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question sur clean air
Posté : lun. 05 avr., 2010 4:18
par chrishdv76
desolé pas trouver dans les recherches (oui j ai du mal)il faut le laisser ou pas merci
Posté : lun. 05 avr., 2010 9:25
par Titi
C'est comme tu veux
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Posté : lun. 05 avr., 2010 9:35
par Supergus
les gouts et les couleurs...
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Posté : lun. 05 avr., 2010 14:42
par rulian
disons que si c'est là c'est qu'il y a une raison....ça aide à la dépollution.
Maintenant tu peux l'enlever, ça ne changera rien dans le comportement de la moto hormis que tu vas polluer plus
Posté : lun. 05 avr., 2010 14:54
par Grosloup
Edit forum ZX6R
"Ça feinte les reniflards!
Au lieu d'avoir ton air polué de volume A qui sort de ton pot d'échappement il y a l'air pollué A + de l'air propre B (injecté par le clean air).
Donc l'air pollué A et dilué dans un volume A+B!
Donc la machine croit que tu pollues moins alors que c'est faux!
Bien joué
En gros ca sert pas a grand chose si ce n'est de faire pétarader ton pot parce que l'air B explose dans l'environnement chaud du pot avec les gaz imbrulés!"
Pour ma part, KIKI l'a bouché sur la Prune
Posté : lun. 05 avr., 2010 16:41
par Titi
Loic nous avait mis des photos pour virer le recyclage des gaz.
Tout est
là.
Posté : lun. 05 avr., 2010 18:02
par dnstouron
L@urent_77 a écrit :Edit forum ZX6R
"Ça feinte les reniflards!
Au lieu d'avoir ton air polué de volume A qui sort de ton pot d'échappement il y a l'air pollué A + de l'air propre B (injecté par le clean air).
Donc l'air pollué A et dilué dans un volume A+B!
Donc la machine croit que tu pollues moins alors que c'est faux!
Bien joué
En gros ca sert pas a grand chose si ce n'est de faire pétarader ton pot parce que l'air B explose dans l'environnement chaud du pot avec les gaz imbrulés!"
Pour ma part, KIKI l'a bouché sur la Prune
Pas mieux
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Posté : lun. 05 avr., 2010 18:21
par chrishdv76
ok merci a vous
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Posté : lun. 05 avr., 2010 18:41
par phil65
Posté : lun. 05 avr., 2010 18:47
par rc46d
L@urent_77 a écrit :Edit forum ZX6R
"Ça feinte les reniflards!
Au lieu d'avoir ton air polué de volume A qui sort de ton pot d'échappement il y a l'air pollué A + de l'air propre B (injecté par le clean air).
Donc l'air pollué A et dilué dans un volume A+B!
Donc la machine croit que tu pollues moins alors que c'est faux!
Bien joué
En gros ca sert pas a grand chose si ce n'est de faire pétarader ton pot parce que l'air B explose dans l'environnement chaud du pot avec les gaz imbrulés!"
Pour ma part, KIKI l'a bouché sur la Prune
Prochaine visite à Montargis city Kiki va me le virer.
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Posté : lun. 05 avr., 2010 19:18
par chrishdv76
bon ok
donc 1200 zzr a vendre vu que ca polue et je reprend mon vtt
Posté : mar. 06 avr., 2010 16:44
par phil65
chrishdv76 a écrit :
bon ok
donc 1200 zzr a vendre vu que ca polue et je reprend mon vtt
J'ai définitivement plus envie de faire d'effort : c'est le dernier véhicule GPL que j'aurais :je vais passer au mazout pour le prochain donc vu ce que font les industriels depuis des années et que rien ne changera jamais, ce n'est pas nos maigres efforts qui vont changer les choses...
Re: question sur clean air
Posté : lun. 23 déc., 2013 16:34
par denis75
c'est ici que j'aurais du poser la question ...
je fait remonter le sujet, (au passage j'ai remis les liens sur les photot de loic dont l'article est ici:
http://zzrbikes.com/threads/60734-Block ... efit/page1" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai lu l'article au complet mais les retours d'experience dans le temps manque un peu, d'ou ma question
Qui a déja fait cette modif est qu'en pensez-vous
Pour mon cas, le moteur avec les fameuse valves et tuyau d'usine a gaz doit etre monté dans un cadre de Proto
(donc déja moins de soussis de durite d'alimentation de ce system)
Voilà ou j'en suis sur cette étude avant réalisation:
http://www.muzzys.com/block-off_plates/" onclick="window.open(this.href);return false;
48,44 Joints et FPI
http://stores.ebay.fr/sg-motorsport/_i. ... =221482960" onclick="window.open(this.href);return false;
24,54 FPI + Joint Kawa
http://stores.ebay.fr/6-Sigma-Racing/_i ... d=59552276" onclick="window.open(this.href);return false;
Gasket, Reed Valve 1994 D2: Zx1100 (north America)
ref: 110091857
€ 4.50 x 2
2 bouchons pour les pipes d'admission (je dois en avoir dans mes tiroirs)
Re: question sur clean air
Posté : dim. 18 janv., 2015 4:09
par Izays808
N'ayant plus de photos sous la main dans ce post, question:
-Est ce que cette durite est une durite à dépression?
Je pense que oui vu quelle commande la vanne du système KLEEN AIR, j'attends vos avis... (elle me servirai bien en la recyclant pour le Scottoiler...
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
)
Thanks!
Re: question sur clean air
Posté : dim. 18 janv., 2015 6:45
par B'Lial
Salut,
Si elle est prise sur une des pipes d'admission, c'est bon.
La belle de ma Belle étant encore en mode puzzle et que je n'ai pas ouvert la RTM pour te répondre, ce le mieux que je puisse faire ;)
Re: question sur clean air
Posté : dim. 18 janv., 2015 8:53
par dnstouron
Oui c'est une durite de dépression !
Re: question sur clean air
Posté : dim. 18 janv., 2015 17:37
par Izays808
Merci bien!
Effectivement, sur pipe d'admi... Bah, j'étais un peu claqué cette nuit.
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