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besoin de votre aide

Posté : lun. 31 mai, 2010 15:35
par didierzzr
bonjour a tous je suis nouveau sur le forum didier 30ans et proprio d'une zzr 600 belgique probleme avec deux durites pouvait vous maidé merci a tous [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : lun. 31 mai, 2010 15:58
par skyy
Salut [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] ami Belge

Alors là tu es dans le bon post pour ton problème de mécanique, durite mais il va falloir que tu expliques un peu mieux ton problème car durite, c'est vague !!!!

Perso je ne pourrai rien pour toi, je suis une bille en mécanique mais des pro passeront t'expliquer. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Par contre, comme tu es nouveau, je t'invite à aller faire une belle petite présentation sur le post qui est réservé à cette effet [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] tu pourras nous parler de ta belle et même y placé une ch'tite photo si tu le souhaites, les gens te salueront et prendront connaissance de ton problème.

Posté : lun. 31 mai, 2010 16:10
par Frederic59
Salut et Bienvenue ami Mouscronnois !

Mouscron ma ville de naissance [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
J'y suis passé encore vendredi matin avec le ZZR !
C'est quoi ton souci ?

re

Posté : lun. 31 mai, 2010 16:43
par didierzzr
alor voila j'ai demonte le reservoir a essence puit la boite a air et voila les carbu bon j'ai 3 durite qui son la 1 je c'est ou elle va au reservoir mais les 2 autre esque c'est pour l'air ou le tro plin ou bien les deux je c'est pas [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] merci

Posté : lun. 31 mai, 2010 16:46
par Titi
Apparemment, ton clavier mange certaines lettres [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

La boite a air a des évacuations d'eau. Regarde si tu les as bien branchées.

Posté : lun. 31 mai, 2010 16:58
par didierzzr
comment je peux maitre une photo pour montré le probleme

Posté : lun. 31 mai, 2010 17:00
par Titi
didierzzr a écrit :comment je peux maitre une photo pour montré le probleme
J'ai répondu dans ton post de présentation [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]

Posté : lun. 31 mai, 2010 17:13
par didierzzr
Image

Edit Supergus : Réparation du lien..

Posté : lun. 31 mai, 2010 17:41
par didierzzr
[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] voila

Posté : lun. 31 mai, 2010 23:49
par didierzzr
j'espere que quel'un sera m'aider ha mon probleme [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Posté : mar. 01 juin, 2010 7:03
par zzr098
Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]
Celle où tu as mis les fleches,c'est la mise a l'air libre (ou trop plein)
elle va au dessus de la boite à air

Posté : mar. 01 juin, 2010 10:14
par didierzzr
bonjour a tous et pour autre si quel'un connais merci [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : mar. 01 juin, 2010 11:19
par Frederic59
Jette un oeil sur les microfiches :

https://forum.zzr-leclub.fr/images/page ... thumb.html

Ca pourra peut être t'aider.

Posté : mar. 01 juin, 2010 12:08
par didierzzr
merci Frederic59 mes je voie pas ca doit pas etre le model 90 ca doit etre de 94 ou 95 car sais pas le meme systeme mais merci quand meme si une personne aurais la zzr 600 de année 90 se serais super mais c'est plus une toute jeune fille [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Posté : mar. 01 juin, 2010 20:10
par didierzzr
bonsoir a tous j'ai vu un amie tanto et lui il me dit que au carbu il a 3 durite une au reservoire une a l'air libre et une pour le trop plein donc je c'est pas si c'est possible si vous savais me donnée votre avie pour etre sur merci a tous

Posté : mar. 01 juin, 2010 20:42
par Frederic59
Si c'est un modèle 1990, essaie ici alors :

https://forum.zzr-leclub.fr/images/page ... thumb.html

Posté : mer. 02 juin, 2010 21:33
par danone85
didierzzr a écrit :Image

Edit Supergus : Réparation du lien..
C rigolo j'ai le même adhesif vert sur la mienne

Posté : mer. 02 juin, 2010 21:45
par danone85
didierzzr a écrit :bonsoir a tous j'ai vu un amie tanto et lui il me dit que au carbu il a 3 durite une au reservoire une a l'air libre et une pour le trop plein donc je c'est pas si c'est possible si vous savais me donnée votre avie pour etre sur merci a tous
A priori dans l'ordre

Déja si tu le peux regarde la longueur de tes durits en général ca donne une idée de l'endroit ou les raccorder

1 la durit en Y (est fixee sur la boite a air et descent vers le bas ( scotch vert sur la photo
2 la durit d'alimentation, a priori tu sais ou elle se raccorde
3 Je pense que tu as debranche la depression de ton robinet de reservoir, elle se raccorde juste à côté de celle d'alimentation

J'espere que cela va t'aider sinon envoie des photos

Bon courage

Posté : jeu. 03 juin, 2010 15:15
par didierzzr
salut a tous alor voila la moto et en route un grand merci pour les microfiche Frederic59 reste plus que ha maitre le reste du carenage [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]