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				Pb fusible relais
				Posté : mer. 31 mars, 2010 12:13
				par REG
				Pour me présenter avant tout voilà j'ai un zzr 600 de 1994 qui tournait à merveille jusque lorsque j'ai décidé de remettre la batterie pour faire la 1ère sortie de l'année j'ai inversé les fils de la batterie ! je sais j'étais mal réveillé. Donc plus rien au compteur. Après avoir vérifié les fusibles , j'ai pensé au relais de démarreur et je l'ai donc changé. Mais cette fois-ci dès que je branche tout c'est le fusible 30 A du relais qui casse immédiatement ! D'après vous de quoi ça pourrait venir ? qu'est-ce qu'il faut que je contrôle ? Merci pour tout ! Reg
			 
			
					
				
				Posté : mer. 31 mars, 2010 12:24
				par zzr098
				![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
 Tu n'aurais pas une masse suite à un fil qui se serait déterioré???
 
			
					
				
				Posté : mer. 31 mars, 2010 12:27
				par Supergus
				l' une des premiére chose a faire est de suivre tous tes tresse de fils pour voir en visuel si il ' y'en a pas de cramé, ou colé avec une autre , etc... 
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
 
			
					
				
				Posté : mer. 31 mars, 2010 12:36
				par Titi
				Supergus +1.
Et si tu ne trouves rien, regarde du côté de l'alternateur/régulateur/redresseur n'ont pas dû apprécier  
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
 
			
					
				
				Posté : mer. 31 mars, 2010 12:57
				par REG
				ok merci pour toute ces  pistes ! je fais faire le tour des câbles voir si rien ne donne directement à la masse. sinon ou est- ce que l'alternateur/ regulateur/redresseur ? ça ressemble à quoi ?tu crois que ça peut ça qui est pris un "coup" en inversant les fils ? merci
			 
			
					
				
				Posté : mer. 31 mars, 2010 12:59
				par Titi
				Dans 
cette section, tu dois trouver la RTM pour ta moto  
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif) 
 
Ca va certainement t'aider.
Sinon, il y a le manuel d'atelier, mais faut le commander au club (un peu + long, si tu en as besoin immédiatement).
 
![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
 
			
					
				
				Posté : mer. 31 mars, 2010 13:15
				par dnstouron
				L'alternateur est coté droit en bas derrier son carter