Page 1 sur 1

cr GTR1400

Posté : dim. 26 août, 2007 6:47
par alex38
hello

bon j'ai maintenant 1500km avec mon GTR14, avant j'avais le ZZR14, pour comparer, bin, je suis descendu d'un missile sol,sol pour embarquer dans une navette spatiale [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] .

la GTR pousse fort, elle est très vive malgré sont poids,agile partout, confortable, je la trouve même presque plus facile a piloter que le ZZR14, a cause de la position de conduite, ATTENTION, je n'ai absolument rien a reprocher au ZZR14 c'est une excellente machine en tout point, mais je crois que le GTR me correspond mieux, je ne vais pas m'étendre sur le GTR les magasines moto ont tout dit sur cette machine, sauf peut-être MJ, qui l'a crucifier, le cheque de KAWA n'as pas du être assez gros...lol

allez bonne route a tous @++

Posté : dim. 26 août, 2007 10:41
par phil65
Est-ce que les papillons se sont envolés sur ton modèle ??? [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Posté : dim. 26 août, 2007 16:24
par Vincent
et puis mets quelques jolies photos [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : dim. 26 août, 2007 17:53
par loic
perso, je pense que si un jour je me debarrasse de la zzr 1200, je prendrais la GTR 14. parce qu'elle a la puissance qu'il faut avec le confort que j'aime. !!

je suis jaloux !!! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

Posté : dim. 26 août, 2007 23:26
par phil65
loic a écrit :perso, je pense que si un jour je me debarrasse de la zzr 1200, je prendrais la GTR 14. parce qu'elle a la puissance qu'il faut avec le confort que j'aime. !!

je suis jaloux !!! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
T'oublies les 400 M départ arrêté avec une GTR 1400 !!! [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]

Faudra que tu joues à autre chose ! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : dim. 26 août, 2007 23:37
par loic
phil65 a écrit :
loic a écrit :perso, je pense que si un jour je me debarrasse de la zzr 1200, je prendrais la GTR 14. parce qu'elle a la puissance qu'il faut avec le confort que j'aime. !!

je suis jaloux !!! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
T'oublies les 400 M départ arrêté avec une GTR 1400 !!! [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]

Faudra que tu joues à autre chose ! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
hahahah..... je suis sur que la GTR aurrais des bon chiffre !! les gens ( surtout les motard en GSXR et autre) sont deja etonner des performance de la 1200... imagine ce pointer la bas avec les sacoches et les laisser dans la poussiere !! ca serais trop cool !! [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Posté : dim. 26 août, 2007 23:47
par phil65
Ah ouais, un manche au guidon d'un GEX 1000 avec un super bon au guidon de la GTR 1400, ça serait poilant de voir le GTR lui mettre ne serait-ce que 3 centième.... [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]

Posté : lun. 27 août, 2007 12:47
par alex38
hello,

les pap y sont toujours, mais les cornet et le fil envolé,
sinon je peux vous dire que dans le mont-cenis j'etais derriere une hayabusa, bin il as pas + ce debarrassé de moi, lol

a++

Posté : lun. 27 août, 2007 13:47
par phil65
alex38 a écrit :hello,

les pap y sont toujours, mais les cornet et le fil envolé,
sinon je peux vous dire que dans le mont-cenis j'etais derriere une hayabusa, bin il as pas + ce debarrassé de moi, lol

a++
Il devait pas savoir bien s'en servir... même avec le ZX-12R pas forcément manibale dans les enchainements serrés, on finit par bien le placer et vace le couple qu'il a, ça te jette d'une courbe à l'autre de façon imprerssionnante alors si en pls y'a un peu de droit entre els virages.... CIAAOOO.

C'est clair que le GRT 1400 est super coupleux et avec une puissance qui va bien mais je me demande même sir une ZZr 1200 ne serait pas meilleur dans ce créneau ... ??? [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]