Plaisanterie mise a part, 94 c'est bridage aux AAC non ? Si tu comptes la mettre en full pourquoi ne pas te diriger vers une recente et chercher des carenages d'occasions qui correspondent ou la passer en peinture ?
Qu'il soit en Full ou pas c'est pas un soucis je ne recherche la puissance sinon mon 600 me suffit largement. Biensur le fait qu'il posséde un moteur beaucoup plus remplis que le 600 en bas est un gros plus dans ce que je recherche
C'est surtout la gueule et le confort du 1100 qui me plait et de cette couleur c'est un réve.
Aprés un 1100 noir de >1997 que je fais repeindre comme celui là c'est pas forcement un probléme non plus je me suis pas attaché a l'année. Mais le prix est mon principale soucis. Mon 600 vaux moins de 2000€ donc faut que je rallonge pas mal pour un 1100
Et oui Sirylox j'aime trop mon 600 comme il est, et donc le 1100 devra avoir la même gueule mais en plus "GROS"
dnstouron a écrit :Aprés un 1100 noir de >1997 que je fais repeindre comme celui là c'est pas forcement un probléme non plus je me suis pas attaché a l'année. Mais le prix est mon principale soucis. Mon 600 vaux moins de 2000€ donc faut que je rallonge pas mal pour un 1100
Sinon tu attends un peu et j'aurais ça à te proposer peut être
dnstouron a écrit :non c'est pas la même. le model dont je reve n'a été produit qu'en 1994 pour la couleur. le tiens est blue et vert et pas noir et vert ( emeurode )
houla t'as raison : faut que j'arrête de boire
c'est comme à l'école, j'ai voulu répondre à la question avant d'avoir tout lu le problème : résultat hors sujet
allez je retourne à mes boissons
et un gros merde pour toi trouver ta titine de tes rèves Dnstouron
rulian a écrit :
Dans ce cas là autant prendre la Cagiva Mito --> 125 cc et 34ch...une vrai bombe sur route
j'ai eu sa plus grande rivale ma première moto, une 125 rs aprilia debridé
bon t'as vu mon gabarit, tout le contraire d'un jockey, j'ai serré a 5000km bah un peut trop tout le temps a donf le petit bouilleur a pas aimé
Quitte à prendre une 125 2T, fallait opter pour une HONDA 125 NSR (32 cv débridée) et très fiable : faireune segmentation tous les 17-18.000 kms et c'était au poil...
Bon pour en revenir aux ZZR 1100 des rêves de DNStouron, c'est pas gagné... car produit qu'une seule année...
Tu viendrais pas à la ballade champenoise, Denis??? Non... C'est dommage paceque Rubby17 y sera !!!
Bon en même temps, il aurait fallut te retenir pour pas lui baver sur sa belle ZZR 1100 de tes rêves...
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
phil65 a écrit :(...)
Bon pour en revenir aux ZZR 1100 des rêves de DNStouron, c'est pas gagné... car produit qu'une seule année...
Tu viendrais pas à la ballade champenoise, Denis??? Non... C'est dommage paceque Rubby17 y sera !!!
Bon en même temps, il aurait fallut te retenir pour pas lui baver sur sa belle ZZR 1100 de tes rêves...
Je pense que je vais recherché dans un occase en noir quelque soit l'année et voir pour la repeindre
Je dis noir car il me semble que ce sera moins couteux a repeindre mais je ne trompe surement
Ben oui je ne peux pas venir a la balade et heureusement sinon on aurait pu suivre le 1100 de Rubby17 aux traces de baves
j' ai eu aussi un nsr couleur rotmans (pas sur de l'orthographe) super en full jusqu'a que je la ruine completement dans une courbe, elle a finie dans une tranché
il ne faut pas avoir peur des 100cv que l'on a sous la selle. Mais de l'âne baté qui est assis dessus