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boite la seconde passe pas
Posté : ven. 19 mars, 2010 20:00
par POPO
bonjour
j'ai un pb de seconde sur mon 600 zzr, a froid quand je la passe , elle passe pas et ca fait un sale bruit du style rrr
est ce quelqu'un peut me dire si ca lui est déjà arrivé et si en changent juste le merci
Posté : ven. 19 mars, 2010 20:03
par zzr098
Bonjour
Deja il serait sympa de te presenter danss la section qui va bien,merci
Pour ta question probleme connu sur le 600,pignon de seconde a changé
On t'attends pour te saluer
![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
Posté : ven. 19 mars, 2010 20:03
par rc46d
TéKiToi ??????
Un tour par la case départ peut être ??
http://zzr-leclub.fr/motos/viewforum.php?f=6 ![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)
Posté : ven. 19 mars, 2010 20:03
par Titi
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Une présentation est la bienvenue, dans la bonne section.
Merci,
V
Titi
Posté : ven. 19 mars, 2010 20:05
par Supergus
Whoua a peine validé et deja sa p' tite présentation à faire.....
A tout de suite POPO
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Posté : ven. 19 mars, 2010 20:07
par Titi
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
Dans 2 minutes, 4 à dire la même chose...
Z'êtes chaud, les gars
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Posté : ven. 19 mars, 2010 20:43
par zzr098
Posté : ven. 19 mars, 2010 23:20
par POPO
désolé pour l'oubli, c'est rectifié.
merci
Posté : ven. 19 mars, 2010 23:22
par Blackburn
Posté : sam. 20 mars, 2010 0:42
par zzr098
Pour en revenir à ta question sur le probleme de 2e
Soit tu changes la boite
soit Le barillet soit le pignon
quand tu auras tout démonté
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
,tu sauras ce qui est vraiment HS
bon courage
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Posté : sam. 20 mars, 2010 3:18
par toniofull
zzr098 a écrit :Pour en revenir à ta question sur le probleme de 2e
Soit tu changes la boite
soit Le barillet soit le pignon
quand tu auras tout démonté
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
,tu sauras ce qui est vraiment HS
bon courage
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
oh l'autre !!
il dit sa comme si c'etait facile a faire
changer une boite , c'est une operation complexe et assez cher
c'est pas a la portée de tous le monde
Posté : sam. 20 mars, 2010 8:08
par zzr098
toniofull a écrit :zzr098 a écrit :Pour en revenir à ta question sur le probleme de 2e
Soit tu changes la boite
soit Le barillet soit le pignon
quand tu auras tout démonté
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
,tu sauras ce qui est vraiment HS
bon courage
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
oh l'autre !!
il dit sa comme si c'etait facile a faire
changer une boite , c'est une operation complexe et assez cher
c'est pas a la portée de tous le monde
Ehhhhhhh, J'ai pas dis que c'etait facile ,de toute façon ,c'est pas moi qui le f"rai
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
Posté : sam. 20 mars, 2010 8:58
par POPO
merci, pour ta réponse
j'ai compris que je verais vraiement ce qui est mort quand j'aurais sortie la boite.
j'ai tombé le moteur mais j'hésitais a l'ouvrir pour sortir les arbres de la boite.
parce que le barillet et les fourchettes sont quand même plus accessibles.
Posté : sam. 20 mars, 2010 9:17
par toniofull
POPO a écrit :merci, pour ta réponse
j'ai compris que je verais vraiement ce qui est mort quand j'aurais sortie la boite.
j'ai tombé le moteur mais j'hésitais a l'ouvrir pour sortir les arbres de la boite.
parce que le barillet et les fourchettes sont quand même plus accessibles.
je ne connais pas ton niveau en mecanique ,ni son kilometrage mais ouvrir pour sortir la boite , que ce soit les arbres , le barrilet ou les fourchettes, ca veut dire demontage COMPLET du moteur
et puisque ton moteur est ouvert , si tu as les moyens , profite pour tous controler ( segmentation, coussinet , pompe a huile) et a faire ce qui a a faire (chaine de distrib , tous les joints moteur avec quelque joints spy en plus , rodage soupapes ...)
Posté : sam. 20 mars, 2010 9:51
par dnstouron
en régle générale sur les 600 c'est la fourchette et le et le tambour de selection qui sont HS
on y accéde sans avoir a demonter le moulin sur le 600
Posté : sam. 20 mars, 2010 10:20
par POPO
ca correspond bien a ce que m'a dit un collègue mécano,
se serait le barillet et la fourchette d'axe primaire (la fourchette du barillet)
merci
j'ai un bon niveau de méca et la machine à 60000km.
je vais en profiter pour faire la distri.