salut,
comme dit plus haut, une vidange de tous les fluides, et filtres, verif/nettoyage ou changement du filtre à air, après, je dirais que ce sera pour toi une petite periode d'observation, pour voir si tu detectes pas des suintements, fuite des joint de carbu ou autre, une periode ou tu regarderas ta belle plus en detail que ta nana (fais ça quand elle te vois pas...)
sur mon 600 de 94, 32000km, imobilisé 1 an, j'avais tout demonté sauf rampe de carbu, graissage du starter car trés dure,
toute la feraille sous la selle, partie arriere du cadre, nettoyé passé à l'antirouille,
nettoyage du moteur, pour voir les suintements si il y en avait,
kit chaine, roue,verif roulement
verif durite frein et etrier, nettoyage complet pour le remettre nickel, même si il n'est pas grippé, la crasse des plaquettes diminue son efficacité, un bon nettoyage tu les reconnaitra plus...
verif de mon amorto arriere (pas de suintement) , j'ai ajouté de la precontrainte parce qu'il est trop moue je trouve, elle louvoyait un peu dans les courbes rapide
verif de l'amortisseur de transmission dans la roue arriere, pas craquelé rien, donc passage au pétrole après séchage, on remonte le tout...
fais gaffe : après démontage, quand ça a pas été bougé depuis des lustres, les vis de carénages ont tendance à se faire la belle...sisi ... en parlant de carenage, tu vas t'amuser à enlever tout ça, t'en a un paquet...si l'une d'elle(carénage ou autre )résiste, wd40 et laisse reposer, n'insiste pas tu risque de la casser dans son logement...
voila, je pense que j'en ai fait peut etre un peu trop, mais j'aime bien connaitre ma becane et savoir que je part avec tout nickel, tu peux le faire dans un garage mais il s'offira un nouveau merco avec ce que tu lui donneras...
bon courage