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				garde boue
				Posté : dim. 07 mars, 2010 8:31
				par rubby17
				Salut, comme vous le savez je fais repeindre ma belle, tout est démonté, mais je bloque sur le garde boue.
Rassurez moi tout de suite svp, faut qu'en meme pas demonter la roue ??????
			 
			
					
				
				Posté : dim. 07 mars, 2010 8:48
				par Titi
				Coucou,
Non, tu n'es pas obligé de démonter la roue.
Il est tenu par 2 vis sur chaque bras de fourche, à l'intérieur (10,12 ou 13, je ne sais plus).
1 vis extérieur que tu vois, de chaque côté (vis cruci).
Et les 2 parties du garde boue sont réunies par 2 vis qui se trouve vers juste derrière les bras de fourche.
V
Titi
			 
			
					
				
				Posté : dim. 07 mars, 2010 9:43
				par motarddudimanche
				Titi a écrit :Coucou,
Non, tu n'es pas obligé de démonter la roue.
Il est tenu par 2 vis sur chaque bras de fourche, à l'intérieur (10,12 ou 13, je ne sais plus).
1 vis extérieur que tu vois, de chaque côté (vis cruci).
Et les 2 parties du garde boue sont réunies par 2 vis qui se trouve vers juste derrière les bras de fourche.
V
Titi
Je confirme car l'ai fait sur ma 11 
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
 
			 
			
					
				
				Posté : dim. 07 mars, 2010 10:32
				par Supergus
				Je confirme aussi, mais tu te fait ch*** pour ceux de l' intérieur si tu n' as pas de petite mains.. 
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
 
			 
			
					
				
				Posté : dim. 07 mars, 2010 12:56
				par rubby17
				merci , pour ces renseignements, par contre pour les petites mains, j'ais pas sa en stock, mais je vais essayer qu'en meme avec mes paluches de bucheron, faudra bien que j'y arrive.
			 
			
					
				
				Posté : dim. 07 mars, 2010 13:15
				par mahmat
				avec une clef à oeil ça se fait bien
			 
			
					
				
				Posté : dim. 07 mars, 2010 13:54
				par le gremlins
				je confirme cela se démonte avec une clé à oeil plate de 10 pour les 4 vis intérieures + les vis cruciformes accessibles de l'extérieur pour séparer la partie avant et arrière  
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)
 
			 
			
					
				
				Posté : dim. 07 mars, 2010 16:39
				par PETIT BIKER 59
				Deux sacs de sable sur le cul et sur la bequille centrale, tu tombes la roue ça va bien  
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
 
			 
			
					
				
				Posté : dim. 07 mars, 2010 18:45
				par mahmat
				PETIT BIKER 59 a écrit :Deux sacs de sable sur le cul et sur la bequille centrale, tu tombes la roue ça va bien  
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
 
4 5 coups de marteau et tu accedes aux vis  
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
 
			 
			
					
				
				Posté : dim. 07 mars, 2010 19:40
				par Titi
				mahmat a écrit :avec une clef à oeil ça se fait bien
Une clef à oeillet avec cliquet, c'est génial !
Y compris pour démonter le collecteur, hein Dsntouron  
  ![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
 
			 
			
					
				
				Posté : dim. 07 mars, 2010 20:25
				par dnstouron
				Titi a écrit :mahmat a écrit :avec une clef à oeil ça se fait bien
Une clef à oeillet avec cliquet, c'est génial !
Y compris pour démonter le collecteur, hein Dsntouron  
  ![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
 
c'est le top pour accéder a tous les endroits impraticables  
  ![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)