Page 1 sur 1

coupure à un certain régime

Posté : mer. 16 juin, 2010 11:44
par Montechristo
Posté le: Mer 16 Juin, 2010 11:43 Sujet du message: coupure à un certain régime
Ma mob est parfaite, pas de ratatouille, accélération propre sans saccade mais à 250 km/h elle coupe brutalement version je coupe la poignée et j'enlève la goupille ce qui n'est pas le cas

Elle reprend ensuite en cafouillant un peu un manque d'essence parait à l'origine du problème.

Pas d'explosion à la reprise, le réservoir est bien rouillé, je vais démonter et laver le tout et traitement Restom je pense.

Si vous avez une autre idée..merci d'avance, je vous tiens au jus de l'avancement
_________________

Posté : mer. 16 juin, 2010 11:59
par hzkawa
je t'envoies Sarko pour des vitesses pareilles [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]


J'ai supprimé ton deuxième post tu as dû te mélanger les pinceaux dans tes éditions [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Posté : mer. 16 juin, 2010 12:37
par Titi
Ta moto n'aurait pas des silencieux de D ?
Et le collecteur, c'est un C ou un D ?

Posté : mer. 16 juin, 2010 13:14
par Montechristo
Je ne la connais pas encore complètement mais elle a pris une mauvaise note et en effet elle à un pris un 'D" pour le pot le reste je ne sais pas...je vais envoyer un mail au dentist..pour la vitesse sur circuit en Allemagne bien sur
[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : mer. 16 juin, 2010 13:34
par hzkawa
Si je ne dis pas de bêtises c'est un proto donc un modèle C (90 à 92) de plus un 92 donc un C3 [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : mer. 16 juin, 2010 14:06
par Montechristo
Il va falloir que je bosse les modèles moi [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] est-il possible de savoir de quel collecteur il s'agit sans démonter ? [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Posté : mer. 16 juin, 2010 17:11
par lhomme
coupure brutale a 15000 tours ?
ca me dit quelque chose...

Posté : mer. 16 juin, 2010 18:20
par Montechristo
pas de certitude pour les tours mais plutôt 8000 je pense...

j'ai eu le message de Stéphane (dentist) je vérifie l'arrivée d'air [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : lun. 05 juil., 2010 22:36
par Montechristo
durite alimentation carburant coupée au remontage du réservoir je pense..tout simplement, merci à tous