc qui encourage toujours les potes
Les Kg sont déja là
Merci à toi Gégé Le jour ou toi tu arretes la clope c'est pas un 14 qu'il te faudra mais au moins le double vu la quantité de clopes
dnstouron a écrit :Bon courage car c'est vraiment pas facile
Merki denis
Pour la prise de poids,cela depend de la personne
Enfin,cela ne fait que 3 semaines donc.......
J'ai arrêté plus de 10 ans et j'ai pris + de 20 kg. J'ai repris la clope à la fins des années 90 et j'ai perdu sans rien faire de spécial les 20 kg.
Va comprendre
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
Bon courage, ZZR98.
En fait, ce n'est pas aussi difficile que l'on dit.
Il faut arrêter de se donner de bonnes excuses pour reprendre.
Et puis c'est tout ... ( Tiens, ça me rappelle quelque chose ... )
claudius a écrit :Bon courage, ZZR98. En fait, ce n'est pas aussi difficile que l'on dit.
Il faut arrêter de se donner de bonnes excuses pour reprendre.
Et puis c'est tout ... ( Tiens, ça me rappelle quelque chose ... )
Merki
claudius a écrit :En fait, ce n'est pas aussi difficile que l'on dit.
rc46d a écrit :Le pire dans les fumeurs qui arrêtent c'est qu'ils te gavent quand tu fumes chez eux ou à coté. J'adore.
Tellement ils sont en manque.
Ils ne sont pas obligatoirement très en manque ( Encore que ça peut les gêner ), mais ils ont retrouvé un odorat qui leur permet de s'appercevoir que le tabac, ça imprègne les maisons et les voitures, et qu'ils préfèrent avoir un autre environnement de tous les jours ( Je veux dire même lorsque les visiteurs fumeurs sont partis ). C'est aussi un problème de rémanence.
rc46d a écrit :Le pire dans les fumeurs qui arrêtent c'est qu'ils te gavent quand tu fumes chez eux ou à coté. J'adore.
Tellement ils sont en manque.
Ils ne sont pas obligatoirement très en manque ( Encore que ça peut les gêner ), mais ils ont retrouvé un odorat qui leur permet de s'appercevoir que le tabac, ça imprègne les maisons et les voitures, et qu'ils préfèrent avoir un autre environnement de tous les jours ( Je veux dire même lorsque les visiteurs fumeurs sont partis ). C'est aussi un problème de rémanence.
J'ai arrêté plus de 10 ans et je n'ai jamais ennuyé quelqu'un, famille ou copains, qui fumaient chez moi. C'est vrai que l'odorat revient et les € avec.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex