Dépose carénages

Le cadre, les roues, l'habillage...
Verrouillé
Fräncky
600
600
Galerie de Fräncky

Dépose carénages

Message par Fräncky »

Bonjour, alors je vais poser une question toute bête, mais comment fait-on pour déposer les carénages...? Ou du moins, dans quel ordre?

Je dis ça car je me suis senti très con quand je me suis retrouvé incapable de virer mon flanc gauche (en dessous de la TDF). Pourtant, j'ai viré les vis, mais rien a faire, ça voulait pas sortir... Du coup je me dis "Franck, faut virer le carénage interieur gauche (entourage de compteur)" : même problème! Je vire les vis, mais ca vient pas [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] ... Sûrement à cause d'une autre pièce à virer au préalable.

Donc, voilà, j'aimerai bien changer mon collecteur, mais si j'arrive pas à virer 3 bouts de plastique, on est pas rendus... [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]

Biloutte
suzkiki
suzkiki
Galerie de Biloutte

Message par Biloutte »

Je crois que la reponse à ta question se trouve sur le forum, en cherchant un peu tu aurais ce lien : Tuto Démontage Carenage + Synchro Carbu ZZR 600 E [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]

Bon courage [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Image

Fräncky
600
600
Galerie de Fräncky

Message par Fräncky »

EXCELLENT!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Pourtant, le forum, le l'ai parcouru en long, en large et en travers, mais j'étais jamais tombé sur ce lien.

Merci beaucoup.

On peut peut-être fermer le topic... RIP, il aura pas vécu longtemps [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]

Supergus
1100
1100
Galerie de Supergus

Message par Supergus »

ok si souci ==> MP [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre
Image
Ici naissance du Dragon

Verrouillé

Retourner vers « Partie cycle »