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Info PCV + G-PACK

Posté : lun. 15 févr., 2010 15:48
par Cedzx14r
Bonjour à tous ,
Voila le souci. J'ai fait monter un Power Commander V sur mon 1400. Suite au montage, réglage de la bête sur banc, jusqu'ici tout va bien . [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] Vu l'évolution des choses je me suis permis un ptit + en montant un G-PACK (nikko racing) et depuis la moto tourne pas super sur la plage de régime 0 - 3500trs min surtout utilisé en ville (sorte de rater d'allumage), il m'est même arrivé d'avoir des retours dans la boite à air [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] . Donc je viens vers vous pour savoir si un nouveau réglage et utile car la personne ou j'ai fait régler la moto m'a dit qu'il ne pourrait surement rien faire et que les g-pack c de la merde (excusez l'expression) [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] . A oui sinon quand je supprime le g-pack, la moto fonctionne nickel !!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]

Posté : lun. 15 févr., 2010 15:54
par Sirylox
Je m'y perd dans tous ces appareils.
Le power commander c'est pour pouvoir changer le reglage d'injection (map) uniquement ou est ce que ca fait d'autres choses aussi ?
Par contre le Gpack ? Ca fait quoi ?

Posté : lun. 15 févr., 2010 15:59
par FRED
he oui le gpack necessite un nouveau passage au banc car il ment sur les rapport engagés et fait sauter la bride des 300,comme il y a une interaction avec le calculo,il faut donc un reglage pour paufiner,sinon c'est un super produit contrairement au gipro qui est lui une grosse cochonnerie publicitaire qui ne fonctionne pas. [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

Posté : lun. 15 févr., 2010 16:03
par Titi
Coucou,


La map mise dans le Power Commander V ne doit pas être la bonne (ou pas assez affinée).

Normalement, avec le PCV, la moto reprend comme une balle à tous les tours.
Au fait, as-tu toutes tes rangées de papillons ?

V
Titi

Posté : lun. 15 févr., 2010 16:24
par Cedzx14r
Titi a écrit :Coucou,


1)La map mise dans le Power Commander V ne doit pas être la bonne (ou pas assez affinée).

2)Normalement, avec le PCV, la moto reprend comme une balle à tous les tours.
3)Au fait, as-tu toutes tes rangées de papillons ?

V
Titi
1)pour la map elle a été faite sur banc dynojet donc pas téléchargé
2)ma moto marche super sauf sur cette portion de régime ,désagréable en ville
3)oui , mais mon model et un 2008 [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]

Posté : lun. 15 févr., 2010 16:45
par KIKI
pas normal que ta moto ne marche plus avec le g pack suite au mapping du pc 5 . deja as tu 1 eliminateur de sonde sur ton 1400 et envoies moi tes courbe ai essence que tu as eu au banc je vais pouvoir te dire ci ces bon [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : lun. 15 févr., 2010 17:03
par KIKI
Sirylox a écrit :Je m'y perd dans tous ces appareils.
Le power commander c'est pour pouvoir changer le reglage d'injection (map) uniquement ou est ce que ca fait d'autres choses aussi ?
Par contre le Gpack ? Ca fait quoi ?
le pc3 ou pc 5 permet de regler l injection parfaitement du ralenti a la rupture mais faut 1 banc dynojet 250 i [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
le g pack over 3 est 1 petit boitier qui libere entierement la puissance du 1400 francais et le debloque du 300 km / heure [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] mais ne dereglez pas l injection [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]

Posté : lun. 15 févr., 2010 17:37
par Sirylox
KIKI a écrit :
Sirylox a écrit :Je m'y perd dans tous ces appareils.
Le power commander c'est pour pouvoir changer le reglage d'injection (map) uniquement ou est ce que ca fait d'autres choses aussi ?
Par contre le Gpack ? Ca fait quoi ?
le pc3 ou pc 5 permet de regler l injection parfaitement du ralenti a la rupture mais faut 1 banc dynojet 250 i [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
le g pack over 3 est 1 petit boitier qui libere entierement la puissance du 1400 francais et le debloque du 300 km / heure [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] mais ne dereglez pas l injection [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]
Donc sans Gpack la 1400 n'est pas entierement debridée ?
Sinon merci pour l'explication, c'est deja plus clair [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : lun. 15 févr., 2010 17:53
par KIKI
1 1400 francais sans g pack over 3 n est pas 100 pour cent full il lui en manque [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

Posté : lun. 15 févr., 2010 18:56
par Cedzx14r
KIKI a écrit :pas normal que ta moto ne marche plus avec le g pack suite au mapping du pc 5 . deja as tu 1 eliminateur de sonde sur ton 1400 et envoies moi tes courbe ai essence que tu as eu au banc je vais pouvoir te dire ci ces bon [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
le mapping du pcv a été fait sans le g-pack et donc suite au montage de celui ci j'ai des raté et des retour dans la boite a air !!!! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
non pas de eliminateur de sonde [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Posté : lun. 15 févr., 2010 21:36
par rickorn
Je crois que le PCV permet un réglage sur chaque rapport, alors qu'au contraire le G pack fait croire a la moto qu'elle est tjrs sur le meme rapport. Ptet un probleme la dessus?

Enfin Ced t'inquiete pas, notre Kiki monte régulierement des PCV + gpack et a priori aucun probleme avec des moto qui prennent pres de 320kmh chronos sur le banc.

Envoies lui tout ce qu'il te demande, t'as rien a perdre.

Eric

Posté : lun. 15 févr., 2010 22:46
par Cedzx14r
tout est parti chez kiki par MP ,j'attend le verdict du Doct [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] mais je sens que je vais etre bon pour un nouveau reglage au banc en esperant ne rien perdre car j'en suis a 173.03cv a la roue et 14mkg de couple ,pourvu qu'il y en ai un peu plus [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] c'est que c pa donné ce fameu reglage [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Posté : mar. 16 févr., 2010 9:43
par KIKI
ton soucis est la le mapping a ete fait sans eliminateur de sonde donc ta moto est gave d essence ton installateur te la pas dit [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] donc ton mapping est out puisque la sonde lamda corrige sur le pc 5 desole mais a refaire [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Posté : mar. 16 févr., 2010 9:48
par Sirylox
KIKI a écrit :1 1400 francais sans g pack over 3 n est pas 100 pour cent full il lui en manque [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
Tu veux dire qu'il lui manque juste la vitesse de pointe (ca ca ne me derange vraiment pas) ou que le debridage n'est pas complet ?

Posté : mar. 16 févr., 2010 9:51
par Titi
Il me semble que c'est la vitesse de pointe.
La 6 ne sert quasiment à rien.

Posté : mar. 16 févr., 2010 9:54
par Cedzx14r
KIKI a écrit :ton soucis est la le mapping a ete fait sans eliminateur de sonde donc ta moto est gave d essence ton installateur te la pas dit [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] donc ton mapping est out puisque la sonde lamda corrige sur le pc 5 desole mais a refaire [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
Ben merci a toi pour toute c'est info !!!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] je vois ce qu'il me reste a faire [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]

merci encore !!je vous donnerai des news pour la suite

Posté : mar. 16 févr., 2010 9:55
par KIKI
le debridage n est pas complet pas que la vitesse de pointe [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : mar. 16 févr., 2010 16:25
par Sirylox
Alors la je suis perdu. Ca agit sur quoi dans ce cas le Gpack ? J'etais sur que le debridage se faisait avec les manchons + la cosse a debrancher.

Posté : mar. 16 févr., 2010 16:56
par KIKI
oui mais pour la france il faut le g pack si tu veux 1 1400 full le tient est y est a 95 pour cent [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : mar. 16 févr., 2010 17:14
par Cedzx14r
Donc pour résumer !!!! [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]

Bridé à 106 CV : [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
cornet bridée + cosse en place

Full 95 % bridé à 300 KM/H : [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]
cornet évidé + cosse supprimée

Full 100 % + débridage 300 : [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]
Cornet évidé + cosse supprimée + G-PACK

Full 100 % réglé tip top (le must) [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Cornet évidé + cosse supprimée + power commander réglé + G-pack

Posté : mar. 16 févr., 2010 17:23
par MYSTER
CEDZX14R a écrit :Donc pour résumer !!!! [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]

Bridé à 106 CV : [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
cornet bridée + cosse en place

Full 95 % bridé à 300 KM/H : [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]
cornet évidé + cosse supprimée

Full 100 % + débridage 300 : [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]
Cornet évidé + cosse supprimée + G-PACK

Full 100 % réglé tip top (le must) [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Cornet évidé + cosse supprimée + power commander réglé + G-pack

Je pense que c'est ça en effet ! KIKI m'a fait la totale sur mon 12R et aucun problème entre le PC et le G-Pack [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : mar. 16 févr., 2010 18:32
par KIKI
CEDZX14R a écrit :Donc pour résumer !!!! [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]

Bridé à 106 CV : [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
cornet bridée + cosse en place

Full 95 % bridé à 300 KM/H : [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]
cornet évidé + cosse supprimée

Full 100 % + débridage 300 : [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]
Cornet évidé + cosse supprimée + G-PACK

Full 100 % réglé tip top (le must) [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Cornet évidé + cosse supprimée + power commander réglé + G-pack
TOUT A FAIT [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : mar. 16 févr., 2010 19:55
par rickorn
J'tiens quand meme a préciser que le bridage a 300kmh (qui saute avec le Gpack) n'est pas une spécifité Francaise. C'est un bridage "d'origine" concernant tout les ZZR dans le monde. On le retrouve aussi sur les GSXR, R1, etc etc, a peu pres toute les gros sportive.

C'est un peu comme le bridage a 250 sur certaines allemandes, c'est pas une lois qui l'impose, c'est juste les constructeur qui veulent pas jeter de l'huile sur le feux.

Eric

Posté : mar. 16 févr., 2010 20:32
par rc46d
Titi a écrit :Il me semble que c'est la vitesse de pointe.
La 6 ne sert quasiment à rien.
Quid ?? T'as testé ?

Posté : jeu. 18 févr., 2010 17:39
par alex-mx85
Salut tt le monde , j'ai un 14 de 2008 qui est débarrassé des cornet d'origine france et de la cosse , donc je me demande si c'est vraiment valable de monter un power commander et un g pack .
J'aimerai que quelqu'un m'explique aussi ce qu'est un PC 3 ou 5 ?
Je suis un peu perdu avec tt c'est truc là !
Apparement il faut passer la moto au banc pour régler tt sa ...?
J'habite en charente-maritime donc ou peut on aller pour avoir affaire à un pro du "banc" et du 14 ?

La mienne pousse plutôt bien a part qu'elle a un trou a l'acceleration parfois .
Il me semblait que l'injection était faite pour corriger tt ces problème ????
J'ai eu un 750 gsx R en 2005 et j'ai monté un gpack mais je n'y est pas trouvé de différence .
Merci d'avance pour tous les renseignements à venir .

Posté : jeu. 18 févr., 2010 17:52
par rc46d
alex-mx85 a écrit :Salut tt le monde , j'ai un 14 de 2008 qui est débarrassé des cornet d'origine france et de la cosse , donc je me demande si c'est vraiment valable de monter un power commander et un g pack .
J'aimerai que quelqu'un m'explique aussi ce qu'est un PC 3 ou 5 ?
Je suis un peu perdu avec tt c'est truc là !
Apparement il faut passer la moto au banc pour régler tt sa ...?
J'habite en charente-maritime donc ou peut on aller pour avoir affaire à un pro du "banc" et du 14 ?

La mienne pousse plutôt bien a part qu'elle a un trou a l'acceleration parfois .
Il me semblait que l'injection était faite pour corriger tt ces problème ????
J'ai eu un 750 gsx R en 2005 et j'ai monté un gpack mais je n'y est pas trouvé de différence .
Merci d'avance pour tous les renseignements à venir .
C'est le boulot d'un PCIII ou PCV de corriger ce genre d'imperfection. Le Gpack over 300 permet de supprimer la bride des 300 km/h donc rien à voir, juste une option pour qui veut passer les 300 km/h.

Pour la différence entre un PCIII et un PCV voir avec Kiki. Tout ce que je peux te dire c'est que le PCV est plus petit donc mieux logeable et de plus il y a un réglage plus fin. La mienne, de 2009, en est équipée et franchement c'est que du bonheur, plus de trou sur tous les rapports et accélérations plus franches.

Dans tous les cas faut passer la double Z au banc et pour moi ça a été 300 bornes aller/retour pour aller chez Kiki à Montargis. Quand on aime on ne compté pas. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

J'y retourne normalement demain pour une greffe d'un nouveau neurone sur ma 1400.

Posté : jeu. 18 févr., 2010 20:11
par -=*Fr3D*=-
COOL je suis en FULL 100% [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] et ca déchire... la gomme du pneu mdr

Posté : jeu. 18 févr., 2010 20:28
par rc46d
-=*Fr3D*=- a écrit :COOL je suis en FULL 100% [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] et ca déchire... la gomme du pneu mdr
Snifff !!!! pas moi [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] reste la bride des 300.

Peut être demain [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Autre chose : Je n'ai pas vu de différence entre un PCIII et un PCV au niveau moteur et j'ai même l'impression de consommer un poil plus avec le PCV. Mais bon ce n'est peut être qu'une impression pis de toute façon je m'en tape royal.

J'ai changé PCIII vers PCV juste pour voir, pour le fun quoi. [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Posté : jeu. 18 févr., 2010 20:31
par Cedzx14r
pour info ??? ce qui ont FULL + PC + GPACK vous faite combien de borne avec le plein ???conduite normale