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ja l'ai 600 ZZR 1996

Posté : dim. 07 mars, 2010 21:06
par PETAF 59
hésitant entre la 600 zzr et le GSXF mon choix c'est porter sur le ZZR voici les premiéres photos ,j'ai quelque bricole a faire un bon entretient mais dans l'ensemble elle est super propre

DONC :1996 , 73000 KM et ca roule pas mal vraiment j'suis déjà fan

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casser au même endroit des 2 côtés (démontage barbare ?)travaux de collage en perspective

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Posté : dim. 07 mars, 2010 21:09
par Titi
Elle est bien propre [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]


Merci pour les tofs [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]

Posté : dim. 07 mars, 2010 21:13
par Drack
bonne route à vous deux ! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : dim. 07 mars, 2010 21:54
par Mick59000
félicitation [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
j'ai la soeur jumelle [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Posté : dim. 07 mars, 2010 22:56
par zzr098
elle est tres jolie
Mick59000 a écrit :félicitation [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
j'ai la soeur jumelle [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] Je le sais mdr mdr mdr

Posté : dim. 07 mars, 2010 23:27
par Supergus
Propre elle l' est .... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Posté : lun. 08 mars, 2010 8:22
par Frederic59
Mick59000 a écrit :félicitation [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
j'ai la soeur jumelle [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Non c'est des triplées [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] :
Z'en ont vendu que dans le nord de ces modèles là ou quoi ?!

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Remarque, j'ai pas vérifié en partant si elle était toujours dans mon garage !

Salut et Bienvenue !

Posté : lun. 08 mars, 2010 8:30
par dnstouron
Superbe ta belle
Et trés bon choix par raport au GSXF [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Posté : lun. 08 mars, 2010 13:13
par jalpanajed
+1100, ça a certainement plus de caractrère que le GSXF [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Et en plus, c'est plus zolie

Posté : lun. 08 mars, 2010 18:10
par babou76210
tres jolie petit 600 [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
fait toi plaisir a son guidon [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : lun. 08 mars, 2010 19:19
par la bielle 77
Elle a l'air super propre vu son kilometrage. Amuse toi bien avec ! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : lun. 08 mars, 2010 19:58
par PETAF 59
merci de vos commentaires j'ai un peu de travail a faire dessus elle broute a bas regime si j'accélere trop vite elle s'etouffe .
je doit nettoyer sa rampe de carbu changer tous les filtres bougies et me fabriquer un dépressiomètre pour une bonne synchro on verra ce que sa donne [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Posté : lun. 08 mars, 2010 20:04
par Bip62
Franchement belle machine ga .......... [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : sam. 13 mars, 2010 1:38
par phil65
Belle petite 600 ! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Bonne route et prends en soin : elle te le rendra bien ! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : sam. 13 mars, 2010 9:24
par Supergus
PETAF 59 a écrit :me fabriquer un dépressiomètre pour une bonne synchro on verra ce que sa donne [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
tu as cela si tu veu et cela marche vraiment tres bien....
http://www.carbtune.co.uk/cmenu_french.html

Posté : lun. 15 mars, 2010 19:03
par arthaas
Hello,

Vraiment belle machine et surtout bon choix, ayant eu un 600 GSX-F il y a quelques années et étant maintenant sur 600 ZZR y a pas photo ....

Posté : mar. 16 mars, 2010 16:15
par chrisbab
franchement elle a l'air super propre, félicitation et plein de ballade à 2 (voir à 3), et le choix entre une gsxf et ta monture il n'y a pas photo (même si la gsxf reste une bonne bécane ton petit bijou tu vas vite l'apprécié) ;-)

Posté : mer. 17 mars, 2010 20:59
par PETAF 59
Merci de vos temoignage donc voila j'ai attaquer la remise en état

1er étape :LES FREINS
(un grand thanks a BINO pour son topic en passant [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] )

Donc comme mémére freiner quand elle voulais et par a coups j'ai demmonter les étriers et ben j'ai compris pourquoi sa ralentisser au lieu de freiner [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]

même avec le levier de freins un seul piston bouger et aprés avoir bien galérer sur cette [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] de freins les 4 ont bouger mais les cache poussiéres avec [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] DINGUE LES TOFS MAINTENANT

Posté : mer. 17 mars, 2010 21:05
par PETAF 59
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Posté : mer. 17 mars, 2010 22:56
par Supergus
c' et clair qu' il etait temps de faire quelque chose.. [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]

Posté : jeu. 18 mars, 2010 8:30
par dnstouron
Supergus a écrit :c' et clair qu' il etait temps de faire quelque chose.. [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
+1100 [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]

Posté : dim. 21 mars, 2010 18:53
par PETAF 59
Bon ben en attendent les joints pour les freins ainsi que 4 pistons neufs car j'ai quand même du faire le bourrin moyen [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif] ,je me suis atteler a comprendre pourquoi elle s'ettouffe quand j'accélere . je me suis dit que la rampe de carbu devait être crade (1 an sans tourner).

Donc aprés démontage j'ai trouver chercher l'erreur

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Posté : mar. 23 mars, 2010 9:48
par pastrycook33
effectivement sur 3 pattes ça tourne moins bien... [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]

Posté : mar. 23 mars, 2010 11:29
par dnstouron
pastrycook33 a écrit :effectivement sur 3 pattes ça tourne moins bien... [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]
+1100

Posté : mar. 23 mars, 2010 13:13
par zzr098
dnstouron a écrit :
pastrycook33 a écrit :effectivement sur 3 pattes ça tourne moins bien... [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]
+1100
Là,c'est sûr [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]

Posté : mar. 23 mars, 2010 13:16
par Supergus
pendant que tu y' est verifie l' etat des autres, car elles on des ""pliure"" suspect.. [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]

Posté : mar. 23 mars, 2010 15:13
par phil65
Et gaffe à bien remettreles tubes en plastoc du RAM AIR dans la boite à air : si mal mis, ça fait de jolis trous à l'éaccélération ou plus rien au delà de 9 à 10.000 trs/mn (ZZR 600 inside car sur les 1100 ce serait aux alentours des 6 ou 7.000 trs/mn).

Posté : mar. 23 mars, 2010 20:36
par PETAF 59
j'ai changer le cable 1.50 euro mais si d'aprés vous les pliures sont suspectes je pense changer les quatre bientôt quand je ferrai les bougies

Sinon sur 4 pattes sa tourne mieux [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
on dirai quelle a encore du mal a partir en tournant la poignée rapidement mais je verrai en roulant sinon la prochaine étape sera les bougies et la syncro je doit encore me fabriquer mon COMPARATOMETRE