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ja l'ai 600 ZZR 1996
Posté : dim. 07 mars, 2010 21:06
par PETAF 59
Posté : dim. 07 mars, 2010 21:09
par Titi
Elle est bien propre
Merci pour les tofs
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)
Posté : dim. 07 mars, 2010 21:13
par Drack
bonne route à vous deux !
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Posté : dim. 07 mars, 2010 21:54
par Mick59000
félicitation
j'ai la soeur jumelle
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Posté : dim. 07 mars, 2010 22:56
par zzr098
elle est tres jolie
Mick59000 a écrit :félicitation
j'ai la soeur jumelle
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Je le sais

Posté : dim. 07 mars, 2010 23:27
par Supergus
Propre elle l' est ....
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Posté : lun. 08 mars, 2010 8:22
par Frederic59
Mick59000 a écrit :félicitation
j'ai la soeur jumelle
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Non c'est des triplées
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
:
Z'en ont vendu que dans le nord de ces modèles là ou quoi ?!
Remarque, j'ai pas vérifié en partant si elle était toujours dans mon garage !
Salut et Bienvenue !
Posté : lun. 08 mars, 2010 8:30
par dnstouron
Superbe ta belle
Et trés bon choix par raport au GSXF
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Posté : lun. 08 mars, 2010 13:13
par jalpanajed
+1100, ça a certainement plus de caractrère que le GSXF
Et en plus, c'est plus zolie
Posté : lun. 08 mars, 2010 18:10
par babou76210
tres jolie petit 600
fait toi plaisir a son guidon
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Posté : lun. 08 mars, 2010 19:19
par la bielle 77
Elle a l'air super propre vu son kilometrage. Amuse toi bien avec !
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Posté : lun. 08 mars, 2010 19:58
par PETAF 59
merci de vos commentaires j'ai un peu de travail a faire dessus elle broute a bas regime si j'accélere trop vite elle s'etouffe .
je doit nettoyer sa rampe de carbu changer tous les filtres bougies et me fabriquer un dépressiomètre pour une bonne synchro on verra ce que sa donne
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Posté : lun. 08 mars, 2010 20:04
par Bip62
Franchement belle machine ga ..........
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Posté : sam. 13 mars, 2010 1:38
par phil65
Belle petite 600 !
Bonne route et prends en soin : elle te le rendra bien !
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Posté : sam. 13 mars, 2010 9:24
par Supergus
PETAF 59 a écrit :me fabriquer un dépressiomètre pour une bonne synchro on verra ce que sa donne
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
tu as cela si tu veu et cela marche vraiment tres bien....
http://www.carbtune.co.uk/cmenu_french.html
Posté : lun. 15 mars, 2010 19:03
par arthaas
Hello,
Vraiment belle machine et surtout bon choix, ayant eu un 600 GSX-F il y a quelques années et étant maintenant sur 600 ZZR y a pas photo ....
Posté : mar. 16 mars, 2010 16:15
par chrisbab
franchement elle a l'air super propre, félicitation et plein de ballade à 2 (voir à 3), et le choix entre une gsxf et ta monture il n'y a pas photo (même si la gsxf reste une bonne bécane ton petit bijou tu vas vite l'apprécié) ;-)
Posté : mer. 17 mars, 2010 20:59
par PETAF 59
Merci de vos temoignage donc voila j'ai attaquer la remise en état
1er étape :
LES FREINS
(un grand thanks a BINO pour son topic en passant
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
)
Donc comme mémére freiner quand elle voulais et par a coups j'ai demmonter les étriers et ben j'ai compris pourquoi sa ralentisser au lieu de freiner
même avec le levier de freins un seul piston bouger et aprés avoir bien galérer sur cette
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
de freins les 4 ont bouger mais les cache poussiéres avec
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
DINGUE LES TOFS MAINTENANT
Posté : mer. 17 mars, 2010 21:05
par PETAF 59
Posté : mer. 17 mars, 2010 22:56
par Supergus
c' et clair qu' il etait temps de faire quelque chose..
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
Posté : jeu. 18 mars, 2010 8:30
par dnstouron
Posté : dim. 21 mars, 2010 18:53
par PETAF 59
Bon ben en attendent les joints pour les freins ainsi que 4 pistons neufs car j'ai quand même du faire le bourrin moyen
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)
,je me suis atteler a comprendre pourquoi elle s'ettouffe quand j'accélere . je me suis dit que la rampe de carbu devait être crade (1 an sans tourner).
Donc aprés démontage j'ai trouver chercher l'erreur

Posté : mar. 23 mars, 2010 9:48
par pastrycook33
effectivement sur 3 pattes ça tourne moins bien...
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)
Posté : mar. 23 mars, 2010 11:29
par dnstouron
pastrycook33 a écrit :effectivement sur 3 pattes ça tourne moins bien...
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)
+1100
Posté : mar. 23 mars, 2010 13:13
par zzr098
dnstouron a écrit :pastrycook33 a écrit :effectivement sur 3 pattes ça tourne moins bien...
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)
+1100
Là,c'est sûr
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)
Posté : mar. 23 mars, 2010 13:16
par Supergus
pendant que tu y' est verifie l' etat des autres, car elles on des ""pliure"" suspect..
![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif)
Posté : mar. 23 mars, 2010 15:13
par phil65
Et gaffe à bien remettreles tubes en plastoc du RAM AIR dans la boite à air : si mal mis, ça fait de jolis trous à l'éaccélération ou plus rien au delà de 9 à 10.000 trs/mn (ZZR 600 inside car sur les 1100 ce serait aux alentours des 6 ou 7.000 trs/mn).
Posté : mar. 23 mars, 2010 20:36
par PETAF 59
j'ai changer le cable 1.50 euro mais si d'aprés vous les pliures sont suspectes je pense changer les quatre bientôt quand je ferrai les bougies
Sinon sur 4 pattes sa tourne mieux
on dirai quelle a encore du mal a partir en tournant la poignée rapidement mais je verrai en roulant sinon la prochaine étape sera les bougies et la syncro je doit encore me fabriquer mon COMPARATOMETRE