Page 1 sur 1
Nouveau ZZRiste
Posté : ven. 28 mai, 2010 15:27
par trashpunk
Bonjour à tous.
J'ai 33 balais, j'habite près de Metz en Moselle, je viens d'acquérir une 1100 ZZR de 1994, après avoir roulé en ZR-7 pendant 4 ans.
Je vais attendre que le temps soit plus propice à la moto dans ma région, pour faire plus ample connaissance avec ma nouvelle fusée...
Ce site a l'air bien sympa en tout cas.
...
Posté : ven. 28 mai, 2010 15:36
par Titi
Bienvenue sur le forum
Alors, le ZZR, ça te change du ZR7 ?
(j'ai fait la même transition)
v
Titi
Posté : ven. 28 mai, 2010 15:48
par dnstouron
Salut et bienvenu ici

Posté : ven. 28 mai, 2010 15:48
par Philorne
Bienvenue à toi !
![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
Posté : ven. 28 mai, 2010 15:56
par trashpunk
Titi a écrit :Bienvenue sur le forum
Alors, le ZZR, ça te change du ZR7 ?
(j'ai fait la même transition)
v
Titi
Ce qui fait que ça change, c'est la position de conduite, le fait qu'il y ait 6 vitesses, et qu'on ne sente pas le vent dés les 80km/h. Par contre pour le poids je n'ai pas senti une nette différence. Pour la vitesse de pointe j'essaierai un peu plus tard ;)
Posté : ven. 28 mai, 2010 16:00
par hzkawa
Salut ami Mosellan soit le bienvenu ainsi que ta nouvelle fusée ![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Posté : ven. 28 mai, 2010 16:16
par Titi
trashpunk a écrit :pour le poids je n'ai pas senti une nette différence.
Moi, si
Ça veut dire qu'il faut que j'aille m'acheter des muscles
trashpunk a écrit :Pour la vitesse de pointe j'essaierai un peu plus tard ;)
Vas faire ça sur les autoroutes allemandes, sur des portions illimitées, ça vaut mieux pour ton permis : si la moto est ok et en configuration européenne, tu vas au bout du compteur...
Posté : ven. 28 mai, 2010 16:16
par kawaland
salut et bienvenue ici
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Posté : ven. 28 mai, 2010 16:37
par Biloutte
bienvenu sur le forum @ bientot
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Posté : ven. 28 mai, 2010 16:50
par claudius
Bienvenue, Trashpunk
Posté : ven. 28 mai, 2010 17:52
par sks-preft
bizour et bienvenue
Posté : ven. 28 mai, 2010 18:00
par Nyko45
Bienvenue
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Posté : ven. 28 mai, 2010 18:15
par trashpunk
[/quote]
Vas faire ça sur les autoroutes allemandes, sur des portions illimitées, ça vaut mieux pour ton permis : si la moto est ok et en configuration européenne, tu vas au bout du compteur...[/quote]
Sérieux ? elle dépassera le 300 une fois débridée?
Posté : ven. 28 mai, 2010 18:23
par Supergus
Je sais pas pourquoi mais j' aime la couleur de ta belle..
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Posté : ven. 28 mai, 2010 19:02
par Titi
trashpunk a écrit :Sérieux ? elle dépassera le 300 une fois débridée?
Elle s'en approchera de très très près
La ZZR 1100 a longtemps été la moto la plus rapide du monde.... Ça aide
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
Mais le bridage sur les modèle 1994 est une misère à faire sauter (cher).
Posté : ven. 28 mai, 2010 19:18
par trashpunk
Titi a écrit :trashpunk a écrit :Sérieux ? elle dépassera le 300 une fois débridée?
Elle s'en approchera de très très près
La ZZR 1100 a longtemps été la moto la plus rapide du monde.... Ça aide
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
Mais le bridage sur les modèle 1994 est une misère à faire sauter (cher).
Non pas que je compte le faire tout de suite, mais c'est au niveau des ACT? des carbus? ou du pot ?
Posté : ven. 28 mai, 2010 19:19
par Supergus
trashpunk a écrit :Titi a écrit :trashpunk a écrit :Sérieux ? elle dépassera le 300 une fois débridée?
Elle s'en approchera de très très près
La ZZR 1100 a longtemps été la moto la plus rapide du monde.... Ça aide
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
Mais le bridage sur les modèle 1994 est une misère à faire sauter (cher).
Non pas que je compte le faire tout de suite, mais c'est au niveau des ACT? des carbus? ou du pot ?
Des ACT, des pistons .....
![Pas mal ! [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_07.gif)
Posté : ven. 28 mai, 2010 19:30
par dnstouron
les ACT débrideront ton 1100 a 85% environs ensuite et c'est quasiement introuvable il te faut 4 piston pour avoir les 15 dernier pourcent
je suis avec uniquement les ACT et c'est déjà un grand bonheur cette machine. En sans chevaux aprés la fougue du petit 600 zzr le 1100 semble triste.
Posté : ven. 28 mai, 2010 19:36
par Supergus
dnstouron a écrit : c'est quasiement introuvable il te faut 4 piston pour avoir les 15 dernier pourcent
.
J' ai cela au dessus de mon armoire, avec tout ce qui vas bien...
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Posté : ven. 28 mai, 2010 20:05
par Vince94
![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
salut et bienvenue
Posté : ven. 28 mai, 2010 20:49
par jobastre
bienvenu a toi je peux mepermettre de te souhaiter la bienvenue étant donné que je suis inscrit avnt toi (pas longtemps certes )
j'ai eu l'occasion d'essayer la même machine que la tienne et tu verras normalement tu vas te dire "j'avais 20 chevaux avant ou quoi ????"
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Posté : sam. 29 mai, 2010 21:59
par scorpion25
Salut à toi trashpunk,sois le bienvenu sur le forum..............Alors,t'as pu rouler aujourd'hui ? il a fait beau..............
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Posté : dim. 30 mai, 2010 18:36
par trashpunk
scorpion25 a écrit :Salut à toi trashpunk,sois le bienvenu sur le forum..............Alors,t'as pu rouler aujourd'hui ? il a fait beau..............
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Il a fait beau jusqu'à 18h j'ai pu un peu rouler.
J'etais avec madame qui était aussi impatiente, donc j'ai pas dépassé le 150.
Pour en revenir à cette histoire de bridage par les act, si on met des act de moteurs de 1990-1993 sur le moteur de ma 1994, ça veut dire qu'elle sera presque débridée ou alors vous me rirez au nez et y a plein d'autres choses à changer ?
Posté : dim. 30 mai, 2010 18:51
par claudius
Dnstouron t'a apporté la réponse ci-dessus.
Sinon : Les ACT des modèles C se montent sans aucun problème sur les D.
Posté : dim. 30 mai, 2010 20:10
par Frederic59
Salut et Bienvenue !
Posté : dim. 30 mai, 2010 21:04
par Supergus
trashpunk a écrit :Pour en revenir à cette histoire de bridage par les act, si on met des act de moteurs de 1990-1993 sur le moteur de ma 1994, ça veut dire qu'elle sera presque débridée ou alors vous me rirez au nez et y a plein d'autres choses à changer ?
Des act de 1990 à 1992 ou a partir de 1997 (pour être sur car normalement 1996 mais selon les ventes...
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
)
Posté : lun. 31 mai, 2010 2:09
par Janfi (1100z)
Posté : lun. 31 mai, 2010 8:27
par skyy
Bienvenue ici
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Posté : mer. 02 juin, 2010 10:13
par fderty
salut et bienvenue chez ZZR.