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ça petarade

Posté : dim. 25 avr., 2010 15:39
par le tatoué63
j'ai viré les DB killer sur les devil magnum alu du 1400.... quelle douce melodie....

sauf que, bin ouais, en France y'a toujours un sauf que...

sur les retrogradages, bin ca petarade... et nuit c'est son et lumiere, avec le petit retour de flammes qui va bien.... qui va bien pas tant que ça quand meme


Donc sauf erreur de ma part, si je fait rien, deja les archers du rois vont moyennement aimer le spectacle "son et lumiere", et surtout, les ieges de sous-pape vont degager en moins deux... Me gourre je ???

sachant que j'ai pas envie de finir ni au donjon, ni chez le concess, que dois je faire ??? sans remttre les DB killer il va de soit

C'est quoi qui faut faire dans le berlongot pour que ca arrete c'te detonation???? detail marrant, pour moi,....

dans "colonne a mercure" j'entend que Mr Mercure a une colonne... faudra lui rendre.... suis mecano comme suis danseuse etoile. 1m80/ 95kgs [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Merci

Posté : dim. 25 avr., 2010 16:28
par mahmat
il n y a pas de solution miracle pour supprimer ces pétarades, tu peux les atténuer en :

> Virer le kleen air
> Faire régler ta carburation avec la pose d'un PC3 et réglage


Sinon tu as la solution qui est pt etre la moins onéreuse , de changer des chicanes chez devil qui te proposeront des chicanes de Ø intermédiaires ce qui te permettra de faire plus de bruit et de limiter les pétarades et les retours de flamme aux échappements.

+++

Posté : dim. 25 avr., 2010 16:34
par bino
ca petaradais pas avec les db killer?? aucun boum pet ratatata ni flamme ni rien du tout? [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Posté : dim. 25 avr., 2010 17:53
par le tatoué63
bino a écrit :ca petaradais pas avec les db killer?? aucun boum pet ratatata ni flamme ni rien du tout? [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
non non rien de tout ca... c'est juste depuis que j'ai viré les db killer

c'est grave docteur ???? me dite pas qu'il faut amputer [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]

Posté : dim. 25 avr., 2010 19:16
par bino
bizarre que ca fasse tout ça en enlevant seulement les db killer.... car ce sont les symptomes d'une courbe d'injection a revoir, en général on refait un mapping après le montage de pots ou d'une ligne, tu en fait faire une après le montage des devils?

Posté : dim. 25 avr., 2010 19:53
par le tatoué63
bino a écrit : tu en fait faire une après le montage des devils?
achetés comme cela il ya 10 jours.... 350km de roulage avec les devils + db killer et R.A.S.... mais depuis enlevage db killer ca petarade...

Donc je repete la question pour ceux qui dormaient dans le fond de la classe, que dois je faire pour enlever ces foutues petarades ??? et cela est ce urgent ou c'est a prevoir ????

merci

Posté : dim. 25 avr., 2010 20:04
par bino
heu heu... remet les [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] moi le 11 petarade aussi mais que quand je monte haut dans les tours et que je laisse redescendre le régime, et ca se produit vers les 4000 / 5000 TRS je crois, pas au dessous ni au dessus

bon le bloc a 94 000 KM et meme avec un kit dyno et une carburation optimale, bah ca petouille un peut mais 10 fois moins qu'avant le montage et reglage du kit [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Posté : dim. 25 avr., 2010 20:15
par mahmat
faut croire que ma réponse te satisfait pas, mm la pose d'un pc 3 réglé t'enlevera pas les pétarades entierement, pour moi ce n'est pas dangereux à partir du moment ou tu as fait régler ta machine et pour les supprimer pas d'autres solutions que remettre des chicanes...

Posté : dim. 25 avr., 2010 20:53
par rc46d
mahmat a écrit :faut croire que ma réponse te satisfait pas, mm la pose d'un pc 3 réglé t'enlevera pas les pétarades entierement, pour moi ce n'est pas dangereux à partir du moment ou tu as fait régler ta machine et pour les supprimer pas d'autres solutions que remettre des chicanes...
Comme Mathieu, pose d'un PC III ou PC V avec passage au banc, ne pas télécharger les maps sur le net. Quand je dis passage au banc c'est tout de même quelques heures de tafs pour le mécano.
Il faut aussi boucher l'espèce de trou antipollution.

Après c'est nickel, sur ma ligne Akra avec ou sans Dbkiller ça pétarade pas ni retour de flamme. Juste de temps à autres un boum en décélération entre 3 500 et 4 000 trs.
Kiki doit résoudre le problème justement en bouchant le machin anti pollution.
De toute façon avec la pose du G Pack elle repasse au banc début mai. [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : dim. 25 avr., 2010 21:34
par Cedzx14r
Bizarre que sa petarade avec juste 2 silencieux ,avec la ligne complette (aucune retenu début à la fin) je suis d'accord car moi même du temps ou j'avais l'akra j'avais une détonation à 3500 trs en décélèration mais avec les silencieux tu as encore le nid d'abeille dans le Y du collecteur qui devrait retenir tout ça [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif] . Kiki vient vite nous expliquer ce phénoméne [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Posté : lun. 26 avr., 2010 0:03
par le tatoué63
Cedzx14r a écrit : moi même du temps ou j'avais l'akra j'avais une détonation à 3500 trs en décélèration Kiki vient vite nous expliquer ce phénoméne [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
c'est exactement ça... pour les expliquations d'un pro suis preneur... Merci.

c'est pas tant le bruit qui me fait flipper, c'est plutot la longevitée du moulin... hé suis auvergnat vous rappel [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]