Page 1 sur 1
je vends tout !!!
Posté : ven. 24 août, 2007 8:56
par boostergold
ma ducati 900ss, mon hornet et le zzr ...
et j'achete le nouveau B-king !!!
1340 cc, puissance maxi de 183,5 chevaux à 9 500 tr/min et un couple de 146,2 Nm à 7 200 tr/min ...
j'ai pitié pour les petits français ... ils parlent d'un bridage "intélligent", donc j'imagine plus compliqué à contourner (?) ...
Bien entendu je déconne, je suis pas pret de me défaire de mon ZZR, et de la ducati ... mais la hornet ... bon, restera à trouver 9000 € ...
... et en fait, y'aura peut être bientot un gros roadster à coeur de ZZR1400 ?
http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=1641
Posté : ven. 24 août, 2007 9:07
par Sirylox
Tu pourras poster quelques photos de la 900ss steuplé ?
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
(j'adore cette becane, enfin la gueule, car pas encore eu l'occasion d'en essayer)
Re: je vends tout !!!
Posté : ven. 24 août, 2007 11:40
par phil65
Je ne crois pas que cela soit dans les p'tits papiers de KAWA.
Leur roadster haut de gamme c'est le Z1000...
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
Mais qui sait ???
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
Il se prépare peut être dans le secret le plus total un Z1400-R qui sera encore plus démoniaque...
Re: je vends tout !!!
Posté : ven. 24 août, 2007 11:53
par Titi
phil65 a écrit : Il se prépare peut être dans le secret le plus total un Z1400-R qui sera encore plus démoniaque...
Ou un ZRX1400, décliné en R, S et N
Comme ça, avec la même base moteur, il y aura un ZZR, un GT et un roadster
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Re: je vends tout !!!
Posté : ven. 24 août, 2007 11:57
par dnstouron
phil65 a écrit : Il se prépare peut être dans le secret le plus total un Z1400-R qui sera encore plus démoniaque...
Il y a déjà eu des images d'un Z1400 sur le net c'etait un des essai de design

Posté : ven. 24 août, 2007 11:59
par PsyKw4K
Posté : ven. 24 août, 2007 12:03
par phil65
Merci pour les photos de design, Dnstouron, il me semblait bien avoir lu et vu cela quelque part : un Z 1400.
Alors pourquoi pas mais avec un optique encore plus agressif et 2 entrées d'air qui vont bien !!!
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Posté : ven. 24 août, 2007 16:33
par dancbx11
Posté : ven. 24 août, 2007 16:41
par boostergold
Sirylox a écrit :Tu pourras poster quelques photos de la 900ss steuplé ?
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
(j'adore cette becane, enfin la gueule, car pas encore eu l'occasion d'en essayer)
et 100-120 CV en moins voici mon ex ducati 900ss, à un moment dans mon trip ducati, j'en avais deux (de 93 et de 94) et j'ai revendue celle ci pour acheter le ZZR ... c'était en fait la plus "propre", mais la moins plaisante à rouler avec (gros pneus arriere ...) ... j'ai pas de photo de l'autre sous la main ... (j'ai gardé les pots carbones ...)
elle est tres tres plaisante, le bruit du moteur, de l'embrayage, la rigidité du cadre, des suspensions ... à coté la hornet qui bien entendu est bien plus éfficace, je m'en lasse énormément ...
Posté : ven. 24 août, 2007 16:48
par Sirylox
Quelle gueule !!! Ca c'est de la belle moto
Chez Ducat y a celle ci et la 916 que j'adore
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Posté : ven. 24 août, 2007 17:28
par phil65
Qu'il était beau ton X-11 avec les écopes et le sabot peints au couleur de la moto !
MAGNIFIQUE !!! Cette moto me fera toujours autant craquée !!!
Faudra que je m'en paye une à côté de mon ZZR 1400 !
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Posté : ven. 24 août, 2007 19:57
par IMAD
Ha un ancien Xman
j'en avais une avant le douze, et c'est vrai que ca change beaucoup
comparais, je dirais le X un avion de chasse, et mon ZZR air bus A380...
mais j'y reviendrai plus tard, c'est une moto exceptionnel a conduire ou piloté...
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Posté : ven. 24 août, 2007 20:18
par Sirylox
Il y a une X11 a coté de mon taf ca doit faire 3 ans que le mec il l'a vu que je la vois souvent garé au meme endroit :) C'est vrai que c'est original, mais je trouve que ca fait grosse moto passée en streeet, enfin, question de gout :)
Posté : ven. 24 août, 2007 21:00
par phil65
Sirylox a écrit :Il y a une X11 a coté de mon taf ca doit faire 3 ans que le mec il l'a vu que je la vois souvent garé au meme endroit :) C'est vrai que c'est original, mais je trouve que ca fait grosse moto passée en streeet, enfin, question de gout :)
Clé codé anti-vol, blocage de la direction à droite ou à gauche, freinage CBS et j'en passe (compteur aéro dynamique) ; je ne l'ai jamais eu mais j'ai bcp bouquiné et souvent yeutés du côte du X11 et en foulle c'est 140 cv près à déboluer !
Qui sait, en seconde moto... 1 jour quand je serais plus riche...
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Posté : sam. 25 août, 2007 1:28
par rulian
c'est une moto qui était trop en avance sur son temps du coup elle n'a pas marchée...c'est dommage car dans le contexte actuel, si Honda ressortait la X11 elle ferait un carton je pense
Posté : sam. 25 août, 2007 14:03
par NIGURE1400
J'adore aussi cette essai, design réussi et une belle carrière en prévision si M. KAWA décide de lancer un modèle approchant, vraiment on retrouve le style superbe du 1400, après la sport et la GT voilà peut- être maintenant le méchant Roadster ( un banc de muscu sur 2 roues, de quoi cultiver son corps et se faire plaisir sur la route en même temps )
Posté : mer. 29 août, 2007 16:47
par Sirylox
Une autre image de l'eventuelle Z1400 vue sur un autre forum :

Posté : mer. 29 août, 2007 17:42
par phil65
Moi j'aime mais ça reste une moto très perso !!!
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Posté : mer. 29 août, 2007 19:57
par Sirylox
Je prefere aussi cette version que celle en orange.
Mais bon, des moteurs comme ca sur des roadster c'est quand meme demesuré non ? Jamais tu passes la 4, a moins de s'etre arnaché a la moto
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Posté : mer. 29 août, 2007 20:02
par PsyKw4K
Le concept est vraiment sympa
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
... Maintenant, comme tu dis Sirylox, à quoi ça sert?
PsyK'
Posté : mer. 29 août, 2007 22:11
par phil65
Quand vous verrez des B-King vous faire l'inter ou l'exter sur un rond point et tracter comme un malade en sortie de rond point vous comprendrez... Maintenant, avec une bonne bulle courbe, le mec peut se coucher sur le réservoir et prendre un bon 260.... Pas longtemps mais c'est jouable.
Se sont des motos pour les parcours extra urbains sinueux mais pas autoroutiers...
Le X11 a un TdB en forme aérodynamique qui protège assez et si on y rajoute une belle et bonne bulle, ça tient bien les 200 compteurs sur de longues distances... Pas bien, pas bien ces vitesses !!!
![Non pas ça [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_04.gif)
Posté : dim. 30 sept., 2007 14:33
par fan2kawa
11xx , moteur tres linéaire , pas le poids face a la patate d'un zzr pour celui qui aime les vrai coup de pompes au cul , j'ai éssayé et suis remonté vite sur mon zzr