à coup à l'acceleration 1200 zzr
Posté : ven. 07 mai, 2010 19:59
salut à tous,
voici mon probleme :
je viens d'acheter un 12 à nice qui n'avait que 4500km (année 2004) donc autant dire qu'il n'a pas vraiment tourner depuis l'achat...800g de pression de le boudin av...monsieur le proprio etant un peu malade n'a pas pu l'honorer regulièrement...
là dessus je vais un crochet chez les parents qui sont à agen (47), beaucoup d'autoroute, avec le lendemain un retour vers paris...1500km dans le week end...un pur bonheur, sauf que sur l'autoroute vers 130 elle faisait des a coup, au dessus je sentais rien, donc je suis resté au dessus...
j'ai tiré jusqu'à 40km dans la reserve, j'y ai mis la dose de produit nettoyant, grosse ratés (trop forte concentration) le plein derriere, là ça va, mais elle ne part pas d'un trait, y'a un flottment, elle monte, et d'un coup la post combustion part, et j'allume tout ce qui bouge...
avec ça j'ai un gros guidonnage qui a failli me foutre au tas (j'ai ajusté mes gant à 150 sur l'autoroute, le guidonnage est rapide, violent, et s'amplifie vue que je suis en décélération...j'ai corrigé une difference entre les 2 boulons de reglages je vous dis ce qu'il en est mardi quand je la reprends...la pression des pneus est au norme.
mes questions sont les suivantes :
- suis je bon pour un nettoyage carbu,
si c'est le cas, je veux bien faire un post, mais il me faut une assistance tech, les truc à savoir ou un schema, je fais pas mal de mecanique, mais j'aime savoir ou je vais, et pas enlever des vis qui ne servent à rien, on fait que perdre du temps...
- les produits nettoyant injecteur et circuit d'injection peuvent ils en venir à bout?
de toute facon je pense demonter tous les carenages sauf tete de fouche, roue arriere, pour tout nettoyer, donc tant qu'à faire si je dois nettoyer les carbus je le fais avec...
on me parle d'une fiche d'atelier zzr 1200, on se la procure comment?
merci
V à tous,
voici mon probleme :
je viens d'acheter un 12 à nice qui n'avait que 4500km (année 2004) donc autant dire qu'il n'a pas vraiment tourner depuis l'achat...800g de pression de le boudin av...monsieur le proprio etant un peu malade n'a pas pu l'honorer regulièrement...
là dessus je vais un crochet chez les parents qui sont à agen (47), beaucoup d'autoroute, avec le lendemain un retour vers paris...1500km dans le week end...un pur bonheur, sauf que sur l'autoroute vers 130 elle faisait des a coup, au dessus je sentais rien, donc je suis resté au dessus...
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
j'ai tiré jusqu'à 40km dans la reserve, j'y ai mis la dose de produit nettoyant, grosse ratés (trop forte concentration) le plein derriere, là ça va, mais elle ne part pas d'un trait, y'a un flottment, elle monte, et d'un coup la post combustion part, et j'allume tout ce qui bouge...
avec ça j'ai un gros guidonnage qui a failli me foutre au tas (j'ai ajusté mes gant à 150 sur l'autoroute, le guidonnage est rapide, violent, et s'amplifie vue que je suis en décélération...j'ai corrigé une difference entre les 2 boulons de reglages je vous dis ce qu'il en est mardi quand je la reprends...la pression des pneus est au norme.
mes questions sont les suivantes :
- suis je bon pour un nettoyage carbu,
si c'est le cas, je veux bien faire un post, mais il me faut une assistance tech, les truc à savoir ou un schema, je fais pas mal de mecanique, mais j'aime savoir ou je vais, et pas enlever des vis qui ne servent à rien, on fait que perdre du temps...
- les produits nettoyant injecteur et circuit d'injection peuvent ils en venir à bout?
de toute facon je pense demonter tous les carenages sauf tete de fouche, roue arriere, pour tout nettoyer, donc tant qu'à faire si je dois nettoyer les carbus je le fais avec...
on me parle d'une fiche d'atelier zzr 1200, on se la procure comment?
merci
V à tous,