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EVOLUTIONS DU ZZR 1400 MODELE 2010

Posté : mer. 10 mars, 2010 19:16
par PATRICE1400
SALUT A TOUS

J'ENVISAGE DE CHANGER MON ZZR 1400 DE 2006 POUR UN ZZR 1400 DE 2010.
SAVEZ VOUS SI IL Y A EU BEAUCOUP D'EVOLUTIONS ENTRE CES 2 MODELES

MERCI

Posté : mer. 10 mars, 2010 19:23
par rickorn
Si je ne dis pas de bétise le ZZR 2010 est le meme que 2008/2009. D'apres ce que l'on sait les derniere version des ZZR ont un peu plus de couple a bas régime par rapport aux 2006/2007. De plus la moto respecte les normes euro3, donc échappement adaptable différent des 2006/07, avec catalyseur et sonde lambda dans le catalyseur.

Pour le reste, pas de changement a ma connaissance.

Eric

Posté : mer. 10 mars, 2010 19:59
par FRED
[smilie=greencolorz4_pdt_07.gif] bin pas mieux

Posté : mer. 10 mars, 2010 20:11
par Cedzx14r
+ 1400 ,il y a aussi l'affichage compteur qui est modifié il me semble [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]

Posté : mer. 10 mars, 2010 20:33
par PETIT BIKER 59
Je suis allé le voir ...il faut aimer l' Or (roues et lettrage) par contre le GTR hummmm

Posté : mer. 10 mars, 2010 20:51
par PATRICE1400
c'est bien ce qui me semblait, et si je vends mon ZZR 1400, c'est bien pour ce manque de couple au dessous des 3000 tours.
Heureusement KAWA a revu la copie, je vais donc opter pour le modèle 2010 noir avec les gantes or

merci pour vos réponses

patrice

Posté : mer. 10 mars, 2010 20:58
par rickorn
Cedzx14r a écrit :+ 1400 ,il y a aussi l'affichage compteur qui est modifié il me semble [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]
Ouep exact pour l'affichage du compteur!

Posté : mer. 10 mars, 2010 21:00
par Titi
PATRICE1400 a écrit :si je vends mon ZZR 1400, c'est bien pour ce manque de couple au dessous des 3000 tours.
Pas besoin de changer de moto pour combler ce trou... Un PCIII + le réglage et c'est bon [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]

Posté : mer. 10 mars, 2010 22:08
par PETIT BIKER 59
Titi a écrit :
PATRICE1400 a écrit :si je vends mon ZZR 1400, c'est bien pour ce manque de couple au dessous des 3000 tours.
Pas besoin de changer de moto pour combler ce trou... Un PCIII + le réglage et c'est bon [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]
+1400

Posté : jeu. 11 mars, 2010 8:49
par KIKI
Titi a écrit :
PATRICE1400 a écrit :si je vends mon ZZR 1400, c'est bien pour ce manque de couple au dessous des 3000 tours.
Pas besoin de changer de moto pour combler ce trou... Un PCIII + le réglage et c'est bon [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]
[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : jeu. 11 mars, 2010 10:11
par -=*Fr3D*=-
N"oublions pas le GPaCK car honnetement y'a une vrai difference avec ou sans... Le GPACK ne fait pas que debrider les 300. Ca roule encore plus fort a bas régime

Posté : jeu. 11 mars, 2010 10:19
par Cedzx14r
en plus j'en ai un de dispo tout neuf (un G-PACK) et pas cher [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : jeu. 11 mars, 2010 10:43
par rc46d
@ -=*Fr3D*=-
Il est toujours en vente le PCIII ??? Si non ça pourrait intéresser PATRICE1400. Non ?

https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?t=9342

Posté : ven. 12 mars, 2010 12:40
par PATRICE1400
merci pour vos conseils, mais je dois rester dans la légalité, [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif] je l'ai promis à mon épouse

Posté : ven. 12 mars, 2010 12:52
par rc46d
PATRICE1400 a écrit :merci pour vos conseils, mais je dois rester dans la légalité, [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif] je l'ai promis à mon épouse
Heu.. Non rien.

Posté : ven. 12 mars, 2010 15:07
par corax
Je pense qu'il y a d'autres modifs sur le 2008, mais non visibles.

Réduction des vibrations moteur, modif. de la répartition poids moteur sur l'avant, modif. de la cartographie injection etc. etc.

Il faudrait que je retrouve l'article détaillé.

Attention, le bridage 100cv sur le 1400 est très mal réalisé. Et entraine une surconsommation d'environ 1L/100.

Posté : ven. 08 oct., 2010 17:08
par pmdo
rc46d a écrit :
PATRICE1400 a écrit :merci pour vos conseils, mais je dois rester dans la légalité, [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif] je l'ai promis à mon épouse
Heu.. Non rien.
Arfff !! On doit avoir la même femme !!! lol